12-07-2004
Condoléances, chère Mme Moulinette (mimi623). Vous voici à nouveau célibataire, puissiez-vous retrouver un beau et robuste zlitonien Wink

divorce

12-07-2004
merci beaucoup !!!!

14-07-2004
je voudrais divorcer avec supersoc svp

14-07-2004
je veu divorcer avec franky146

14-07-2004
J'ai bien lu vos messages, mais ... Zlitus n'a entendu aucune prière et ne m'a fait aucun signe. Je ne peux pas agir sans son approbation. Et il n'a rien entendu... Vous êtes certains de vous être adressé à Lui ?

14-07-2004
ho grand faite moi divorcer avec franky146 jen serais tellement reconnaissant

merci

C'est ma prière

17-07-2004
ô grand Zlitus, je remets mon sort entre tes mains douces et protectrices.

Ma femme Djemila, fille de Dodie, ne donne plus signe de vie depuis des semaines. J'avais basé de grands espoirs sur ce mariage. Mon coeur est ravagé de douleur.

Pourrais-tu dissoudre ce piteux mariage afin que je me sente le droit de rencontrer une belle zlitonnienne qui voudra bien ouvrir avec moi une créperie....

Je m'engage à créer la crèpe Zlitus au parfum de ton choix

Merci à toi pour tous les bienfaits que tu nous accordes

Pardon !

18-07-2004
Zlitus a été très touché par ta prière missdouznot, il m'a fait savoir qu'il compatissait à ta peine et qu'il souhaitait que Mr Choupi puisse trouver le bonheur durable auquel chaque zlitonien aspire. Il me semble d'ailleurs qu'il ait fait un autre geste pour toi Wink

J'en profite pour signaler que Mr William (bukala) se retrouve également célibataire, suite au décès de Mme ete (Torfine).

Enfin, j'ai le regret d'annoncer la mort de Mr momopopororo (cricri94) et Mme atchoune pitchoune (chaline chapline) (la zlipolice a ouvert une enquête suite à ce double décès très suspect).



Dernière édition par barablix le 03-08-2004; édité 1 fois

21-07-2004
oh grand Zlitus, je vous invoque dans cette prière pour que cette pauvre Mamimomo retrouve sa liberté d'antant, du temps où elle était zleune... Son mari étant mort puis ressuscité de nombreuses (bien trop nombreuses) fois, elle voudrait pouvoir un jours, si elle rencontre un beau zlitonnien aimant fonder un nouveau foyer et une nouvelle crêperie dans laquelle elle pourra travailler zlimain dans la zlimain avec ce très cher zlitonnien de ses rêves...

Entendez ma prière et faites qu'elle puisse mener une vie convenable même après la mort de son époux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

21-07-2004
merci grand zlitus d'avoir liberé Mme Moulinette (mimi623) du lourd fardot de son défain mari Pardon !

désormé elle continue ca paisible vie avec moi

merci encor

21-07-2004
C'est un de nos tout premiers couples qui se défait ce triste soir, par la mort du zlitonien de molox. Zlitus redonne donc sa liberté à Mme MamiMomo (gertrude)

25-07-2004
Je te salue Ã? grand Zlitus, toi qui est le plus grand de nous tous. Tu as emporté dans ton royaume mon bien aimé Clime, je sais qu'il repose en paix désormais. Je viens donc te demander de m'accorder le divorce.
[Edit barablix] Voilà, cérémonie simple et rapide, sans fleur ni couronne.

25-07-2004
Ã? grand Zlitus mon mari Mr Jewel a rejoint les anges. Accorde-moi le divorce pour que je puisse refaire ma vie. Merci Zlitus

[Edit barablix] Zlitus rappelle à lui ceux qui l'ont bien servi. Et parfois aussi les revoie sur Zliton. Mais sa loi est immuable : tout veuf ou veuve peut refaire sa vie.

25-07-2004
Cléoxa a écrit:

Je te salue Ã? grand Zlitus, toi qui est le plus grand de nous tous. Tu as emporté dans ton royaume mon bien aimé Clime, je sais qu'il repose en paix désormais. Je viens donc te demander de m'accorder le divorce.
[Edit barablix] Voilà, cérémonie simple et rapide, sans fleur ni couronne.



[edit de moi]merci !

divorce

30-07-2004
Ô grand zlitus accorde moi le divorce d'avec mon horrible mari anto2 qui ne c'est pas occuper de son zlitonnien et la laisser mourrir,je suis desésperer,accorde moi le divorse pour que ma zlitonienne roswelle puise refaire sa vie. Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

30-07-2004
Voilà une jolie Mme roswell (adeline103) à nouveau libre comme l'air Wink

divorce

31-07-2004
merci grand zlitus Pardon !

03-08-2004
MoX
Hooooooooooo champs elysée palalala, ousp non c'est pas ça que je voulais dire.

Ho grand Zlitus Pardon ! je voudrait divorcer de mon mari, il est cupide, et idiot je ne le supporte plus, lui aussi desire divorcer.

Je ne pouvais imaginer que de vivre avec lui serais si compliquer..... a chque fois il me dit Very HappyEHORS j'en ai marre

03-08-2004
oui o grand zlitus Pardon ! adoré que j'aime tendrement a la folie, je desire aussi divorcer de mon mari, qui me trompe avec sa poule (sisi c'est vrai), en plus il arrete pas de faire des blagues nul sa me soule (sans parler qu'il radin comme pas deux).

je pouvais pas imaginer que c'etait si dire de vivre avec lui.... j'en ai marre

03-08-2004
Il en est donc terminé de l'histoire d'amour entre Mr Caesard (Skwi) et Mr Skwi (MoX qui a moins de 24 heures pour enlever son idpz :grrrSmile. Les deux zlitoniens ont exprimés leur volonté commune de se séparer, Zlitus leur accorde le divorce, mais ne veut plus les revoir ici Twisted Evil

Il reste toujours en instance de divorce :
  1. Mr tetedeziaf (tetedepiaf) (a prié) et Mme Zazoulou (elliome) (en attente)



Dernière édition par barablix le 12-08-2004; édité 1 fois

Répondre