Comment avez vous connu ce site ?

par un Zlicopain ou la Zlifamille 41%
par un moteur de recherche 11%
par le plus grand des hasard, par enchantement 12%
par la TV ou un Journal ( ça m'étonnerais mais tout peut arriver ) 1%
grâce a une bannière 23%
par une pub sur un forum quelconque 12%
Rating

Results
Total des votes : 180

19-11-2004
niarf... du coup j'ai oublié de répondre... la faute à seoman il m'a perturbée L'air de rien
ben moi c'est par mon petit chéri d'amour Toi j'taime ! que vous connaissez peut-être sous le doux nom de Mobs Very Happy

03-12-2004
comment g connu Zliton ????
A cause de ou plutot grace à certain collègue de ma classe...
tellement qu'ils en parlé j'me suis dit allé on gros va faire un tour sur Zliton et voila j'me suis inscrit.
En tous cas felicitation pour le taff que vous faite !!!!!!

01-01-2005
j'ai connu zliton par un certain niamor (et oui c'est un pot de classe)
j'étais sur zliton depuis le début mais j'ai eu un problème avec mon ordi (et mon zlitonnien est mort Crying or Very sad )
mais maintenant je suis de retour

01-01-2005
ba moi c grace a la tante d'une copine

02-01-2005
completement au hasard je ne me souvien plsu du tous comment ! je sais juste qu'avant j'ai déjà été inscrite sous "ducky35" et que j'avais arreter parce que internet avait buggé et que depuis je ny avait plus retourner .... bref

02-01-2005
Comment j'ai connu Zliton ?
Je l'ai croisé dans la rue, il m'a paru sympa tique donc on n'a commencé a discuté.

zlivol interstellaire

03-01-2005
Hello moi je cherchais un site sur les pirates de l espace et pouf j ai aterri sur zliton o ma vole mon vaisseau et comme je trouvais zliton sympas t que j ai rancontre une belle gentille zlitonienne (et un peu folle c cheena qui me l a dit ) je suis reste et j en suis bien content merci !!!! CHENA et un petit smyley Pardon ! L'air de rien

04-06-2005
Moi j'était déja inscrite a plusieurs site d'élevage virtuel et j'en cherchai d'autre et je suis tombé sur un forum ou il donnait des adresse de site d'élevage virtuel et j'ai choisi zliton bien que je ne me suis pas inscrite tout de suite car je l'ai d'abord proposé a ma soeur.
Voila Laughing

04-06-2005
euh ben moi c est en meme temps que razlezlip quoique un peu apres je le cherchais pis j ai vu que ......oui bon d accord par hazard! Very Happy Cool

04-06-2005
Au début 2004 j'ai une copine qui s'est mise aux sites d'élevage dont zliton. Elle m'en parlait souvent alors j'ai essayé..........et je suis devenu accro Mr. Green

04-06-2005
moi je l'ai découvert par zlemoi qui s'était inscrit avant moi et il m'avais proposer d'essayer de jouer sur le site et j'ai accepter ca demande. Il me parlait souvent du site et ca ma insister a jouer

05-06-2005
Very Happy J'ai connu Zliton grace à une "fofolle" qui distribuait des flyers zlitoniens sous la pluie.
Elle m'a tellement fait de peine à son feu tricolore, toute dégoulinante de flotte que j'me suis dit : allez un bon geste... va voir au moins de quoi il s'agit Mr. Green

Et voila quoi Wink

05-06-2005
Wink C'est RéRaw qui m'a enrolée^^

05-06-2005
*a oublié de répondre*

en fait, j'en avais entendu parler sur le cat d'un jeu d'élevage que j'aimais beaucoup Smile et j'ai décidé d'essayer, en me disant "je suis pas obligée d'y rester, je peux esayer un ou deux mois et m'arrêter si je n'aime pas".... ça fait plus d'un an que je suis ici ^^"
Répondre