???

04-08-2004
une petite question, dans la vrai vie, les 2 membres ne sont pas forcement d'accord???
pourkoi dans zliton, un site que j'apprècie fortement, il faut l'accord des 2 membres pour divorcer, le divorce est sencé etre un moment difficil, donc si les 2 sont d'accord alors il n'y a plus ce moment!!! il faut bien que l'autre soit decu pr réagir a son prochain mariage!!!
voila tout
biz a tous!!!
[Edit barablix] Réveille-toi, arrête la fumette (je crois l'avoir déjà dit d'ailleurs). Zliton N'EST PAS la vrai vie. C'est un jeu... Avec des règles... Pour divorcer par exemple ...

!!!

04-08-2004
pas la peine de senervé, et pui fo pas jugé lé gens, c pa un avatar ki fai une personne!!!
bref, je c que c pa la vré vie mé bon, ca serai plu maran, parxce que sinon on ce retrouve avec un joueur ki ne veu pa divorcer et c chian parce que ca bloque!!!
[Edit barablix] La charte du forum, tu connais ? Il y a un passage sur le langage SMS que tu as du zapper ... Ce sujet n'est pas un sujet d'explication ou de discussion des règles.

...

05-08-2004
chapeau... j'adore les admins de ton genre, bref, merci de ton aide qui ne m'aura servie tout simplement a rien, heureusement d'autre ont plus de tête que toi, et te donne même les liens qui servent justement a savoir les règles et avoir quelques détails, mais bon, personne n'est pareil !!!
tchao!!!

!!!

05-08-2004
dsl pour m'etre emporter, je présente toute mes excuses a barablix, c'est vrai que c pas le bon forum pour ce sujet la!!! encore dsl!!!

08-08-2004
O grand zlitus, je voudrais divorcer de mon mari tarek, qui est en hibernation depuis un bon moment et qui ne m'adresse même plus la paroles, je souhaite me libérer de ses chaînes Pardon ! Pardon !
[Edit barablix] Non, mylie, l'hibernation le protège de tout même d'une femme mangeuse de zlitonien (tu n'étais pas déjà avec Macharius,toi ?)

10-08-2004
ho grand zlitus je sais que tu mas deja fait divorcer une fois mais je te demanderais une derniere chance une tout petite derniere afin de trouver le vrai homme ou femme de ma vie sil vous plait!!!!!!!!!!!fait moi divorcer car franky146 ne vient plus!

[Edit barablix] Aller hop, sans fleur ni couronne, et qu'on ne t'y revoit plus, galopin Wink

silvouplais!

12-08-2004
au grand zlitus fait nous divorser moi et alexstar2!

[Edit barablix] Tu t'es marié juste hier, avec toi-même en plus, Zlitus pense qu'il ne peut pas intervenir si vite après un mariage. Reviens te présenter d'ici quelques semaines, ça te permettra de réfléchir avant d'agir.

au grand zlitus

12-08-2004
fait moi divorser Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit barablix] Voir ci-dessus

je veux divorser!

13-08-2004
Pardon ! Pardon ! au grand zlitus fait moi divorser de alexstar2 silteplais au grand zlitus Pardon ! Pardon ! Pardon !

au grand zlitus

13-08-2004
Pardon ! Pardon ! fait moi divorser de alexstar! Pardon ! Pardon ! Pardon !

13-08-2004
D'accord, d'accord, nous avons donc affaire à un caprice...
Le décision de Zlitus est de ne pas t'accorder le divorce tout de suite, pour que tu te rendes compte qu'on ne se marrie pas sur un coup de tête. Personne ne peut aller contre une décision de Zlitus, même pas moi. Il est donc inutile de poster d'autres messages, ils ne peuvent que déclencher la colère de Zlitus et ils seront de toute façon effacés ...

14-08-2004
Ho ! grand Zlitus ma femme est décédée cette nuit, elle s'est laissée mourir
Je te demande dans ta grande mansuétude de me rendre ma liberté.
gloire à toi grand Zlitus Pardon ! Pardon !

14-08-2004
Sincères condol... Hey ! Cette nuit ? Et tu viens déjà récupérer ta liberté pour allez courir la gueuse ! Pété de rire Bon, ben que Zlitus te guide dans ta quête, je te souhaite de trouver la partenaire stable qui t'accompagnera longtemps Wink

14-08-2004
celtos a écrit:

Ho ! grand Zlitus ma femme est décédée cette nuit, elle s'est laissée mourir
Je te demande dans ta grande mansuétude de me rendre ma liberté.
gloire à toi grand Zlitus Pardon ! Pardon !



je vais y réfléchir a deux fois avant de m'engager......promis

14-08-2004
ô grand Zlitus, je vous en prie Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! je veux divorser ô grand Zlitus, je vous en prie Pardon ! Pardon ! Pardon ! laissez moi une chance ô grand Zlitus, je vous en prie Pardon ! Pardon ! Pardon ! :pardon puis-je divorser Pardon ! Pardon ! Pardon !

14-08-2004
grand Zlitus, je vous en prie : faite moi divorser avec le speudo flo95380 et le non est aude grand Zlitus, je vous en prie Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

14-08-2004
Hum... décidément. Alors toi, c'est encore pire : tu viens juste de te marier avec toi-même (enfin un autre de tes comptes) et tu veux divorcer. Ben, ça ne fonctionne pas comme çà : dans la faq du mariage, il est bien indiqué que le mariage c'est pour la vie. Le divorce est une procédure exceptionnelle qui n'est pas accordée d'office, sauf dans un cas : le décès du conjoint. Donc ...
barablix a écrit:

Le décision de Zlitus est de ne pas t'accorder le divorce tout de suite, pour que tu te rendes compte qu'on ne se marrie pas sur un coup de tête. Personne ne peut aller contre une décision de Zlitus, même pas moi. Il est donc inutile de poster d'autres messages, ils ne peuvent que déclencher la colère de Zlitus et ils seront de toute façon effacés ...

18-08-2004
Bonjour M. Barablix, salutations , Ô grand Zlitus .

Je m'adresse à vous (plutot que dans les bugs) car durant mon absence et hibernation consequente , j'ai retrouvé mon statut de célibataire ... Pourquoi ? Dois-je<m'adresser à l'accueil ou au<rayon bug ?

Votre dévouée vacancière , Katan .

18-08-2004
Au rayon bug, Katan, C'est le compte "poisse" de Fany qui a buggé ... : https://zliton.com/viewtopic.php?t=4996

!!!

19-08-2004
ô grand zlitus ( c'est encore moi lol) je souhaiterais quitter ma femme zlitonienne qui dis que je ne suis jamais présent sur le site pour parler avec elle Surprisedops: accepte ma demande de divorce pour permettre a cette charmante demoiselle de rencontrer le grand amour et a moi de trouver quelqu'un qui pourrait me permettre d'avancer dans le jeu!!!
merci beaucoup!!!
Répondre