divorce entre satan87(zlit_alors) et pipo16 (pipo)

13-06-2004
grand zlitus

le mariage est beau mais aps toujours l'autre
je me suis apercu de mon erreur et je m'en remet a toi

annule le mariage ou c'est la mort qui nourrira les prochains jours de mon zlitonnien

l'autre demande devrait arriver

merci d'acceder a ma requete

satan, le condamne

13-06-2004
Ã? grand zlitus, mon cher et tendre est décédé...
Après plusieurs longs et douloureux jours de deuil et de veuvage, me permettras-tu d'avoir à nouveau la bague au doigt et un mari au bras ?

[Edit barablix] Voilà un cas que Zlitus peut traiter sans problème Wink

pour loraloralora

14-06-2004
Lora ma dit kel voulait divorcer j'ecrit se message pour qu'il aparaisszent au debut et kel puise divorcer(et non imperator59 se n'est pas du flood).

imperator59: apres on dira que moi je cherche hein...
[Edit barablix] Désolé, on ne peut pas divorcer par procuration ...

14-06-2004
Ã? grand et magnanime Zlitus!!! Pardon ! Et Vous,les Grands Prophètes,écoutez la sinistre plainte d'un amant qui traîne derrière lui le corps gelé de sa bien-aimée!Pardonnez cette demande irrecevable,je vous en supplie,mais entendez-moi! Crying or Very sad Voilà bien longtemps déjà que ma bien-aimée n'a plus voulu répondre à aucun de mes messages,et,très vite,s'est mise en hibernation!Le froid n'atteint pas son corps parfait,mais le mien vieillit bien vite!Que dira-t-elle,lorsqu'elle se réveillera devant un vieillard à la place de son jeune et fringant mari? L'ancien Je vous en supplie,pour son bien et le mien,séparez-moi de ma divine Zazoulou,car elle est partit en esprit vers des horizons bien plus lointains que celui de notre chère Zliton...Permettez-moi donc de refaire ma zlivie avec une zlitonnienne de mon âge,de lui faire des zlibébés,au lieu d'écouler mes misérables jours près de mon amour,et de pleurer la perte de sa divinité qu'elle a troqué contre l'apparence d'un steak hâché congelé...
Ne laissez pas mes plaintes résonner sur les murs d'une salle vide,mais pardonnez-moi mes erreurs de jeunesse et le dérangement,si dérangement il y a eu.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[Edit barablix] Désolé également, la règle est très stricte : conjoint vivant Arrow les deux doivent faire la demande de divorce. Le mariage comporte des risques, Zlitus n'est pas une assurance ...

divorce

16-06-2004
o gran zlitus, silteplai, accorde moi le divorce!!sosso ne repon pa a mes lettes et veu divorcer en cachette !!
nous voulon toute les 2 divorcer!! Pardon ! Pardon ! Pardon !
merci Pardon !

divorcer

16-06-2004
salut je voudtais divorcer avec monsieur satan87 car j'ai fait une grosse connerie c'etait pipo16 merci

16-06-2004
Zlitus peut maintenant prononcer le divorce de Mme pepitta (sosso) et de Mr pitchounet (loraloralora)

Par contre, pipo7 ne peut pas parler au nom de pipo16 : il faut un message posté par pipo16 qui montre sa volonté de divorcer

16-06-2004
pipo7 et pipo 16

sont lameme personne donc c bon

merci o grand Zlit

[Edit barablix] Tu sais lire ? "Par contre, pipo7 ne peut pas parler au nom de pipo16 : il faut un message posté par pipo16 qui montre sa volonté de divorcer". Que pipo7 et pipo16 soient ou non la même personne n'a aucune espèce d'importance...

divorce

17-06-2004
salut je voudrais divorcer de monsieur satan87 car j'ai fait une grosse connerie
merci gaelle

17-06-2004
Mr Zlit_Alors (satan87) et Mme pipo (pipo16) retrouvent ce jour leur liberté, selon leur volonté clairement exprimée.

svp svp svp svp svp

17-06-2004
Je voulais me marié mais je me suis tromper Sad pitier accept
ma prière Pardon ! svp svp svp svp svp svp svp

pitier

17-06-2004
Bonjour je suis le mari de magui je pense moi aussi que j'ai fait une erreur alors pitier !!!!!!!!!!!!!!!

17-06-2004
Voilà une affaire rondement menée pour Mme Mag (magui) et Mr titi (tliti) Wink
Vive Zlitus !



Dernière édition par barablix le 20-06-2004; édité 1 fois

20-06-2004
Ô grand maître vénéré Zlitus,

Ma compagne roxy666 a demandé le divorce car elle a retrouvé son amant perdu.Je consens à ce divorce et te supplie d'accepter ma demande.Comme cité,je n'étais pas connecté lors de sa demande.

Serru.

20-06-2004
Zlitus va se prononcer ... Il ne doit pas être bien loin : il voit tout, entend tout
Je pense que le divorce a du être prononcé entre Mme E.T téléfone méson (roxy666) et Mr ok (serru)



Dernière édition par barablix le 27-06-2004; édité 1 fois

24-06-2004
O grand zlitus entend ma prière mon mari (zoob) est décédé accorde moi le divorce et permet moi de ne pas finir mes jours seule s'il te plait !

24-06-2004
Hum... La période de deuil étant largement passée, Je pense que Zlitus ne verra aucun inconvénient à désunir Mme gaby (gaby974) et son cher mari aujourd'hui disparu (zoob)

26-06-2004
bonjour!

Mme Gogolita a passé de nombreuses heures de jeu de bonheur intense en compagnie de Mr Porok, mais malgré tout, elle s'est rendue compte qu'elle préférait les filles. Ainsi elle souhaiterait divorcer de Mr Porok, pour ne pas continuer dans cette relation trompeuse. Peut etre même qu'aux filles Mme Gogolita préfèrerait le couvent, manière bien a elle de se protéger, voila sa demande. Son mari viendra déposer une demande de divorce similaire (elle l'espère)

27-06-2004
"demande similaire"
voilà

27-06-2004
Bien, voilà une belle histoire d'amour qui finit mal Soupir Mr Porok (Zhuuu) et Mme Gogolita (Ornella) retrouvent leur liberté...



Dernière édition par barablix le 02-07-2004; édité 1 fois

Répondre