21-02-2008
C'est quoi sa prend pour qu'un Zlitorien meurt ?? sa fait 4-5 jours qu'il a 0 de santé, lui et sa zlivache... '' fitz ''

[Edit A] La zlipoule et la zlivache peuvent mourir, pas le zlitonien.

21-02-2008
je ne comprend pas, je t'avais dit que ma mère était à l'hopital et que je ne pouvais pas me connecter souvent...

enfin je ne veux pas me divorcer, mais bon je te le jure à présent je jouerai plus souvent étant donné que son état s'est rétablis.

aller on cesse les chicanes bolai?

21-02-2008
Arrangez vous en privé et dites moi ce que vous comptez faire, par MP.
Je vous fais une demande d'amitié à tous les deux.

21-02-2008
J'espère que ta mère va sens remettre rapidement, et non je ne suis pas intéresser a rester en couple avec toi.

21-02-2008
Dire que dans le temps tu m'appelais '' ma petite marguerite sauvage'' je ne peux me résoudre à te laisser tomber dans l'adversité. Attendons et prenons une décision murement réfléchie, car, mon ami, je t'aime encore. Mon Orly , nous sommes réunis.

22-02-2008
A qui de droit,je suis l'avocate de Bolai et je te défendrai jusqu'au bout dans cette histoire car je l'aime et que je veux avancer dans sa vie de zlitorien.Sachez que Mr.Bolai n'éprouve plus aucun sentiment pour son compagnon et qu'il désire se divorcer avec penssion alimentaire car mr.fitz est aller trop souvent au zlibar et a tout dépensser en zlibiere.Je l'ai meme vu forniquer avec une zlitorienne qui avait 82 jours!!TRAITRE Il a commis l'adultère.S.V.PMadame la juge penchez pour la justice.Merci de votre collaboration.

23-02-2008
Hortensia a écrit:

A qui de droit,je suis l'avocate de Bolai et je te défendrai jusqu'au bout dans cette histoire car je l'aime et que je veux avancer dans sa vie de zlitorien.Sachez que Mr.Bolai n'éprouve plus aucun sentiment pour son compagnon et qu'il désire se divorcer avec penssion alimentaire car mr.fitz est aller trop souvent au zlibar et a tout dépensser en zlibiere.Je l'ai meme vu forniquer avec une zlitorienne qui avait 82 jours!!TRAITRE Il a commis l'adultère.S.V.PMadame la juge penchez pour la justice.Merci de votre collaboration.



n'importe quoi...

23-02-2008
Bon alors.... On va arrêter là les frais.

1/ J'ai une super mémoire et je me souviens de grossièreté, méchanceté et moquerie sur le forum envers les handicapés....
2/ Pas de réponse à ma demande d'amitié ni au mail envoyé
3/ Des passages sur Zliton très très aléatoires
4/ Un solde de 3 zliton Tu n'es pas prêt d'ouvrir une crêperie ce qui empêche Bolai d'avancer dans le jeu
4/ Bolai ne veut plus de toi. Ce n'est pas très correct de refuser le divorce, à moins que ton obstination soit une manière de l'embêter personnellement.

Pour tout cela, rien que pour cela (l'intervention d'Hortensia, vu son IP, n'a pas été la bienvenue !) et puisqu'il faut bien prendre une décision, Zlitus accepte le divorce demandé par Bolai.

Qu'il soit fait ainsi.

06-03-2008
Ã? Grand Zlitus... Entends ma prière

Je pense avoir été très très patient. Ma conjointe passe quand ça lui plait, laisse crever ses zlanimaux (au moins cette fois elle a mis son compte en hibernation), profite royalement de MA production de crêpes. De plus, notre enfant ne l'interesse absolument pas. Je m'en occupe tout le temps, dépensant sans compter, ce qui bien entendu entame mon budget puisqu'on devrait normalement être deux pour gérer tout ça.
Si encore elle prévenait...

Enfin, bref, je ne vais pas épiloguer 107 zlans. Je te prie de bien vouloir accepter ma demande de divorce ainsi qu'un dédommagement pour tous les frais occasionnés sans aucune participation de sa part (ce n'est quand même pas normal qu'elle se retrouve avec plus de zlitons que moi alors qu'elle n'en fiche pas une !!)

Merci d'avance

08-03-2008
On va attendre un tit peu quand même... Elle n'est pas en hibernation depuis longtemps, mais effectivement, qand on regarde l'âge de ses zlanimaux, on s'aperçoit que le compte n'est pas suivi.
Sache seulement que tu vas perdre le zlibébé et la crêperie.

Dans un premier temps, envoie lui un MP pour lui dire tes intentions et si dans une semaine à compter de ce message, rien n'a changé, je pense que Zlitus ne fera aucune difficulté pour te libérer.

19-03-2008
Je voudrais divorcer d'avec Tahaa dont la dernière date de connexion est le 29-12-2007 à 13h37.

19-03-2008
Je te trouve un peu gonflé !!

Tu ne viens plus pendant un bail et tu ne préviens même pas de ton retour !!!!!!!! Franchement, quelle éducation Tss tss Et moi, bonne poire, j'attends !

Et encore, il vient demander le divorce comme si c'était moi la fautive.
Zlitus, s'il te plait, sépare moi de ce pseudo compagnon ! Soupir
Merci.

19-03-2008
Voila qui est fait.

au sujet de Sirius

19-03-2008
Salut,
Juste pour te dire que ce n'est pas Sirius qui s'est connecté et qui a posté, c'est moi qui me suis connectée sous son pseudo.
Je suis sa copine en réel et j'ai l'intention de me marier avec lui (même s'il ne se connecte plus).
Désolée de ce malentendu.


Bon jeu

24-03-2008
O Grand Zlitus, toi qui est juste et bon, peux tu dénouer le fil qui me lie à ma compagne de jeu s'il te plait ?
Elle n'a plus de zlanimaux, ne s'occupe pas de notre enfant., n'a pas remis les pieds à notre domicile depuis février.

Ecoute ma prière et délivre moi afin que je puisse reconstruire ma vie. Merci.

24-03-2008
Te voila libre de reconstruire une famille.
Bonne chance Wink

29-04-2008
Ô grand Zlitus, je te prie d'accepter ma demande de divorce avec Toxiic,
Du même avis que moi quand à cette séparation,
Son poste ne devrait plus tarder...
Merci de ton attention.

29-04-2008
Cereza a écrit:

Ã? grand Zlitus, je te prie d'accepter ma demande de divorce avec Toxiic,
Du même avis que moi quand à cette séparation,
Son poste ne devrait plus tarder...
Merci de ton attention.



Je suis d'accord
Je demande également le divorce
Merci d'avance Gaston

29-04-2008
Zlitus à entendu vos prières. Vous voila libres.

divorce

29-05-2008
[Edit Alizea]

*** effacement par erreur de la demande de divorce ***

Mea culpa
Répondre