Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

22-05-2004
@tarek: grrrrmmmblbmblmblmmm Evil or Very Mad mouarf je dis rien!


et j'ai quand même voté!
51 à 18

alors qui n'a pas voté?
Niamor, chico, Barablix, molox,.....? alors alors!!! qu'est-ce que vous attendez?

22-05-2004
angelune a écrit:

alors qui n'a pas voté?
Niamor, chico, Barablix, molox,.....? alors alors!!! qu'est-ce que vous attendez?



On sait jamais si ca se trouve ils ont deja voté (pour les filles)lol.

Bon la sortie est toujours au meme endroit Arrow .

23-05-2004
VIVE LES FILLES HOURRA Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( je suis une file et un vote de plus ) Mr. Green

23-05-2004
tarek a écrit:

J'en suis sur les filles vous avez voté avec vos plusieurs comptes donc c'est pour ca que vous menez mais nous au moins on ne triche pas Razz .



Moi, je n'ai qu'un compte ! Sinon, je risque d'oublier un Zlitonien, sije joue sur plsieurs comprte différents ! Et je ne sais pas pourles autres, mais je trouve stupide de faire plusieurs comptes juste pour un sondage !

( Broie du noir Bon, j'ai corrigé les erreurs de frappe ..... faut que je surveille un peu, je vais finir parressembler à ...... enfin, l'intéressé se reconnaitra L'air de rien !)

je viens de voir combien il y avait de votes .... Shocked Ouach ! Les filles sont vraiment nombreuses à avoir voté ! (et après, je m'étonne de ne pas trouver de Zlimari à ma Zlitonienne ! Soupir )

23-05-2004
Mais ce sondage n'est pas la réalité car c'est surtout les gens qui lisent le forum qui votent la, sinon les garcons gagneront mais c'est pas grave.

23-05-2004
59 filles contre 23 garçons ! on vous écrase littéralement!!
lol
mais vive les mecs kan même !!!
je suis d'accord avec Ynaf, les multicomptes, c'est pas sympa pour les autres joueurs!

Je pense qu'on devrait carrément les interdire mais bon ...
chacun pense ce qu'il veut!

24-05-2004
mdr a ui kon vous ecrase jvien dfér mon vote 60--> fille 24 --> mec

a ui sa fé une bonne distance a rattraper ! Mr. Green

24-05-2004
J'me demande se que ca fait qu'il y ait plus de filles que de gars?? Pcq sincèrement ca ne change rien. Mais bon c'est mon avis alors...

masculin... féminin...

24-05-2004
Isabulle a écrit:

J'me demande se que ca fait qu'il y ait plus de filles que de gars?? Pcq sincèrement ca ne change rien. Mais bon c'est mon avis alors...



Heum... d'accord avec toi, surtout que ce sondage n'est pas représentatif du tout (rafraichissement d'atmosphère Ange ! )

Imaginons... 16047 membres. Même si on opte pour la possibilité de 10 comptes par membre (c une supposition hein Neutral ), on est encore bien loin de la centaine de votants que va comporter ce post Soupir alors filles ou garçons, qu'importe... ça fera pas avancer le jeu Very Happy

par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens Quoi quoi ? et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo Wink

j'sais... j'suis casse pieds Spamafote ! Pété de rire

Re: masculin... féminin...

24-05-2004
Alizea a écrit:

[quote="Isabulle"]J'me demande se que ca fait qu'il y ait plus de filles que de gars?? Pcq sincèrement ca ne change rien. Mais bon c'est mon avis alors...



Heum... d'accord avec toi, surtout que ce sondage n'est pas représentatif du tout (rafraichissement d'atmosphère Ange ! )

Imaginons... 16047 membres. Même si on opte pour la possibilité de 10 comptes par membre (c une supposition hein Neutral ), on est encore bien loin de la centaine de votants que va comporter ce post Soupir alors filles ou garçons, qu'importe... ça fera pas avancer le jeu Very Happy

par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens Quoi quoi ? et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo Wink

j'sais... j'suis casse pieds Spamafote ! Pété de rire[/quote]

Ben si vous n'aimez pas ce sujet vous n'avez qu'a posté autre part et pour ta question tu as cas faire un nouveau sujet.

24-05-2004
Oulà ! Ca commence à chauffer ! Mais c'est vrai que la plupart des personnes inscrite sur Zliton.com ne viennent pas voir ici !

soubise, d'autres sites (j'ai compris, je ne cite aucun nom !) interdise d'avoir plusieurs comptes .... Mais Zliton est un site beaucoup plus ... euh .... "libre" ! On fait ce qu'on veut, du moment qu'on fait pas de problème au site (faut que je me remette au Français, moi !)

par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo



Alizea, je sais pas si j'ai bien compris ta phrase.... Tu dis qu'il y a plus de mariages entre Zlitonienne qu'entre Zlitoniens ?? Ben, c'est plutôt normal ! Si y'a plus de Zlitoniennes ... et y'en a plus ! (voir les satistiques, LA, avec "âge des Zlitoniens" !)

24-05-2004
dans ce blem la jpouré ptete vous aidez car au début pour me choisir un zliton ou une zlitonnienne, jvoulé prendre une fille mais cela ne marchais pas sa bugé alors j'ai essayer un zliton et sa a marcher ! finalement jme tape un mec Quoi quoi ?

Re: masculin... féminin...

24-05-2004
tarek a écrit:

Ben si vous n'aimez pas ce sujet vous n'avez qu'a posté autre part et pour ta question tu as cas faire un nouveau sujet.



Shocked oula... tu connais la liberté d'expression ? je te signale que j'ai voté... et que j'ai le droit de donner mon avis Wink
si tu préfères les posts du genre "youpi chuis une fille, bravo chuis un garçon et on va gagner nananananère... ben tu demandes à un admin de faire sauter mon intervention... c'est tout Soupir on est quand même pas obligé de suivre ton point de vue Confused
Si on va pas dans le sens du courant... faut se taire... Vive la démocratie Pété de rire Franchement, ça donne même plus envie d'aligner 3 mots Neutral

Quant à ça : par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo : je n'avais pas l'intention de poster un sondage... c'était juste une idée comme ça... mais j'suis vieille Pété de rire j'radote.. faut m'excuser Spamafote !

Paix ! j'suis pacifiste Wink



Dernière édition par Alizea le 24-05-2004; édité 1 fois

24-05-2004
pr linstant 70% de fille et 29 de garçon!! Razz

26-05-2004
je remonte les gars!!!

26-05-2004
Et revoilà Cricri !!!!! Salut ! Ca fait longtemps qu'on te voit plus sur le forum !

Quand au sujet: il y a plus de filles que de garçons, c'est tout ! (ou, en tout cas, plus de filles sur le forum ! Mr. Green ) Mais je veux juste dire: les multis cmptes, j'aime pas trop, soubise, mais Zliton.com est un des rares sites "d'élevage" à les autoriser ... C'est tout !

Sondage

28-05-2004
Moi aussi Very Happy
Shu une fille !!!!
Ange !

Hello

21-07-2004
je suis un gars Twisted Evil
les fille, les gars vote pas parcr que les gars on pas de temps a perdre eu (lol)

21-07-2004
Très bonne question! Si quelqu'un pouvait me dire si chui un mec ou une fille ca m'arrangerait ne serait ce que pour l'administration paske les pauvres ils galèrent avec une carte d'identité masculine et une carte vitale féminine! Surprisedops:
C'est quand je le sens ca dépend des jours en fait donc dsl je peux po répondre!

21-07-2004
maxulin
Répondre