30-06-2004
OOOOhhhh grand Zlitus,Torfine est morte,Bir est mort...accepte mes prières et sépare Torfine et moi Pardon !

30-06-2004
Ne racontes pas n'importe quoi ! ete la zlitonienne de Torfine est en très bonne santé elle à un total de 95.96 sur 100 !

30-06-2004
o grand zlitus ma fiancee est morte !separe moi de ma fiancee

et accepte ma priere!
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

30-06-2004
Circri, chaline n'est pas morte non plus, elle est en hibernation !!!

ça vous obligera à réfléchir avant de se marier avec quelqu'un !

02-07-2004
ho grand zlitus jaimerais tant divorcer avec carolo102 car elle ne vien plus sur zliton et donc sa ne me sert a rien detre marié avec elle( ma compagne es morte)

02-07-2004
Fait attention à ton zlitonien aussi,
il est sur le point de mourrir !!!!

02-07-2004
Mme lepetityiha (supersoc) retrouve aujourd'hui sa liberté par la grâce de Zlitus le tout puissant, le pauvre zlitonien de Carolo102 étant décédé, paix à son âme...



Dernière édition par barablix le 02-07-2004; édité 1 fois

02-07-2004
Votre grâce, exepter mes excuse de ne pas avoir sus obéïre a votre exigence, car je puis rester avec ma femme...elle est morte! Je vous implore pour vous demander le pardon de nous faire divorcer! Exepter mes humble excuse et faite en sorte que ma liberter sois donner! Merci o gand Zlitus

02-07-2004
Mais c'est l'hécatombe en ce moment, bon ...
Mme Liza_Mama (Lili007) est donc à nouveau célibataire par la volonté de Zlitus (et du décès du zlitonien de mini-coconut)



Dernière édition par barablix le 09-07-2004; édité 1 fois

03-07-2004
Peut on divorcer d'une personne en hibernation qui ne reviendras plus jamais ?
[Edit barablix] Non

03-07-2004
Il va te falloir attendre les jours légaux de l'hibernation, après lesquels elle sera désativée et le zlitonien commencera à s'afflaiblir jusqu'à sa mort (en quelques jours)

soit 3 mois à attendre !

04-07-2004
oh si te plaît oh grand zitus , ma cher epouse reste en hibernation ( depuis plus d'1 mois ) elle a du faire sa pour pas que son zlitonnien ne meurt mais malheuresement je n'est plus de contact avec elle et je voudrais me marier avec quelqu'un qui si on a besoin d'aide soit la , oh grand zlitus acepte ma demande Pardon ! Pardon ! Pardon !

04-07-2004
pepito a écrit:

Il va te falloir attendre les jours légaux de l'hibernation, après lesquels elle sera désativée et le zlitonien commencera à s'afflaiblir jusqu'à sa mort (en quelques jours)

soit 3 mois à attendre !


{Edit barablix] Et je rajouterai : Zlitus ne fait pas cela pour vous embêter. Mais pour préserver le jeu. Quelqu'un qui se met en hibernation s'attend à revenir. Zlitus ne peut pas prendre de décision dans ce cas. Si tu te mets, toi, en hibernation, tu n'aimerai pas te retrouver célibataire quand tu reviens. C'est peut-être pas pareil pour les autres, mais ça peut l'être. Donc pas de divorce dans ce cas.

je

06-07-2004
je voudrait divorcer svp grand zlitus Pardon !

Re: je

06-07-2004
jimjim168 a écrit:

je voudrait divorcer svp grand zlitus Pardon !



oh grand zlitus! Pardon !
je vous en supplie accepter ma prière je souhaite divorcer de jimjim168 et lui aussi! Pardon !

06-07-2004
Jimjim68 et Nikita007 sont maintenant divorcés !
(Désolé, pas de mise en page comme Bara, j'suis pas très doué Smile )

06-07-2004
Oh grand zlitus, ecoute cette priere non réjouissante. cela fait plusieur mois que cela ne va plus, plus de message entre ma conjointe et moi, nous nous sommes mis d'accord pour ce qui nous semble juste pôur notre avenir.
s'il te plait fait nous divorcer

09-07-2004
Pardon ! grand zlitus entre mon conjoint et moi rien ne va plus alors nous avons pris une désition et cette desition et de divorcer je te pris donc de nous séparer s'il te plais oh grand zlitus Pardon !

09-07-2004
Zlitus constate avec regrets le déchirement de ses ouailles, mais il est dit que si deux personnes veulent se séparer, Zlitus respectera leur volonté.

Arrow anna_melis et vical retrouvent aujourd'hui leur liberté.



Dernière édition par barablix le 18-07-2004; édité 1 fois

prière

12-07-2004
S'il te plait grand zlitus, mon mari est décédé malheureusement mais ce n'est que SA vie qui s'est arrêtée et la mienne doit continuer. Donc, entend ma prière et accorde-moi le divorce pour pouvoir me reconstruire. Tristounet
Répondre