Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

22-05-2004
Ben voila encore une fille
je croi ki ya 32 a 16 pour lé filles

22-05-2004
Vraiment il y a aucun garcon qui parle et il n'y a pas beaucoup qui vote on va se faire massacrer alors voter. T'as la tête dure !

22-05-2004
Mais si Tarek, mais si! On est là! Il faut pas déprimer, c'est pas grave! (tu connais la psy de Zliton, Mlle Angelune? je vais te donner l'adresse de son cabinet ^^)

Et pis si y'a plus de nana que de mecs, c'est pas grave! (ça nous en fera plus chacun Mr. Green )
Enfin j'ai voté, je peux pas faire grand chose de plus.
Wink

22-05-2004
Bigorno a écrit:

Mais si Tarek, mais si! On est là! Il faut pas déprimer, c'est pas grave! (tu connais la psy de Zliton, Mlle Angelune? je vais te donner l'adresse de son cabinet ^^)

Et pis si y'a plus de nana que de mecs, c'est pas grave! (ça nous en fera plus chacun Mr. Green )
Enfin j'ai voté, je peux pas faire grand chose de plus.
Wink



Je veux bien l'adresse, c'est vers où?
Et puis tu as raison, tu as voté pour les filles Tss tss .
Bon moi je sors je connais la sortie Arrow .

22-05-2004
(je sui une fille)tu est tro marrant tarek tu c'est bigorno a réson sur toute la ligne Surprisedops: c'est pa grave allé calme toi

22-05-2004
diddlina a écrit:

(je sui une fille)tu est tro marrant tarek tu c'est bigorno a réson sur toute la ligne Surprisedops: c'est pa grave allé calme toi



Ou il a raison a cette phrase:

Bigorno a écrit:

Et pis si y'a plus de nana que de mecs, c'est pas grave! (ça nous en fera plus chacun )



Oui je suis d'accord avec lui.

22-05-2004
Je m'avoue vaincu les filles sont plus nombreuses que les garcons mais pas plus forte Razz .

22-05-2004
C'est un peu tard pour repondre mais bon je me suis inscrite qu'aujourdui alor...
Bé moi osi je suis une FILLE!!

22-05-2004
Tarek a écrit:


[quote="Bigorno"]Et pis si y'a plus de nana que de mecs, c'est pas grave! (ça nous en fera plus chacun )



Oui je suis d'accord avec lui.[/quote]

Les filles sont plus nombreuse il faut se rendre a l'evidence!!!



Dernière édition par mylie le 10-03-2005; édité 1 fois

22-05-2004
pk il y a plu le porsantage ?? parcek e vous ete jalous les mec ou koi sa fé koi si on est plus de mef ke de gar ?? aller remeter !! Mr. Green

22-05-2004
Bon, 37 filles et seulement 17 garçons ont répondu ..... (Mais si certaines ont trouvé amusant de voter deux fois, je trouve pas ça sympa du tout !) Peut-être les garçons sont-ils trop timides ? (non, là, je pense pas ! Il faut se rendre à l'évidence: les filles adorent Zliton !)

22-05-2004
Il faut enlever un masculin et un feminin parceque si les gens ne votent pas au meme endroits ben ondevrat compter! Sad moi j'aime pas compter lol!!! L'air de rien

22-05-2004
mylie a écrit:

Tarek si sa te tente... Non... je suis fidele...oui...fidèle...Angelune, à l'aide!!!
Les filles sont plus nombreuse il faut se rendre a l'evidence!!!




de quoi de quoi???? on m'appelle!!! qu'est-ce qui se passe???
Hein ?

Mr. Green j'ai même pas voté!!!

par contre je vois qu'on peut encore voté mais je vois 2fois féminin et 2fois masculin!

je vote pas!
et si vous voulez vraiment me mettre dans la liste,
vérifier d'abord que je sois vbien une fille! Mmmghhh
c'est pas parce que mon avatar le fait pensé que j'en suis une!!!!

22-05-2004
Ben oui vous aviez pas angelune c'est un garcon Tss tss . C'est maintenant que vous le saviez.

22-05-2004
lol mais tarek, si on a deux fille chaqu'un sa va non? Very Happy

vous inquietez pas, y'en aura pour tt le monde Wink Twisted Evil

22-05-2004
xxxxxxxxxxxxxxxx

[Edit barablix] En plein âge bête, hein ? A cet âge, le mot sexe ne provoque qu'une seule vision chez ce genre d'individu primaire, faut pas lui en vouloir, il finira par grandir.

22-05-2004
imperator59 a écrit:

lol mais tarek, si on a deux fille chaqu'un sa va non? Very Happy

vous inquietez pas, y'en aura pour tt le monde Wink Twisted Evil


alor la non je pensé que imperator étai différent mai je me sui trompé en faite il é comme la plupar des mec qui nou trète nou les fille comme des zlianimau
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

22-05-2004
diddlina a écrit:

[quote="imperator59"]lol mais tarek, si on a deux fille chaqu'un sa va non? Very Happy

vous inquietez pas, y'en aura pour tt le monde Wink Twisted Evil


alor la non je pensé que imperator étai différent mai je me sui trompé en faite il é comme la plupar des mec qui nou trète nou les fille comme des zlianimau
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

mais non, moi je vous respecte, c'été pour pas me faire lyncher par les autre Mr. Green

22-05-2004
J'en suis sur les filles vous avez voté avec vos plusieurs comptes donc c'est pour ca que vous menez mais nous au moins on ne triche pas Razz .

22-05-2004
moi je n'est que un compte
donc je ne pe pa avoir triché et oui Ange ! et o faite j'aime mieu ça impérator
Répondre