29-05-2008
Malgré son absence, le compte est à lui et le donner à gérer est un peu délicat
Pour le divorce, il n'y a aucun problème. Toutefois, tu perdras la crêperie et le zlibébé en revenant au niveau 4.

Es tu d'accord ou préfères tu que nous cherchions une autre solution, pour laquelle il faudra attendre surement un peu plus que pour une séparation de comptes ?.

30-05-2008
c'est pas grave pour l'effacement (si c'est par erreur Smile )

Mc_Malus, avec qui je suis mariée depuis un bon moment, a mis son jeu en hibernation. j'avais fait la même chose mais maintenant je l'ai réactivé et souhaite trouver un nouveau compagnon pour continuer mon aventure.

30-05-2008
Alizea a écrit:

Malgré son absence, le compte est à lui et le donner à gérer est un peu délicat
Pour le divorce, il n'y a aucun problème. Toutefois, tu perdras la crêperie et le zlibébé en revenant au niveau 4.

Es tu d'accord ou préfères tu que nous cherchions une autre solution, pour laquelle il faudra attendre surement un peu plus que pour une séparation de comptes ?.




c'est pas l'idéal si je perds le bébé et la crêperie.

si on peut faire gérer son compte par quelqu'un d'autre, ça serait super. Juste avant qu'il parte il m'avait transmis son mot de passe. mais je l'ai perdu depuis.
s'il n'y a pas d'autre possibilité, va pour le divorce.

30-05-2008
J'ai p'tet une solution.
On va continuer cette discussion en MP

demande de divorce

14-06-2008
bonjour !
bien ! on dirais une résurrection !
après 2 ans d'absence je suis de retour et j'ai le plaisir de constater que de nombreux joueur sont toujours fidel à zliton Smile

j'ai donc réactivé mon compte pour pouvoir à nouveau participer et constate que je suis toujours mariée Spamafote !
je regarde donc le compte de mon " mari " et constate que celui ci dort depuis 2005 si je ne m'abuse .

ainsi je demande à la cour de bien vouloir m'accorder le divorce pour que je puisse refaire ma vie de zlitonienne comme il ce doit

merci d'avance

14-06-2008
Voila qui est fait. Tu es à nouveau célibataire.

Bon retour.

11-08-2008
moi je vous demande le divorce ont ne se supporte plus aider nous svp

11-08-2008
A 15h51 tu cherches un zlitonien
A 15h53 tu demandes le divorce alors que tu n'es pas mariée.

J'ai dû louper un épisode car je ne comprends pas ce que tu veux. Peux tu expliquer plus clairement stp ?
Merci

13-08-2008
bonjour cher zlitus!!!!!!

mon conjoint (willis) est en hiberntion depuis 1 an (avril 2007) j'ai eu le temps de me mettre en hibernatin et de faire un bb (un vrai!!!)
maintenant je desire reprendre la vie d'astrale en main et divorcer
merci zlitus d'ecouter ma priere!!!

13-08-2008
Félicitations pour le baby

Pour le divorce, il n'y a pas de problème particulier. Mais tu vas perdre la crêperie et le zlibébé en retombant au niveau 4. Tu maintiens ta demande ?

13-08-2008
toue facon j'avance pas car comme je n'rrive pas a gerer la creperielongtemps toute seule!!!!
donc adieu bb ke j'aimais bien!!!!!!

je recommencera avec un autre!lol

13-08-2008
Zlitus vous accorde le divorce.

Vous voila libres de refaire votre vie, chacun de votre côté.
Bonne chance.

24-10-2008
SR
Bonjour
N'ayant plus de temps libre à consacrer à Zliton, et avec l'accord de Bouzdezi, j'aimerais demandé le divorce pour la laisser se remarier Wink

Merci d'avance

25-10-2008
Même avec l'accord de Bouzdezi, il faut qu'elle vienne faire sa demande aussi. De plus, il faut bien être conscient qu'elle va perdre la crêperie, le zlibébé et repartir du niveau 4.
Si vraiment aucun accord n'est possible (don de compte par exemple), n'oubliez pas de vider l'argent de la crêperie avant la séparation.

25-10-2008
moi je veux bien divorcer car s'occuper seule de la créperie et du bébé me fais perdre mes zlitons à petit feu. mais c'est comme la dernière fois, je vais retourner au nv 4, c'est un peu rageant tout de même...je ne sais pas trop quoi faire

25-10-2008
J'veux bien le récup comme la dernière fois et trouver quelqu'un capable de s'en occuper parfaitement en le considérant comme son propre compte, c'est à dire avec une adresse mail et un mot de passe perso.

A toi de voir avec SR si ça lui convient et s'il est prêt à abandonner son compte.

25-10-2008
ok, je vais essayer d'avoir SR, le pbl c'est qu'il est en hibernation

25-10-2008
SR
Prenez mon compte, aucun soucis de ce coté la.
Sur ce, bonne continuation a tous Wink

[Edit A] Compte récupéré et remis en service.

le retour ^^

18-02-2009
bonjour tout le monde Smile

j'ai un peu de temps libre en ce moment et j'aimerais me remettre a zliton mais avec une autre zlitonnienne, lulunana22 Smile

mon premier amour sur zliton Very Happy

j'aimerais donc divorcé de lulune, mais je sais pa trop si elle joue encore

18-02-2009
Bonjour bonjour !

Pareil que Seo :p

J'aimerai me remettre avec mon premier amour Smile donc j'aimerai bien divorcer de Pippin

Merci d'avance
Répondre