Quel animal avez-vous?

_chat 33%
_chien 28%
_lapin, cochon d'inde, souris, hamster (rongeurs) 10%
_cheval 5%
_oiseau 2%
_serpent, reptile 3%
_areignée 1%
_autre 5%
_aucun 13%
Rating

Results
Total des votes : 239

22-07-2004
Moi j'ai 2 chats, 2 chiens, 1 poisson, 7 poules, 1 hamster, 1 canari, une 40aine de phasmes Mad (d'ailleur si quelqu'un en veut je peux en vendre une 30aine... Laughing )et peut-être 2 orvets prochainement(pour ca il faut que je réussise mes examens de repechages lol)
@+ Wink

25-07-2004
orlidole a écrit:

Moi j'ai 2 chats, 2 chiens, 1 poisson, 7 poules, 1 hamster, 1 canari, une 40aine de phasmes Mad (d'ailleur si quelqu'un en veut je peux en vendre une 30aine... Laughing )et peut-être 2 orvets prochainement(pour ca il faut que je réussise mes examens de repechages lol)
@+ Wink



Et avec toute cette ménagerie, tu arrives encore à t'occuper de ta zlitonienne, Mme pitch007 ? Quel talent !

09-09-2004
Laissez tombez



Dernière édition par mylie le 10-03-2005; édité 1 fois

12-09-2004
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!, Moi j'ai eu une demi-douzaine de poissons rouges, mais soit ils étaient super agés, soit ils se bouffaient entre eux, soit ils étaient sucidaire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

14-09-2004
moi j'aime bien les animaux mais mes parents pas tros surtout mon père ( méme si je je prefére qu'il soit en liberté ) j'ai un poisson rouge. Very Happyj'ai aussi un chat mais chez mes grand-parent L'ancien Un ange



Dernière édition par Sigrid_94 le 06-10-2004; édité 1 fois

14-09-2004
moi g une chatte (taiga) et un cheval mé il est en normendi Crying or Very sad

16-09-2004
Moi j'ai un chien et quelques poissons

23-09-2004
Hello Moi j ai 1 chienne qui s appele Pavlova
2 Dégu (écureille du chili) s appelent Mc guiver et Skip
1Ratte qui s appele surprise
2 canaris qui s appelent Aladin et carouso
1 tortue qui s appele Zorba
1 lapin a tête de lion qui s appele Serpolet

et en prime j ai une soeur qui a 15 ans et 1 frère qui a 14 plus des parents alors voilà sans compter tout les chats des voisins Mr. Green

A + KISS Razz Cool

23-09-2004
hello, moi j'ai mis "autre"
je pense que personne n'en a parlé
c'est: un scorpion !

Edit Bigorno: Si si, notre ami Le survivant t'a devancé Wink

Ben moi...

24-09-2004
mon monstre/animal... c'est mon frère!!! dommage ke tu l'ai pas mit dans les propositions!! lol jpens ke ya bocou de gens ki choisiraient celle là doption!! lol
+°+ L'a du mal lui

24-09-2004
Bon, aller, j'peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel * L'a du mal lui * alors j'ai en ma possession :

- une chatte (tigrée européenne),
- une chienne (cocker anglais, noire),
- un lapin (nain bélier),
- 7 rats : 2 huskys, un rex berkshire noir, un uni noir (berkshire raté), un uni gris (berkshire raté), un nu et un siamois (ça c'était pour les gens qui s'y connaissent !)
- un perroquet (gris du gabon)

Et aprés on peut y rajouter la longue liste dans animaux virtuels L'air de rien

03-10-2004
Ben moi j'ai deux chattes (dont une qui est en train de piétiner soigneusement le clavier de l'ordinateur, ce qui fait que c'est la troisième fois que je retape ce message). Elles sont noires et blanches, mère et filles et respectivement chiante et parano-hyper sensible (c'est-à dire qu'elle s'enfuie quand on s'approche à moins de troi mètre, mais qu'elle appelle des qu'elle est toute seule dans une pièce pendant ^plus de cinq minutes.). D'où les noms: Chatte-teigne ( courament appelée Chataîgne) et Willow (saule pleureur en anglais. On l'aurais bien appelée Chat-Pleureur mais ça sonnait moins bien...)
En fait, je trouve que deux chats c'est envahissant, mais je les adore et puis quand je vois tous les animaux que certains ont...
La où ça devient comique, c'est que ma mère et une de mes soeur sont allergiques aux poils de chats...

11-10-2004
moi g pô d'animaux Crying or Very sad
mais ce que j'aimerait en avoir Very Happy
J'aime Love ! bbbeaucoup les chevaux!( c'est ma passion!)

11-10-2004
moi j'ai un chien , un chat et une gerbille (rongeur).

19-10-2004
Ce qui me dérange avec ce sondage,c'est que l'on ne peut cocher plusieures cases..je vais donc faire à MA facon:
* 5 rats pour le moment : 4 femelles et 1 male(j'envisage de me prendre une 5eme femelle)
*2 souris : 1 male et 1 femelle
* 1 octodon/ dègue du chili male
*1 cochon d'inde/ cobaye femelle
*1 chatte de goutière
* 1 chienne chihuahua
*4 grenouilles
*un grand nombre de poissons de bassins
C'est tout je crois..... Rolling Eyes

20-10-2004
moi j'ai un labrador noir qui s'appelle KAIZER ( ça veut dire empereur en allemands pour ce qui savent pas ) et un pekinois petit bétin espagnol/portuguais qui s'appelle POUPY ( me demandé pas ce que ça veut dire parce que j'en sais keutch !!)
ah t'as oublier de mettre ma soeur elle me vener hyper grave Broie du noir T'as la tête dure ! Pas content ! Colère ! Pas content Grrr

28-10-2004
moi, j'ai un labrador sable (labrador en FUERZA !!!! Cool ), un chat siamois, 2 poissons rouges... ça fait pas beaucoup mais j'espère agrandir bientot la tribu !!!

28-10-2004
Moi j'ai un chat et deux lapins.

29-10-2004
moi j'ai juste un gros rat tout mimi qui s'appelle Zorro!!
C'est une grosse boule de poile! Very Happy

slt

08-11-2004
ben moi j'ai un chien spitz_loup allemand gris et un chat roux
et je cherche desesperemment un chiot male a acheter de race spitz_loup allemand gris ds le dept 02 ou 59
Répondre