04-11-2004
Sache Lostris que zliouf n'est pas une insulte mais un statut et un privilege qui n'est offert qu'au plus meritant de zliton.

Bonne idée ! On va faire de la soupe de poiro!!!!!!!! Diable Diable Colère !

04-11-2004
Mes amis, mes frères, mes soeurs,

Dois-je vous rappeler par qui et pour quoi ce club a été créé ?
Jamais je ne me serais permi de déshonorrer cette appellation qui nous est chère.

Je pense que mes propos ont été mal interprétés, mais peut-être ai-je été d'une élocution malhabile (pensez-vous, avec toute cette bave...).

En informant notre nouveau frère zliouf Jean que "la plus grande insulte sur Zliton est de traiter quelqu'un de Zliouf", je voulais dire par là qu'il n'avait aucune chance de pouvoir réussir à insulter quelqu'un sur Zliton. Que même un mot qui pourrait passer comme une insulte aux yeux du commun des zlitoniens était en fait ce qualificatif qui nous est si précieux : Zliouf, et nous savons bien qu'il est loin d'être un insulte : il est une bénédiction !

Pensez-vous sincèrement, mes amis, mes semblables, que j'aurais pu nous trahir ainsi ?...

04-11-2004
ouhhhhhh !!!

05-11-2004
gertrude prend quelques morceaux de planches trouvées dans son hangar, quelques zliclous et un zligume
elle entend des chuchotements derrière elle demandant se qu'elle peut bien vouloir fabriquer avec tout ces zlimachins

se retourne avec un rire sadique Diable


vous verrez bien quand ce sera fini

retourne a son ouvrage... Après quelques heures, on peut découvrir enfin le chef d'oeuvre d'une incroyable beauté (oui oui en toute modestie) Wink
entend toujours ces murmures demandant à quoi ça peut bien servir ...


ben quoi, c'est pas joli ça?? c'est un zligume avec des zlibranches
pourquoi faire??? tsssssssss quelle question, c'est pour Pyro, pour qu'il puisse se rattraper aux zlibranches
Vous trouvez pas qu'il a bien essayé de se rattraper avec ses explications sur l'insulte qu'il a proféré envers notre club L'a du mal lui

ha bon vous trouvez vous aussi qu'il a essayé de nous embrouiller avec ses explications
déjà qu'il désertait le zlichat et maintenant il nous renie, nous qui l'avons soutenu et "réparé" tant mal que mal après l'incident du chat l'ayant réduit en pâté de zlipoule Pas content !

espèce de refileur de virus va !!! Na !

05-11-2004
Ynaf arrive en courant ... Elle est en retard !! Pourtant, Alizea lui avait bien dit qu'après sa collecte, elle ferait bien de faire un tour vers le club des Zlioufs .... Bon ... Elle pousse lentement la porte .... Et reste muette de stupeur !!!! Gertrude, en artiste accomplie, a fait un magnifique, un splendide ... Un splendide quoi, d'ailleurs ??? Soudain, Gerturde se retourne:
"ben quoi, c'est pas joli ça?? c'est un zligume avec des zlibranches
pourquoi faire??? tsssssssss quelle question, c'est pour Pyro, pour qu'il puisse se rattraper aux zlibranches
Vous trouvez pas qu'il a bien essayé de se rattraper avec ses explications sur l'insulte qu'il a proféré envers notre club L'a du mal lui

ha bon vous trouvez vous aussi qu'il a essayé de nous embrouiller avec ses explications
déjà qu'il désertait le zlichat et maintenant il nous renie, nous qui l'avons soutenu et "réparé" tant mal que mal après l'incident du chat l'ayant réduit en pâté de zlipoule Pas content !

espèce de refileur de virus va !!! Na ! "

Ynaf n'y comprend rien ... soudain, elle aperçoit les petits bonbons .... miam !!! Elle se jette dessus ... Soudain, elle entend des murmures de colère ... Elle se retourne, et commence à s'excuser:
"Euh, désolée ... Je savais pas que les bonbons étaient réservés !!! C'est vrai, quoi !!! Il aurait fallu marquer votre nom sur vos bonbons !!"
Pendant que quelque uns se retournent et s'aperçoivent de sa présence, Ynaf sort un gros Zlimarqueur, et commence à écrire son nom sur les bonbons ....
"Inaffe .... Ygnaf .... Hynaphe ... Ynaffe ... Ynaf ..." Non, le dernier était pas correct !!" s'écrit-elle en mangeant tout de suite le dernier bonbon, qui a un drôle de goût ...
Puis, elle s'aperçoit que plusieurs personnes la regardent ....
"Qu'est-ce qu'il y a ????
-T'es Zlifolle ... murmure quelqu'un ... Tout le monde sait que "Ynaf" s'écrit "Hinnaphe" !!! Et en plus, tu as pris un marqueur noir ... Du noir sur des bonbons roses et bleus !!! Ca va pas du tout !!!! tu aurais dû prendre du vert !!! Tout le monde sait que ça va beucoup mieux sur ces bonbons ...."
Ynaf n'a pas le temps de s'excuser, déjà tout le monde a remis son attention sur Pyro .... Et sur la magnifique structure de Gertrude !!!! Ynaf est très honorée de savoir qu'une telle artiste se trouve si près, dans la même pièce !!! Et cette pièce .... Magnifique !!! Celtos a fait du beau travail !!! Il a peint pleins de jolies Zloutons blancs dormant sur la Zlineige (blanche elle-aussi !!!) .... Ynaf en pleurerait presque, tellement c'est joli !!!

05-11-2004
*Katan quant à elle est allée chez le marchand de zligumes ( après avoir échappé aux vilains nain firmiers ) et fait une distribution de légumes et d'oeufs avariés ( on ne gaspille pas la nourriture !! )*

Notre but ? Envoyer tout pleins de trucs sur pyroooooooooooo !!! A vos marques ?? Prêts !!! LANCEZ !!

*splash splortch splitch ...*

Veeeeeeengeaaaaaaaaaaaaaance !!!! Pas content !

05-11-2004
"Soudain, dans la salle où était exposée, avec non moins de splendeur la poignante cronsécrassion de revendication qu'exultait le verbe de Gertrude à propos de Pyro, (c'est peut-etre un peu beaucoup non ? Laughing ) un nouveau futur Zliouf, du moins l'espère t-il avec ardeur, s'insinua Il regarda à droite, puis à gauche, comme pour s'assurer que rien n'était normal, et avança avec une certaine ésitation, craignant que l'aura "Zlinormal" qui s'échappait de Pyro tel un voile fumant de sa silouhette, n'aille le froler. Tous ici était Zliouf sauf biensûr ce banal personnage, inspirant de sagesse et de clareté (Pyro j'précise). Zlifan, car tel était son zlisurnom, osa dire une parole, une seule, retentissante dans cette endroit acoustique : " NORMAL !!!! ..." ... " (suite au prochain passage)

Zalut, chui new, j'espère avoir, par ce début d'histoire, prouvé ma Zlioufeté Rolling Eyes, m'accepteriez-vous ainsi comme zliouf parmi les zlioufs ?? z'vous plait Surprisedops:

06-11-2004
On ne prouve jamais sa zlioufetter, on l'utilise et les autres la decouvre mais elle peut disparaite a tout moment tel.......ben.......tel un nain fermée (par opposition au nain ouvert qui lui est tres visible).

06-11-2004
*Zlutigwen arrive, paskon lui avait dit (le "on" = Hynnaphe) d'y aller faire un zlitour... en poussant la porte, avec la ferme intention de pouvoir prendre une zlichambre dans ce ravissant hotel (comme l'a si bien décrit le zlifou Finndo !), elle se prit une projection qui avait ratée son but (c-a-d Pyro !). L'a du mal lui
Elle entra tant bien que mal, et découvrit les zlibonbons. ils avaient l'air zlapétissants !!!!!!! alors, elle en gouta un. Il y avait écrit Inaffe dessus, elle méprisa cette inscription : tout le monde sait que la célèbre Hynnaphe ne laisserai jamais son zlinom s'écrire ainsi, aussi, ce bonbon n'appartenait pas à la zlifolle. Mais, aussitot qu'elle l'eut porté à sa bouche, Hynnaphe poussa un cri de rage, et se saisit d'un des zligumes de Trutude l'Artiste pour lui lancer dessus. Zlutigwen se baissa, mais pas assez rapidement, si bien qu'elle avait l'air encore plus zlifolle !!!!!!! se faire des zlishampoings au zligume !!!!!
Un serviteurs tout de blanc vêtu s'approcha d'elle et lui montra sa chambre, un magnifique appartement capitonné !!!!!!!!!!! Razz Zlutigwen remercia pour le zliaccueil chaleureux, mais dit qu'elle voulait aller s'amuser avec les autres hôtes. Le "serviteur" poussa un soupir de résignation, et laha le bras de la zlifolle, qui courut aussitot rejoindre les autres.

06-11-2004
en voyant Zlutigwen, Ynaf hurla ....
"T'as mangé un bonbon à moi !!! t'as mangé un bon bonbon à moi !!!"
Pour la faire taire, Zlutigwen attrappe un Zligume en planche de Gertrude, et le lui fourre dans la bouche (à Ynaf, pas à Gertrude !!), puis elle remercie l'autre (Gertrude, pas Ynaf !!) d'avoir créé ces magnifiques structures ... Mais la "trutrude des bois" ne semble pas de cette avis:
"Elle a cassé mon oeuvre d'art !!! Oh, la méchante !!! Missante !!! T'as tout cassé !! C'est pas gentil ...."
Les autres se détournent de Pyro (qui en profite pour s'éloigner prudemment), afin d'apprécier la douce sonorité les beuglements de Gertrude, qui semble décidée à ne pas se taire ...
Ynaf retire le Zligume en bois, qui lui écorche la bouche, s'apprête à en prendre un autre pour le mettre dans la Zlicavité buccale de Madame Koala, mais la structure semble trop petite .. Tant pis ... Elle se retourne, prend une poignée de bonbons, et la la donne à Gertrude, qui se tait tout de suite, les mange, et commence à chercher Pyro .... Les autres soupirent de soulagement .... Et cherchent eux aussi la Zlipoule folle !!!
"Oh, le Zoli lampadaire en forme de Zlipoule folle ! On dirait Pyro !! s'exclame soudain quelqu'un ... Mais il ne bouge pas, donc ce n'est pas lui ..."
et tout le monde continu à chercher, passant et repassant devant le nouveau lampadaire ....

06-11-2004
Un lampadaire, un lampadaire !

Celtos ne se souvenait pas d'avoir mis un lampadaire dans le club. Par contre il trouva ce punching ball a l'éffigie de la zlipoule folle plutot réussit et il ne pu s'empécher d'y mettre deux ou trois crochets.
"aie, aie aie"
tout le monde se retourna en entendant le pseudo lampadaire crier de douleur.
La plus déchainée de tous était gertrude qui hurlait sans retenu.
" Comment ça, y sont pas frais mes zligumes ? "
et a ces mots les zligumes commencèrent a voler au milieu de la pièce sans aucune distinction;
Gertrude perchée sur son arbre a zligumes ( ou du moins ce qu'il en restait ) était la plus exposée.
Tant et si bien qu'au bout de quelques minutes, notre trutrude des bois avait disparu sous un monceau de zligumes.
jamais décoration d'une pièce n'avait été aussi rapide... Diable L'a du mal lui

07-11-2004
Gloup! boit la dernière gorgée de la gourde qu'un vieux L'ancien lui a remis avant de disparaître. Celui-ci lui a remis un tonneau ligné rose et vert ! ''A LIVRER AU CLUB DE CELTOS'' qu'il répétais sans cesse !''A LIVRER AU CLUB DE CELTOS''!! Le vieux fou!,,,

Ayant rien a boire au milieu du zlidesert, j'ai décidé de l'emmener avec moi jusqu'au village que m'a pointé le vieux L'ancien fou . J'ai jamais autant rigolé. Arrivé au village, j'avait toute bu ma gourde, quel bon extrait de jus de zligume vieilli de 25 ans...
J'ai rapidement trouvé cet endroit où m'a parlé ce vieillard. J'entre et dépose ce tonneau près d'un monceau de zligumes (j'ai failli tomber, sa glisse. Tout est silence..... Je me penche pour regarder par terre. J'y vois alors une inscription verte que je lis a voix haute sur ce tonneau ,,, Zliouf seulement,,,, CE tonneau est envoyé par......heu.... un vieux L'ancien fou venant du milieu du désert pour votre Chef Celtos et explique ma rencontre.

C'est frais peint....super beau, vraiment j'adore, vous avez toute une imagination... Le jaune et vert et le mauve a travers!!! Mais d'habitude , on peint les murs un autre jour que le plancher!!!

Bon , je vous le laisse , je vais prendre une douche!

07-11-2004
Quand les zligumes se mettent a danser
C'est que t'a trop bu de lait enchantée Paye un coup
Quand les zlivaches se mettent a chanter
C'est que t'a trop mangé de zloeufs périmée Mr. Green
Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap

08-11-2004
bientôt, tout le monde reprend en coeur la Zlichanson de Jean de la ferm .... Enfin .... zlichanson, c'est peut-être un peu trop dire .... Jean de la ferm est le seul a vraiment chanter .... Gertrude et Celtos la hurlent, Zlutigwen, Ynaf et zlifan la beuglent le plus fort possible, et Katan et lostris la chantent, mais avec tant de fausses notes .... en plus, tout le monde y va à son rythme personnel, ce qui est vraiment du plus bel effet .... pour les oreilles des chanteurs !!! Seul Pyro ne chante pas .... Il est occuppé à se boucher les oreilles de puis le début!!! Quand les autres s'en aperçoivent enfin, ils se mettent en colère (pensez-vous !!! une aussi belle chanson, aussi bien chantée !! cette Zlipoule folle est folle !!), et cessent de chanter (sauf Jean de la ferm, qui est persuadé que les autres se sont arrêtés juste pour écouter le magnifique son de sa voix .... et qui continue à chanter, de son mieux !!)
Les Zlioufs s'approchèrent alors de Pyro, d'un air menaçant .... La Zlipoule folle, cernée, s'aperçut alors que ses "amis", qui d'habitude avaient l'air si gentils, étaient en fait des machines à tuer !!!! Les jolies ongles taillés en légère pointe de Gertrude pouvaient facilement égorger une petite zlipoule folle innocente !!! Les élastiques dans les cheveux d'Ynaf auraient été très pratiques pour l'étrangler !!! Tout comme les longs cheveux de Zlutigwen !!! Les muscles de Celtos étaient encore plus impressionants de près ... Et les longues dents de Katan dansaient devant ses yeux ... Brrr !!! Sans parler des autres, et surtout de Jean de la ferm, qui commençait à le faire somnoler, à toujours répéter la même chanson idiote !!! Tout le monde s'avança encore d'un pas, et, toujours menaçants, ils brendirent tous leurs armes ... les Zligumes !!! Et alors la bataille de Zligume reprit .... Et Jean de la ferm arrêta enfin de chanter quand un Zligume lui arriva droit dans la figure !!!

08-11-2004
Quand les yeux de Jean de la ferm se rouvrerent et qu'il vit tout les zligumes autour de lui, il se souvint de toute l'histoire. La Zloterie et la en rentrant la zlipoule fort. Alors il chercha dans les zligumes Pyro pour aller chercher dans son gosier le billet de zloterie gagnant qu'ilavait avalée. Et la par terre, il trouva un magazin qui disait que Yliton était condamné et qu'il avait raté le départ pour Zliton, la planete habitable la plus proche. Alors, il sortit son pulverisateur et......tadammmmmmmmm (faut pas l'oublier celui la)............... Il se pulverisat. Heureusement ce n'était autre qu'un delicieux parfum aux zligumes. Il motat sur une zlibalance (on sait pas encore pourquoi). Il avait pris du poids et il retomba dans les zligumes.

08-11-2004
Ynaf courait après Pyro, qu'elle avait repéré, et qui bondit par dessus un tas de Zligumes .... Sans faire attention, la fillette continua à courir, trébucha sur Jean de la ferm, se retourna, et lui donna une paire de claques, car la Zlipoule folle lui avait échapper à cause de lui ..... Ces claques eurent pour effet de le réveiller (c'est pas trop mal !!), mais, malheureusement, dans son délire, il hurla une histoire de Zloeufs perdus, de livre de louanges à la Zligloire de Zlitus, et aussi Zlipattes de Zlipoules de Zlitoniens .... Hein ? Ynaf ne chercha pas à comprendre ce qu'il voulait, et elle aller courir à nouveau après Pyro, quand elle pensa soudain: "Au fait ... ourquoi on lui coure tous après ????" Elle se reretourna vers Jean de la ferm, l'aida à se relever, puis partit à la chasse aux bonbons, sans plus s'occuper des autres ..... Malheureusement, ils ont tous été ensevelis sous les Zligumes !!! Folle de rage, Ynaf commence à creuser des galeries sous-Zligumes, de toutes ses forces, sans faire attentin aux autres .... Jean de la ferm, lui, coure après Pyro en hurlant une histoire de billet de Zloterie ....

08-11-2004
Zlutigwen, qui avait été enzligumé (ben, oui, c ensablé avec des zligumes !) se réveilla soudain grace à un violent coup à la tête. Au début, elle crut que c'était un zligume géant, puis elle s'aperçut qu'en réalité, ct Ynaf. Celle-ci lui expliqua qu'ils était tous sous un mont de zligumes, et qu'il faudrait faire des zlitunnels. Zlutigwen l'aida de tout son coeur, mais alors qu'elle posa son pied sur un zligume pourri, elle s'enfonça avec d'horribles bruits de déglutitions... pour atterrir sur la tête de Celtos, qui l'envoya balader dans les zligumes.

08-11-2004
ynaf soupira .. La salle était pleine de Zligume, maintenant !!! Il fallait ouvrir les fenêtres !!! Ah, mais, où étaient-elles ??? Zlut, le local était clos !!!! alors, où se trouvait la Zliporte ??? Ynaf se dirigea vers la direction qu'elle croyait être celle de la porte (et qui ne l'était pas, le sens de l'orientation est inexistant, chez certaines personnes !!), et ntraperçut, au détour d'une gallerie, un bec plein de bave !!! Elle n'y fit pas attention, et continua son chemin à travers les galleries sous-Zligumes (on se croirait dans Zlames et la Zlipèche géante !!) .... Soudain, elle se cogna contre quelque chose ... Elle eut beau taper de toutes ses forces, tout tenter pour creuser .... Rien n'y fit !!! C'était dur comme de la pierre !!! (c'était peut-être de la pierre ??)
Ynaf rebroussa donc chemin, à la recherche de la Zliporte .... Soudain, une pensée horrible lui traversa l'esprit .... Et si les Zligumes dans lesquels elle creusait vec tant d'entrrain étaient des Zligumes transgéniques ??? Dans ce cas, ils avaient sûrement envahi Zliton, il fallait partir, se sauver !!! Mais où était la sortie ??? Si ça se trouve, elle-même était déjà "dehors" !!! Où bien, c'était Zloël !!! Et le père Zloël avait décidé de leur offrir des bons Zligumes !!! Mais l'idée des Zligumes transgéniques se réimposa dans son esprit, et Ynaf commença à creuser vers le haut ... Elle imergea bientôt des Zligumes .... Elle regarda autour d'elle ... Tous les Zlioufs couraient sur les Zligumes, dont la pile atteignait maintenant un mètre de hauteur, tout en en jetant encore, qu'ils sortaient d'on ne sait zloù !! Malgré cette vision rassurante, Ynaf hurla:
"L'ATTAQUE DES ZLIGUMES TRANSGENIQUES !!!!"
Et, ceux qui avaient entendu, à ce cri de désespoir, soit, pour les plus courageux, se mirent en position de combat, soit, pour les autres (dont Ynaf, qui s'effraya toute seule !!), ils se terrèrent dans les Zligumes, avant de comprendre que c'était eux, les Zlennemis !!

11-11-2004
Zlutigwen sortit du Mont Zligume, et vit Ynaf en tête d'une escadrille, piétianant les Zligumes transgéniques. Elle vit alors tous les zlifous arriver sur elle, et n'eut que le temps de se réfugier derrière Celtos... qui l'envoya pour la 2e fois se balader. Zlutigwen comprit alors que l'attaque la concernait aussi, et, n'écoutant que son courage, se précipita à la suit des autres. Alors, ils tombèrent tous en arrêt devant les "serviteurs" en blouse blanche, qui les prirent de force pour les amener dans leurs appartement capitonnés. Ynaf, avant de se faire enfermée, cria à tous : "tournée générale au zlibar ce soir !!!!!" et disparu à l'intérieur de son luxieux appartement.

06-12-2004
Au beau milieu de cette infernale cohue apparut soudain une petite zlitonienne qui regardait autour d'elle d'un air curieux et étonné. Celtos s'approcha tant bien que mal d'elle et lui dit :
- Bienvenue ! Ta tête me dit quelque chose...
- Ben je m'appelle Endymion... m'enfin tout le monde m'appelle Endy... mais je comprends pas, on m'avait dit que je trouverais des zligens comme moi ici, mais c'est faux... 'Sont tous zlioufs ici!!
- Aahhh, soupira Celtos... tu m'as en effet l'air d'être désespérément zlinormale toi... Qu'est-ce qui te fait dire que nous sommes zlioufs?
- Ben... Vous vous battez avec des zligumes, alors que tout le monde sait que ce sont des zlipoules qu'il faut s'envoyer à la tête quand on se bat !!
A cette déclaration, Celtos éclata d'un rire tellement tonitruant que tout le bruit cessa, que les zligens en blouse blanche s'éclipsèrent, et que tous ceux qui restaient se rapprochaient d'un air intéressé.
- Mais c'est Endy !! s'écria Gertrude. Tu veux un zligume frais??
Et elle lui envoya un zligume pourri en pleine tête. Endy ne parut pas s'offenser du manque total de respect de Gertrude et, avec un grand sourire, sortit une zlipoule qu'elle avait jusque là tenu cachée derrière son dos, et la propulsa avec énergie en direction de Gertrude qui, parfaitement rompue aux tactiques de combat de lancer d'objets quelconques, esquiva l'attaque. La zlipoule atterrit dans un déluge de caquètement et de zliplumes volantes en plein dans Jean de la ferm qui se relevait à peine de son tas de zligumes.
Répondre