Quel animal avez-vous?

_chat 33%
_chien 28%
_lapin, cochon d'inde, souris, hamster (rongeurs) 10%
_cheval 5%
_oiseau 2%
_serpent, reptile 3%
_areignée 1%
_autre 5%
_aucun 13%
Rating

Results
Total des votes : 239

grrrrrrr ELIE!!!

02-07-2004
elie;aije précisé une chose???je te HAIS!!!!
tu vas voir tt a lheure!!!
bon on a deux chiens(bobi et felicie)
et un chat(nomadic,que je vais bientôt tuer)

04-07-2004
Moi j ai une araignée, j ai pas compris si c etait un femelle ou un mâle Quoi quoi ? mais de toute facon elle ne va pas durer longtemps avec moi Diable (et meme si elle ne creve pas ben a la maison il n y a pas bcp de mouches ni puces ni autres animaux dans le genre donc je ne sais pas quoi lui donner a manger Evil or Very Mad )
On s amuse tres bien moi et elle (hihi hyper bien même :diableSmile et comme ma soeur souffre d aracnophobie moi je m amuse encore plus....
Mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom :spamafoteSadà l'araignee pas à ma soeur)
Bon bizz a ts

04-07-2004
Je n'ai pas d'animaux de compagnie, normal
-ça pu
-j'habite dans un appart

A moins qu'une petite araignée sois pas une mauvaise idée après tout ! Very Happy

04-07-2004
Moi j'adore les areignées la preuve j'ai 3 mygales et les scorpions j'en ai 2(pas les petits de 5 cm les gros de 21cm)Et les reptiles aussi j'ai 1 cistude et une couleuvre et avant ma tante elle avait un boa trop beau j'adorai le nourire avec des rat et des souris quand j'étais petit mais il est mort le pauvre.Pis j'ai 2 pékinois( pour les voir allez sur "antre.du.dragon.free.fr/" la mienne c'est Ts'eu-hi dans pékis partis de l'antre et l'autre il est pas en photo

04-07-2004
Slaut, moi je n'est malheureusement pas d'animale, parce que ca coupte trop cher a acheter, mais en plus a nourir.... Comprends pas...

05-07-2004

J'ai 1 golden retriever et 2 chats Very Happy

05-07-2004
moi j'ai:
1 chien
race:chow-chow
couleur:noir avec au soleil des reflet roux
prénom:salto
âge:2 ans

1 petite mimine
race:?
couleur:grise clair rayé noire et cou blanc
prénom:tia
age:inconnue a pe pré 1 ans
commentaire:ben en faite on l'a trouvé l'été dernier et etait dans une poubelle vide donc elle n'avais aucun moyen de s'échapé et avé chaud (j'abite sur la cote d'asur c'est pour vous qu'elle avé un réson) et soif

et 1 oiseau
race:mandarin
couleur:gris et orange
prénom:pika

voila

05-07-2004
j'ai 9 chien, 4 furet, un iguane, 6 péruches, des dizaines de rat, 4 chat, des hamster, quelque dizaine de chinchilla. ma soeur veu une chauve souris ^^. j'avait un serpent et des cochons d'inde avnt ainsi que des poules, un coq, un didon et des souris.

Edit : un zlitonnien, une zlipoule, une zlivache et un zlichamp

05-07-2004
Waou!!!!!!!!Je constate que beaucoup de personnes on pleins d'animaux.
Moi j'ai un hamster==> Praline
2 chats==> Félix (c'est un mâle/femelle) et Grizou que je surnomme parfois Chocapic
Un lapin==> Lilo

...

05-07-2004
moi j'ai1 cochon d'inde (guizmo) qui a 2 ans un lapin nain (logan) qui a 1 an et 2 pti rats bleu (pouic et dodu) qui on 4 mois et........ 2 frère !!!!!!!!!! Hello

05-07-2004
moi j'ai 3 chat chez nous il n'on pas vrement de nom c,est

le toup'tit: car avant il étais tres maigre
(JE DIT BIEN AVANTS)

la toup'tite: car elle pese 8 livre et demi et c'est la plus légere

la nouvelle(timine): car elle est arrivé 1 ans apres les 2 autre(ça fait un ans et demi qu,on la et on l'apelle encor la nouvelle alor)mais timine c'est son vrai nom

06-07-2004
Alors moi j'ais Quoi quoi ? : 2 cochon-d'inde,1 chienne,1 rat,1 lapin.
Ca fait du monde vous trouvez pas?

06-07-2004
moi g 1 chienne qui est morte Sad
1 chat qui est mort Confused
1 autre chat qui est perdu Crying or Very sad

et il me reste 1 chienne et une *chatte* P'tite larme
l'un chez ma mère l'autre chez mon père. Wink

06-07-2004
moi j'ai 2 chiens et 9 chats dont 7 chatons je les donne ils sont trop mignon! ils noir angora noir et blanc et écailles de tortue! avis aux amateurs!!!!

Pauvre araignée....

07-07-2004
Heu....
Coucou, ben voilà comme je l avais prevu....
Elle est morte.
(J ai pas eu le temps de lui trouver un nom, pauvre petite araignée L'air de rien )

07-07-2004
ah ! Je suis contente : il n'y a pas que moi qui ait un lapin ! Enfin moi, j'en ai trois : Chaussette, Gaïa et Fripouille. Voici leurs photos :
Chaussette


Gaïa


Fripouille


Pour ceux qui veulent voir plus de photos, allez sur mon site : http://mes_lapinous.site.voila.fr/

07-07-2004
Bah moi j'ai 2 chats, 2 chiens (un doberman et l'autres je sais pas Confused )j'ai une trentaine de daim, j'ai 3 chevaux, j'ai 3 dégu(des rongeurs) et j'ai une grenouille Mr. Green J'adore les grenouille Exclamation heum ... jme souviens pu si jai d'autres animaux Mmmghhh Quoi quoi ? Confused J'adore les animaux Razz

re

07-07-2004
moi juste 1 chiens!!

09-07-2004
J'habitais en Afrique alors javais un éléphant et un singe avant meme de partir jai alors eu un un bébé trigre !!!
Aurevoir

09-07-2004
SALUT!!!!!!!! Hello
moi j' ai 1 chienne (leucki) & 1 chatte (isis) !!!!!!!
(5ans) (10ans)

bisous Toi j'taime !
Répondre