Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

22-01-2005
Tu a perdu tarek il y a plus de fille que de gars !!!!!!!!!
Cool

22-01-2005
hehehe a un pour cent pres c'est pas fini hehehehe Twisted Evil

Moi aussi chu une fille!

28-01-2005
Parle po trop vite parce que on pourrait te montré qui a plus de filles! Twisted Evil Diable Nan nan


Exclamation Bye Pas content

29-01-2005
Laughing ben heuh vous arretez pas la0heu ! encore un petit effort on y est presque la !!!! allez allez !!! Spamafote ! Spamafote ! Soupir Pété de rire

29-01-2005
Allez les gars faut nous remonter tout ca, je ne veux pas qu'on gagne à quelques pourcents près, non !! Je veux qu'on les pulvérise avec 10% de plus de garçons que de filles !!!

Allez les gars !!! Allez les gars !!! Allez les gars !!!

29-01-2005
que-dalle ! on est les meilleures, on va gagneeeeeeeer (d'ailleurs on gagne déjà et ce depuis le début de ce sondage hihihi)
girls powaaaaaaaa

30-01-2005
Bigorno a écrit:

[quote="Aminaë"]Qui fera la bouffe, la vaisselle et le ménage sur ce forum ?

Macho, macho meeeen Pété de rire



Un problème avec ceux qui font (essaie de faire) le ménage sur ce forum? Diable

Pété de rire[/quote]
Vive Bigorno, notre anti-macho zlitonien!De la part de toutes les filles: on t'aime!!

Pour les 1% qui manquent, c'est peut-être des hermaphrodites?

@Aminaë : tu peux toujours courir pour tenter de nous soumettre, vile manant, mais il existera toujours de vaillante et dignes représentantes de la gente féminine pour empécher ta dictature machiste et cruelle! Comment ose-tu être aussi ingrat envers le sexe grace auquel tu à vu le jour (quoique d'un point de vu technique, c'est grâce aux 2sexes)
Hum, j'ai vaguement l'impression que je ferais mieux de sortir, moi...
mais je reviendrai, pour défendre la cause féminie face aux préjugés sordides de personnes infâmes (pète un cable L'a du mal lui )

30-01-2005
allez les gars on va y arriver (je suis pas une fille et je suis fier de ne pas l'etre! Razz ) attendez, tous mes potes de l'enfer ne sont pas encore venus je peux voter pour Samaël? et pour les autre si mon calcul est bon ca fait 1216 a 224. voila merci les ombres (ah bon les ombres n'ont pas de sexe? oupss) et ben ca fait toujours 26 a 224. Zlitus pourquoi tu fais plus de fleurs que de choux? Crying or Very sad t'es pas gentille.
**se tounre vers le ciel***
va dans ta chambre zlitus tu me feras 300 garrcons pour demain.
***éclair***
je vouais dire su tu voudrais bien aller dans ta chambre et faire 300 garcons je serais content.

30-01-2005
Vous pouvez encore ajouter une fille de plus avec moi ! ! !

Laughing

08-02-2005
Exclamation Question c koi tout ce bordel :???: :???:
BIEN SUR KE LES FILLES VONT GAGNER :!!!: :!!!:
alors les gars préparez vous a the retournement de situation ou se seront les filles ki maitriseront totalement les mecs !! Pardon ! Love !
bizous à tous et surtout à toutes :!!!: Exclamation Pété de rire Pété de rire Pété de rire

moi

08-02-2005
moi je sui un gas et je sui fiere de letre L'a du mal lui Cool

08-02-2005
Ze martienne a écrit:

Exclamation Question c koi tout ce bordel :???: :???:
BIEN SUR KE LES FILLES VONT GAGNER :!!!: :!!!:
alors les gars préparez vous a the retournement de situation ou se seront les filles ki maitriseront totalement les mecs !! Pardon ! Love !
bizous à tous et surtout à toutes :!!!: Exclamation Pété de rire Pété de rire Pété de rire



comment ca un retournement de situation. comment veux tu qu'une fille tue un ange de la mort. Viens en enfer avec tes copines et on va voir Pas content ! c'est inouïe ca. justement mon poignard a besoin de sang Twisted Evil . zliton est une planète pacifiste mais l'Enfer... ce n'est plus zlitus qui y gouverne, non, il y a une nouveau roi.

08-02-2005
il parrait ke ne général il y a plus de fill que de garcon sur terre;
Coluche disait qu'il y a 4 fille pour un garcon, il se demandais aussi qui lui a vollé ses 4 nana!!!
lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

12-02-2005
Les études ont prouvées que les filles utilisaient 73.2% des mutlicomptes... Et votent donc plusieurs fois Rolling Eyes

Elles trichent...

Pas bieeeeeen Nan nan

12-02-2005
Aminaë a écrit:



Y'en a quand même une qu'a répondu ! Les autres doivent être bien dressées pour ne pas répondre Mmmghhh

Pour répondre a ta question cheena est bien partie Very Happy *sors son fouet en le fait claquer dans l'air* (==> elle comprendra).
Et toi aussi Diable



Dans tes rêves !!!!! Diable Diable Diable Diable Diable Diable (oups, usage abusif de smileys... bah, tu me pardonnera, Bigorno, roi des antis-machos, ça rime, en+ !!)

Donc, Aminaë, on sera toujours plus vives d'esprit que vous, qui ne vous rendez même pas compte que ce sondage existe, s'il y a véritablement + de mecs sur Zliton.com, ou alors, s'il y en a moins, c'est que vous êtes encore moins vifs d'esprit Na ! Diable paske, pour pas aller sur Zliton.com, faut lfaire !!!!!!!

Et puis, ce n'est pas une tâche ingrate, le ménage, c'est pour ça qu'il y a plus de files qui en font Na ! , sauf le ménage sur les forums de Zliton.com... Ah, ben, quoique si, maintenant, y a + de filles modos que de mecs (merci Trutude, et au rvoir MoX !). Alors, tu vois, les filles sont les meilleures, et puis, te plains pas, y en aura + pour toi, lol !

ok, je sors, je sors Arrow

20-04-2005
Pas significatif sur 461 vote il n'y que 5 filles de plus sur le nombre qui n'ont pas voté, on ne peux savoir pour l'instant si il y a vraiment plus de filles que de mecs sur zliton.com
Mais je sent que des filles aimeraient bien être en majorité mais ne n'est toujours pas prouvé.. toujours pas


De toute façon on est toujours gagnant rappelons nous que notre webmaster est un mec et qu'il le restera encore pour un petit bout de temps ( au dernière nouvelle Very Happy )

21-04-2005
50/50 équilibre parfait pour l'instant Wink c'est bien cette égalité, mais se sont quand même les filles qui vont "gagner" Rolling Eyes (c'est pas un concours non plus) je plaisante hein Very Happy ... (ils sont plus costauds les zlitoniens que les zlitoniennes, je pense, alors mieux vaut ne pas les énerver même si tout le monde sait qu'ils sont civilisés Rolling Eyes )

21-04-2005
Je suis sur qu'elles créent des comptes exprès pour nous embêter
Tachez de pas dépasser les 6 000 000 000 pour pas que ça soir trop louche les filles Wink

21-04-2005
Lia
Pour l'instant les filles mènent d'une courte tête.... Cool

21-04-2005
Puisque c'est comme ça, je vien mettre mon grain de sel, étant une Miss Smile
Répondre