Quel animal avez-vous?

_chat 33%
_chien 28%
_lapin, cochon d'inde, souris, hamster (rongeurs) 10%
_cheval 5%
_oiseau 2%
_serpent, reptile 3%
_areignée 1%
_autre 5%
_aucun 13%
Rating

Results
Total des votes : 239

12-07-2004
alizea,que voisje??? tu es moderatrice maintenant??félicitations!!!

Edit Bigorno: Alors là, 2 solutions: Soit tu es hors sujet et c'est moi qui te gronde, Nan nan soit tu parles bien d'animal et là, c'est pô sympa, c'est Alizea qui va te faire une tête au carré Laughing
ou une 'tite biche pit'être ^^

12-07-2004
Moi, j'ai un chien .... Mais ma meilleure amie a des serpents, et, vraiment, j'adore ces animaux !!

Si y'en a d'autres qui aiment ces magnifiques animaux, faîtes-moi signe, s'il-vous-plait !!! Hello

12-07-2004
mois j'ai 2 chats est il sont super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon je cherche zlitonienne merci Love !

12-07-2004
J'ai 1 chat ( Bébé ) Razz
Ainsi qu'une zlitonienne,une zlipoule et une zlivache Mr. Green

12-07-2004
j'ai deux soeurs! Twisted Evil

12-07-2004
Moi je n'est pas d'animal, parce que mes parents disent que ca coute trop cher a entretenir! Moi je n'en aie pas, mais ma cousine, si! Alors faison une petite liste:

Arrow 19 hamsters
Arrow 4 chiens
Arrow 7 chats
Arrow 3 serpents
Arrow 2 peruches
Arrow 1 cochon d'inde

Je pense que c'est tout! A oui, elle a une tarentule non-venimeuse (heureusement) !!!

13-07-2004
Bon ben je commence
Jai environ une centaine de oiseaux de diverses sortes (Perroquets,Pinsons,canaris, perruches,inséparables,cockatiels,ect jai meme un gris du timneh c est comme un gris d aftique et ca parle loll)

Jai 3 chiens Sam et Stella qui sont tous les deux des schnauzers et Tim Bits qui est un Boston Terrier , présentement jen ai 9 car ma chienne a eu 6 petits bébés schnauzers

Jai 2 chattes Chloé qui est toute blanche et aussi Kathy qui est écaille de tortue et qui a eu 6 bébés elle aussi

Jai une grosse aquarium de 47 gallons avec des faux piranhas,des barbus,des requins a queue rouge et des platys mais tout les poissons sont gros.

Jai 4 hérrisons ,Mon préféré s appelle Arthur Grégoire

Jai 4 Perroquets a moi toute seule, 2 greenchick conure et 2 perruches a colliers verts, il en a un que jai nourrit a lage de 2 jours a la cuillere avec une paté spéciale il s apelle Benny et les autres c est Cornflakes,Frootloops et Léa

Et cest tout enfin je pense jai des rongeurs (Rats,Souris,Hamsters)

Je reve d avoir un gris Dafrique et un furet
Pour l instant je vais men tenir a ca!!!!!!!!!!

13-07-2004
Je vous montre un de mes bébés schnauzers

17-07-2004
mon minou s'apelle nougatine et je l Toi j'taime ! mais il est énoooooooooooorme !!!!!!

17-07-2004
Moi j'ai deux chiens ce sont des carlins (Indy et Lawson) plus la chienne de mon frère qui est un sttafordshire bull terrier (Kali), j'ai aussi deux chats (miminne et minou) et deux oiseaux (des mandarins).Et avant j'avais deux hamsters mais ils m'ont quittés et ils me manquent! Sad Crying or Very sad

21-07-2004
Je rajoute à ma liste un joli chinchilla!!!! Par contre je ne lui est pas encore trouvé de prénom mais je crois que ce sera surement Tibou Mr. Green
Il est trop trop chou Love !

21-07-2004
Moi j'ai 1 chatte (Cléo) 1 chat (Salem) 1 chien (Laïka) 2 tortue (tutute et loupiote)

Voila Pété de rire

21-07-2004
1chien1chaetdes poissons Diable Twisted Evil

21-07-2004
moi j'ai deux chinchillas c des rongeurs tagadaw et willow....

21-07-2004
hermianne a écrit:

Ben moi j'ai 4 hamster(cocotte,titi,cricrou et manuella)
J'ai 5 serpents(vertinou,manude,gogore,benjilou et serpentin)
et un bouvier bernois d'un mois il est tout mimi



5 serpent :!!!:
comment tu fait

22-07-2004
athena7002 a écrit:

ah ! Je suis contente : il n'y a pas que moi qui ait un lapin ! Enfin moi, j'en ai trois : Chaussette, Gaïa et Fripouille. Voici leurs photos :
Chaussette
http://site.voila.fr/chaussette/images/1-picture2.jpg?0.22143780662078183

Gaïa
http://site.voila.fr/gaia-puce/images/7-picture2.jpg?0.8869120248649862

Fripouille
http://site.voila.fr/fripouille-chipie/images/3-picture1.jpg?0.834707366887823

Pour ceux qui veulent voir plus de photos, allez sur mon site : http://mes_lapinous.site.voila.fr/


Ils son trooop mignons!!!! Mr. Green Moi j'ai 2 lapins, enfin, 1 a moi, et l'autre a ma soeur!

Edit Bigorno: J'ai remplacé les images par leur adresse.. ça prend moins de place étant donné que les images sont juste au-dessus

22-07-2004
elie a écrit:

alizea,que voisje??? tu es moderatrice maintenant??félicitations!!!

Edit Bigorno: Alors là, 2 solutions: Soit tu es hors sujet et c'est moi qui te gronde, Nan nan soit tu parles bien d'animal et là, c'est pô sympa, c'est Alizea qui va te faire une tête au carré Laughing
ou une 'tite biche pit'être ^^



Elle a juste voulu dire que les modérateur c'est comme des animaux de compagnie....
Ok avant de sortir je veux juste dire que moi j'en ai pas d'animaux parce que ça coute trop cher....

22-07-2004
Sa compte comme animal de compagnie les élevage de blattes et de souris pour les mygales et les scorpions(je leur donne pas les souris adultes mais les souriceaux)

22-07-2004
Mayah a écrit:

Moi je n'est pas d'animal, parce que mes parents disent que ca coute trop cher a entretenir! Moi je n'en aie pas, mais ma cousine, si! Alors faison une petite liste:

Arrow 19 hamsters
Arrow 4 chiens
Arrow 7 chats
Arrow 3 serpents
Arrow 2 peruches
Arrow 1 cochon d'inde

Je pense que c'est tout! A oui, elle a une tarentule non-venimeuse (heureusement) !!!



enfin d'autres eleveurs de mygale, c'est quelle espéce?Si elle est pas venimeuse elle n'est pas arboricole.

22-07-2004
J'ai une idée : un nouveau petit sondage. Qui sait écrire "araignée" correctement. Pété de rire Bonne idée !

Edit Bigorno: Gagné!!.... Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau...
Sinon si tu as d'autres idées de sondage comme celui-ci à proposer ben surtout.... ne les fait pas Mr. Green
Répondre