13-02-2005
Zlutigwen, qui participait avec allégresse à ce combat pour le moins gluant, trouva alors un récipient parfait pour en lancer encore plus : le zlextincteur, prévu pour les zlioufs, si jamais ils mettaient le feu à la bâtisse ce qui ne manquerait pas d'arriver un jour ou l'autre. Zlutigwen sortit discrètement emportant le plus possible de la substance en question, mais elle fut repérée par Jean de la ferm, qui s'élança à sa poursuite, lui demandant ce qu'elle comptait faire.
Zlutigwen lui expliqua son plan rusé de zliouffe, et Jean de la ferm voulut participer. Elle accepta, à condition qu'il ne dise rien à personne. Arrivé dans la chambre de Zlutigwen, ils vidèrent le truc blanchâtre qui était à l'intérieur du zlextincteur, et qui n'avait rien de drôle, pour la remplacer par le jus collant.
Cela fait, ils replacèrent le zlextincteur, puis retournèrent s'amuser avec les autres zlioufs... Ynaf décida justement d'aller faire la cuisine, accompagnée de Gertrude. Avant, Zlutigwen et Jean les en auraient empêchées, mais bon, là, elles avaient 99% des chances de mettre le feu, alors ils allaient pouvoir tester leur nouvel zlextincteur...
Evidemment ça ne loupa pas, de grandes flammes vinrent bientôt lécher les pieds des zlioufs ahuris, alors Zltigwen bondit vers l'extincteur, et aspergea en riant comme... comme une zliouffe zliouffe les autres zlioufs zlioufs, mais surtout hébétés. Les môôôôssieurs tout de blanc vêtus apparurent, et éteignirent le feu, pendant que Jean de la ferm et Zlutigwen étaient pliés en deux !!!
n'ayant plus de jus dans leur récipient, ils continuèrent comme les autres, c'est-à-dire à la main, à se lancer du jus dessus.

17-02-2005
Lena frappa et entra. Dès les premiers instants, elle fit un scandale. Il y avait Alizea, Trutrude et toute la compagnie !
_Eh ! Et moi ! Je suis invitée moi ???
C'était chez Celtos, elle s'invitait toute seule, décidément aujourd'hui !!!

18-02-2005
Observant tout cela de loin, Pyroflam méditait sur le sens de la zlioufferie.
Il se dit que jamais il n'aurait dû permettre que des zlioufs puissent s'exposer ainsi sur la place publique en toute impunité.

Il était temps de faire quelque chose pour que cessent leurs agissements, d'autant plus que leur nombre grandissait et que cela semblait contagieux.

Pyroflam décida de chercher à remonter à la source du problème et parti en quête du premier zliouf, celui par qui les premières contaminations avaient débutées...

18-02-2005
Pyro , cherche pas , tu es la cause de tout ça ... L'air de rien Diable

*Katane grignotait un vieux bout de fromage avarié en regardant la bande zlioufs d'en dessous (les zlioufs d'en bas) ... *
Eh ben , la zlioufferie c'est plus ce que c'était ... vala qu'ils deviennent violent pour un pauvre p'tit cachet ... Quelle déchéance ... snirfl
*Katane essuya une toute petite larme et avala un zlicachet puis ingurgita d'un trait un verre de liqueur millésimée de plume .*

19-02-2005
Pyroooooooooooo on t'a vu, reviens traître de renieur de zliouf que tu es !!! Na !

zliouffes et zlioufs, sans oublié zliouffes bien sûr, manifestons-nous !!! ne laissons pas une zlipoule folle de surcroit renier sa zlioufferie primaire !!!

**regarde Pyro d'un regard inquisitationneur et tend un miroir à cette zlipoule folle pour lui montrer le premier zliouf de tout Zliton **

Zlioufs vous avez devant vous le plus grand zliouf de tout les temps, mais commencerai-t-il à mal tourné ?? à redevenir dans la normalitude d'une zlipoule pondeuse banale ?? Oh...

je le crains fort, c'est pourquoi il est de notre devoir d'aider un des nôtres, on ne peut pas le laisser finir ainsi !!!

Imaginez ne serait-ce qu'une fraction de seconde comment il deviendrait !!

**Gertie semble songeuse tout d'un coup, on peut le voir au regard totalement inexpressif s'échappant de ses nyeux L'a du mal lui ... Elle se met subitement à frissonner **

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est trop horrible n'essayez même pas d'y songer, vous auriez trop peur

Il faut sauver la zlipoule Pyro !!! Diable

19-02-2005
Pyro... ça laisse rèveur, quand même, de voir passer le premier zliouf au zliton (non pas Pyro, qui laisse réveur, enfin si, mais bon bref j'arrète) ! tout de même c'est plus tous les jours qu'on le voit, depuis que ses dents de zlipoule folle ont poussé... et puis son zlibébé aussi il pousse... d'ailleurs ça fait peur Oh... d'ailleurs soit dit en passant, ça doit faire peur une zlipoule folle avec des dents qui mange des saucisses... ca doit faire mal aussi...
D'ailleurs, il n'est pas rare de voir des zlioufs se promener dans la rue en prononçant son nom. Je prend en exemple notre psy bien aimée, LuLuNe, qui va jusqu'à gribouller des graffitis sur les murs, même les murs les plus reculés (mais sur ceux là elle ecrit en plus gros) des trucs du genre "Pyroooo je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh Love ! " enfin j'dis ça, mais...
Mais comment resister à son si doux regard de zlipoule ? *hum* si... expressif *hum hum* si... empli d'int... enfin heu... bah surtout du zinc de sa si belle flèche !
alors voilà, voilà pourquoi il faut que notre zlipoule folle préférée nous revienne, il faut qu'il reste ici, Pyro, si tu nous entends...
*prend un marqueur rose a fleurs*
Pyrooooo on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime

*rebouche son crayon*
voiiiiiiiiiilàààà j'espère qu'il m'aura entendue.

10-09-2005
"Bon alors les zlioufs, vous êtes où ?"

Pyroflam errait dans le club des zlioufs, déserté depuis quelques mois déjà. Les volets étaient fermés, et une odeur de renfermé l'asphyxiait presque. L'air était lourd, chaud, et cela donnait à la pièce une ambiance glauque, mélée de mélancolie...

"Pfiou, y en a de la poussière ici... et là, regardéééhaaatchoum !"

Il n'osa même pas se laisser tomber dans un des fauteuils, de peur de disparaitre dans un nuage de poussière...

"Quand même, on se sent bien seul ici..."

Il se demanda un instant si les autres ne s'ennuyaient pas, tous seuls dans leur coin, et qu'ils auraient oublié que venir ici ça permet d'être joyeux aussi, au milieu de tous les autres zlioufs...

"La vie les emporte, et ils en oublient qu'ils ne sont pas seuls..." marmonna-t-il, seul dans cette pièce autrefois si accueillante. Un frisson le parcourrut lorsqu'il approcha du mur réservé aux photos. La poussière s'était déposée sur les clichés et les couleurs en étaient atténuée, comme si un voile grisâtre le séparait de ces bons moments.

"Serait temps de rouvrir les volets et de nettoyer tout ça !"

Mais il ne joignit pas le geste à la parole, et fit demi-tour pour ressortir du club.

"Ou alors vaut peut-être mieux laisser tout cela derrière nous..."

10-09-2005
Gertrude entendant Grmbler se réveilla soudain mais elle ne voyait rien comme si elle avait les nyeux embrumés, elle se mettait à angoisser ...

Pyroooooooooo c'est toi ? Youhouuuuuuuuuuu y'a quelqu'un ?

Gertrude essaye de se lever et toute la poussière qui s'était déposée depuis tout ce temps tomba à ses pieds formant un gros amas grisâtre parcouru par quelques zlaraignées qui semblaient être bien nourri

Aux grands maux les grands remèdes, comme l'a dit Pyro, ça vaudrait l'coup de passer un coup de balai

Ne trouvant rien ressemblant de près ou de loin à un balai, pris un zlikarcheur sur-puissant

Et voilà ça va être tout propre, hummmmmmmmmmmmmm ça va l'être un peu trop Oh...

En effet, vu l'état initial de la pièce et la sur-puissance du jet, tout les meubles et la peinture s'étaient retrouvés en bouillis, en charpis et poussières le tout baignant dans une espèce d'eau immonde emplis de poussières jaunâtre, brunâtre

Rho ben zlut alors qu'ai-je donc fait

Gertrude se mit à suivre Pyro vers la sortie ...

11-09-2005
Cheena qui ne passait plus par le club des zlioufs depuis qu'il n'y avait plus signe de vie, vit passer une Gertrude marquée par la poussière et un Pyro grmblant. poussière ? Zlipoule folle ? Ils viennent sans aucun doute du club des zlioufs ! Il y a donc de nouveau de l'activité là-bas !! Génial !

Elle partit donc en courant vers le club des zlioufs et y trouva.... de l'eau toute dégoûtante avec des restes de meubles et de photos, un accoudoir de fauteuil passa devant elle et un bout de cadre à photo servait de radeau à des zlaraignées en colère. Le tuyau du zlikarcheur sur-puissant qui traînait encore par terre lui explica le pourquoi de la situation.

Pleine de courage a cette vue, elle se dit que la folle personne qui avait fait ça avait eu raison, et prit le zlikarcheur en main de manière a evacuer les reste de poussière et de zlaraignées qui trainaient, pris un enorme raclot et se mit a evacuer l'eau. Une fois l'eau evacuée, elle passa un dernier coup de zlikarcheur pour nettoyer la piece devenue toute blanche. Elle entreprit ensuite de ramener ses paniers de zloeufs, dont elle se servait dorénavant pour calmer sa zliouferie.

Ayant enfin réaménagé cette piece, elle planté une belle pancarte sur laquelle était dessinée une zlipoule folle :

Sur la pancarte, Cheena a écrit:


Bienvenue au club des zlioufs !
Entrée gratuite et zloeufs a volonté !

11-09-2005
Lena était là et regardait les scènes.
"K'men ça pas invitée ? Mais p'quoi ? Moi j'veux être invitée !!!"
Lena avança dans la pièce en sautillant et commença :
"J'ai vu un Zlibus ! Il avait une zlipaque de zlimmatriculation bizarre, l'était toute barriolée, la d'mazelle ! J'suis rentrée d'dans, pis vous savez pas ce que j'ai vu, sur le siège euh nan.... Sur le toit ?! J'ai vu un zlipoil de Koala !!! Un zlipoil de Trutrude !!! J'ai pris le poil de Trutrude, puis le zlibus à démarrer, et le zlipoil il s'est envolé ! Pourquoi qu'il voulait pas rester avec moi ton poil, Trutrude ? Après j'me suis endormie dans le zlibus... Il faisait chaud, c'était bien dedans ! Vous savez pas ce que j'ai rêvé ? J'ai rêvé que Cheena elle se faisait courir après par des robots ! Nan mais vous imaginez ? Rah la la... Ensuite, qu'est-ce qui s'passe ? J'entend un grand BAOUUUUM !!!! La porte avec le mur elle était tombée !!! Le zlibus il m'avait emmené là ! Mais Ynaf, l'est quand même sortie elle ! Comment elle a fait que j'me suis demandé, alors j'ai été la voir et pof ! Me suis retrouvé de l'autre côté, au Club des Zlioufs. Si c'est ti pas marrant c'la ! Et vous m'avez même pas invité !!!"
Puis elle saute encore partout, la Lena rebondissante, et elle s'accroche au cou de la zlipoule folle qu'est Pyro.
"Ouiiiiii ! Pyro on t'aiiiiiime !!!!"
Puis elle lâche Pyro, elle attrape un zligume et elle le lance sur Gertrude.
"Trutrude on t'aiiiiime !!!!"

11-09-2005
Mais aïeuhhhhhhhhhhhhhh ça fait malheuuuuuuuuuuuu çaheuuuuuuuuuuuu naméhoheuuuuuuuuuu

Trutrude se jette sur Cheena et lui hurle dans les zoreilles
"Cheenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a la fille là bas elle me lance des zligumes pis veut piquer mes poils ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pis elle nous parle d'un bus bizarre, elle a pas l'air net celle-là, elle doit être pire zliouffe que nous hein dis oui ? ha oui au fait qu'est ce que c'est propre maintenant, tout à l'heure c'était plein d'eau ... L'air de rien meuh nonnnnnnnnnnnnnnn c'était même pas moi qui avait tout innondé ici, j'ai jamais touché au truc à jet sur-puissant et d'ailleurs je ne sais même pas que c'est avec ça, que ça a été innondé, hei d'ailleurs comment je leur su pisque j'étais pas là hein tu le sais que j'étais pas là toi"

Sur ces paroles hyper-sensées, Trutrude arrête de secouer Cheena en lui parlant et se jette sur le panier de zloeufs et en gobe 3 sans prendre le temps de les écaller

11-09-2005
héhé ! un zliclub de zlioufs ! jveux y entrer jveux y entreeeeer ! Crying or Very sad
et pis le premier qui veux pas je le mord ! et pis je le jette du haut d'un toit !
ze veux entrer ! *mord a grand coups de dents tous les zligumes possible et tort le coup d'une zlipoule en pleurant*
-laisser moi entreeeer ! je veux venir comment qu'on fait ????
*continue d'ecrabouiller les zligume et de tordre le coup de sa zlipoule puis va passer sa colere sur une zlivache en la bourrant de coup de poing ! *
-veux entreeeerrr Crying or Very sad

12-09-2005
zlibonjour tout le monde!!!je passais par la et figurez vous que je me posais une question existencielle qui m'a ete inspiree pas punisher...
COMMENT FAIT-ON UNE ZLITARTE AUX FRAISES AVEC DES ZLABRICOTS?
alor moi j'lui ai dit qu'avec des zligumes ca me semblait faisable...mais plus j'y reflechis et plus je me dis que si les zlicachets n'etaient pas interdits...ca serais meilleur...et puis je suis dis que peut etre que vous vous en auriez...mais a ce que je vois ca ne va pas mieux ici...
tut, ma zlifemme elle est devenue completement zliouffe avec ces zlicachets d'ailleurs...et finalement en y reflechissnt je crois que c'est contagieux...et les zlicachets n'ont plus rien a voir avec ca...
au fait vous savez ou je peus trouver des escarpins? L'a du mal lui

12-09-2005
des escarpins ? c'est simple tu prends tout droit puis a droite, encore a droite puis a gauche .... a moins que ce soit a droite encore...ou a gauche.... bon bref...la, tu suis le lapin blanc dans le trou et tu demandes au grand monsieur avec les lunettes noir et le grand manteau si tu peux avoir le zlicachet rouge , pas le bleu, le rouge, c'est important...

A mais c'est lilitte la bas qui s'amuse avec sa Zlivache.
Lilitte j'peux jouer avec toi ? comment on joue a ton jeux ?

12-09-2005
*le regarde etonné*
-mais je zooouuue pas ze bouuuude ! au fait toto, j'ai aussi une question, pourquoi ze parle en Ze ?
*continue d'etriper sa zlivache*
-tu comprend je ne joue pas je proteste et passe mes nerfs parce que je veux rentrer au club des zlioufs Crying or Very sad
*s'eloigne et reviens avec une zlipoule*
-mais si tu veux tu peux m'aider a passer mes nerfs sur celle la !

12-09-2005
**Toto attrape la Zlipoule avant que lilitte ne la martirise.
lilitte, tu vois, la bas, le koala qui parle. c'est elle qui sait comment on entre dans le club des Zlioufs.
** lilitte part vers Trutrude en courrant.
** toto cris a lilitte :
au fait, tu parles en Ze car tu as un Zleveux sur ta Zlangue.
** toto caresse la Zlipoule et lui fait un calin, :
pauvre Zlipoule, qu'est qu'on t'a fait. Au fait, tu sais ce qu'est l'univers toi ?
parsequ'il ya une autre zlipoule qui m'a posse cette question un jours.
** toto entame un conversation sur l'univers avec la Zlipoule.

12-09-2005
-truuuuutruuuuuuuuude veeeeeeuuuuuuux entreeeeerrrrrr !!!! truuuuuuuuuuuuuutruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!!!!
*reviens vers toto *
-dis toto le koala il est partie !
dis je peux gouter ta zlipoule ?
*toto lui fait comprendre clairement qu'elle ne touchera pas a sa zlipoule*
-okok...
*va se faire une crèpe de zlivache*
-et ta zlivache dis toto ze peux ?
T- Pas content ! Pas content ! Pas content ! !!!!
-ok ok jvai en chercher une en luberté pfff.... Tire la langue

12-09-2005
JexPire a écrit:

zlibonjour tout le monde!!!je passais par la et figurez vous que je me posais une question existencielle qui m'a ete inspiree pas punisher...
COMMENT FAIT-ON UNE ZLITARTE AUX FRAISES AVEC DES ZLABRICOTS?



Mince j inspire les gens maintenant, on aura tout vu Smile

Tu ne pourras acceder a cette recette car il faut avoir 356 en competence cuisine....

Sinon moi aussi je veux rentrer dans ce club, alors voila mon histoire :

Un jour je me promenais dans la rue quand un crocodile vint me voir et me demanda du pain aux 6 cereales.
Sympa comme je suis (si si c est vrai) je l amena au boulanger du coin et il me remercia en me donnant une de ses dents.

Tout content j en fis un collier puis je mis une peau de bete sur le corps et alla dans la jungle un coutelas a la main....

Apres je me souviens plus de la fin mais juste de deux gars habillés de blanc qui m ont mis une chemise avec les bras a l envers.... j ai pas bien compris ce qu ils voulaient....

13-09-2005
Illusion n'en croyait pas ses yeux !!
Il a passé sa vie à apprendre le maniement des Illusions mais se retrouve à présent dans celle d'un autre être... Enfin, ce n'est que ce qu'il croit... C'était sûrement une farce de ses copains les Cristaliens !!!
- Mais qu'est-ce que c'est que ca?
- Des Zlioufs !!!
- Ca parle en plus !!! (en parlant de l'être qui lui avait répondu )
- Et ca raconte des histoires de zlioufs aussi! Très interessant
Illusion commença a se poser des questions sur le pourquoi du comment il avait pisté... Un Zlitonien..
Il ne le saura peut-être jamais
Mais au lieu de fondre en larme et appeler au secours comme l'aurait fait tout Cristallin dans une telle Illusion, il prit goût au pistage de la zliouffe et s'en fit un ami du zlitonnien qui lui avait répondu ! Il s'appelait Joker!
Qu'allait-il lui arriver maintenant? Il patienta.. dans l'espoir de voir plus de zlioufs ...

13-09-2005
polti qui revenait du zlomissariat ou il avait laisser trutrude * faudrait que je l aide d ailleur* fut surpris d entendre sa voix dans le parc du club.... voila bien longtemps qu il n y était pas venu ^^ et cela lui fit un choc .....et oui pas de pyjamas sans manches plus de zligroom en blanc ... l ' accueil n est plus ce qu il était observe les nouveaux venus de loin z ' pas l air si méchants mais ici il faut se méfier ..... se cache derrière un arbre et attend Pardon ! L'a du mal lui
Répondre