16-09-2005
Trutrude, voyant une zoreille de Polti dépasser de derrière un zarbre s'approcha lentement et lui criant un "BOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" dedans (l'oreille bien sûr)
Quelle ne fût pas la surprise de Polti que de la trouver en ces lieux


Pfiouuuuuuuuuuuu ce fût long de creuser un tunnel jusqu'ici, j'ai du mettre au moins pfiouuuuuuuuuuuuuu 2 zlinutes et demi après maintes coups de papattes d'affilée dans une terre si dure que j'm'en suis presque cassée une griffe Sad et puis après tant d'effort PAFFFF la lumière du jour Cool

Ohhhhhhhhhh mais que vois-je des zloeuuuuuuuuufffffffffffffs, et pis et pis Illuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy et pis et pis et pis t'as raison Poltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plus aucun bonhomme bizarre avec leur pyjama pas pratique
et tout plein de zloeuffffffffffffffffffffs

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lilitte on n'abime pas les zlipouleeeeeeeeeeeees
Les zlipoules sont vénérées pour leurs zloeufs Comprends pas... et Pyro est leur chef Pardon ! Prions les zlipoules pour leurs heureuses contributions à notre situation ZLAMEN !!!

17-09-2005
-ze tord le cou du qui je veux zlabord ! *declara lilitte en mastiquant avec application l'oreille d'une zlivache qui mastiquais elle meme de l'herbe *
-et pis z'ai zamais fais de zmal a pyro moi..... *sronch miam*
*s'arrete soudain de mâchouillais sa zlivache et se fige, interdite, on voit que gertrude panique trés légèrement , elle pense : * oooh non mais qu'esque qu'elle va encore faire cte zliouf ? *
*lilitte rejete violemment la zlivache et fonce vers un arbre : *
-POLTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Love ! Love !
*se frotte avec affection contre polti tandis que polti essaye vainement de se débarrasser d'elle.......*

09-10-2005
Gertrude se jeta sur Cheena, disant que ça faisait mal. Lena plissa les yeux.

"Mais n'importe nawaaaak ! Hein Cheena qu'ça fait pas mal ?"

Trutrude continuait à dire des bizarreries incompréhensibles, disant qu'elle voulait lui voler ses poils et qu'elle était plus zliouf que les autres. La jeune trépigna.

"Naaaan ! C'est même pas vrai d'abord !!! Je suis pas zliouf plus que vous ! Regarde c'est toi ! T'as pas vu hein t'as pas vu ? T'es tellement zliouf que tu confond même les personnes qui sont zliouf et que tu ne sais pas distinguer leur taux de Zliouffilité !"

Elle reprit son souffle.

"Et puis d'abord, j'essayais pas de te le voler ton poil, j'voulais te le rendre mais il est partiiiiiiiiiii..."

Elle eut un hoquet de regret et regarda Gertrude avec des petits yeux emplis d'excuses.

04-11-2005
BON JE SUIT TRés TRés CONTENt MERCI

16-11-2005
Schmilblick reviens toute propre (avait été prendre une zlidouche) et décide de retourner au club des zlioufs, histoire de voir qu'est ce qui s'y passe.
* tourne la poignée et tire *
* tiiiiiiiiiiiiireeeeeeee *
Cette porte est soit barrée ou bien coincée.
N'ayant pas de sonettes apparente, je décide de cogner..Quelqu'un va venir m'ouvrir, me dis-je.
J'attend patiemment,,,j'attend,,,,j'attend,,,j'attend toujours... Grmble, pourtant j'entend toute sorte de cris là dedans...
Lorsque j'avait emmené le baril, ils avaient tous l'air bien, ils venaient tout juste de finir de peindre les mur et le plancher,, tout de la même couleur, c'est la seule chose que j'ai trouvé bizzare appart le fait que les 2 avaient été faits en même temps.
Peut-être sont-ils en danger!?!
* Je fait le tour de l'immeuble pour regarder a travers une fenêtre *
Pas de fenêtre Shocked , bizzare,, quel drôle d'endroit. Mais je trouve des morceaux de.... toît par terre a côté du mur!!!
Les cris me rendent inquiet... que se passe t-il là-dedans???
Je vais chercher une poubelle et m'en sert pour grimper dessus afin de voir si c'est des bouts de ce toît qui se trouvent par terre a côté de cette bâtisse.
* grimpe *
J'arrive a voir de sur le bout des orteils qu'en effet, et je découvre avec stupeur Peur , qu'il y a un grand orifice sur celui-ci et les cris en sortent. Je ne peut pas distinguer ce qu'ils disent, ils parlent tous en même temps...
Je redescend puis cours appeler les pompiers, il faut découvrir ce qui se passe là dedans...
Ils sont là en moins de 2 minutes...
Je leur explique rapidement la situation puis ils me disent qu'ils ont reçu des plaintes des voisins concernant les cris. Ils m'expliquent que ce sont tous des zlioufs et qu'il se peut que je voit des choses étranges. Il grimpent sur le toît a l'aide de leurs nacelle puis, a travers le trou, constatent la cohue crier en même temps courir dans une mousse blanche. Ils leurs demandent (la tête au dessus de l'orifice)plusieurs fois d'ouvrir la porte. Les zlioufs crient tellement fort qu'ils n'entendent pas ce qui se passe.
Le pompier en chef décide donc de prendre les grands moyens et de monter le tuyau sur le toît et de les arroser, ainsi, ils vont regarder en haut...
* ce qu'il fait *
pshhhhhchhhh...

11-03-2006
* Après plusieurs mois sans avoir eu le moindre temps pour s'y rendre, LuLuNe rentré brusquement dans le zlilocal en défonçant presque la porte et en criant assez fortement *


Bonjour tout l'monde les geeeeeennnns ... L'a du mal lui

* Elle regarda autour d'elle et ne vit que des restes d'emballages de nourriture et ... ( non je préfère m'abstenir de vous le dire ...), elle sortie un aspirateur à réaction version 3000 et supprima toute la mauvaise poussière qui se trouvait dans le zlilocal ! Elle sortie une gigantesque banderole de son minuscule petit sac et l'attacha à l'entrée du mini- batiment, on pouvait y lire tout bêtement *


Viendez tous nous rejoindre ! J'ai retrouvé la clef pour entrer !!! L'a du mal lui

12-03-2006
Zolive fut la première à accourir.
"Wéééééééééééééé" fut aussi sa première exclamation quand elle découvrit que le zlilocal n'était plus fermé à clé (que tous avaient chez eux, mais qui avaient dû la prendre pour un zligume cuit...). Zlitus que c'était propre, là dedans, ça sentait le desinfectant à 10 zlimétres.
"Zlouzlour tout l'monde Comprends pas... "
Un vide lui répondit :
"LuLuNe, wétu !
- tu... tu... tu...",fît l'écho.
Décidant d'utiliser une meilleurs méthode, elle hurla dans le zlilocal :
Qui veux du jus de zligume et des zlicrépes ?

13-03-2006
Polti entendit subitement un Cri Smile
*Qui veux du jus de zligume et des zlicrépes ?*

qu une voix non inconue hurlait a tue tete Smile ....
aimant bien le jus de Zligume et adorant les Zlicrepeuh il suivit le cri a la trace (si les sons laissent des traces^^) et finit par trouver Zolive *...quelle joie de mettre enfin une image sur le son de cette voix et pour des Zlicrepeuh en plus ! *pensait il , et ces sur ces pensée qu il se mit a rêver écoutant d une oreille la voix de Zolive et regardant d un oeil si Lulune ne traînait pas dans le coin ......

13-03-2006
Zolive n'avait absolument pas la moindre zlicrépe, ou un zligume susceptible d'être pressé pour remplir un quart de verre. Pourtant, elle s'obstinait à crier ces quelques mots.
Tout ce qu'elle arriva à faire, c'est appâter un drôle de zlimouton noir. La zlitonnienne examina un moment la petite bestiole, et constata deux choses :
1 : Ce Zlimouton avais une superbe laine dont elle pourrait se faire une belle zlécharpe
2 : Il pourrait faire aussi un excellent ragoût.

Voyant que le zlimouton (qui lui rappelait vaguement quelque chose, il faut l'avouer) semblait aimer qu'elle crie "Quiii veux des Zlicrépes et du jus de zliguuumes !", à moins que ce soit les choses nommé qu'il l'avais attiré ici, Zolive entra dans la cuisine du zlistudio en continuant d'ânonner cette phrase qui finissait pas être un peu répétitive.
'Viens mon petit zlami... Tu vas me tenir chaud au cou ce zlhivers, et je vais pouvoir manger un petit peu...' fut tout ce qu'elle pensait, derrière son plus charmant sourire.

14-03-2006
* Après avoir finit de repeindre les murs extérieurs du zlilocal ( raison pour laquelle Zolive et Polti ne m'avait pas vu ), LuLuNe finit par rentrée dans le zlilocal et fut surprise d'y trouver Zolive et Polti tout 2 réunit et bizarrement se diriger vers la cuisine ...
voyant celà LuLuNe comprit l'arnaque de Zolive et sauta sur elle avant que celle ci n'attrape Polti dans son piège *


Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ma p'tite Zolive que ça fait trop trop longtemps dis donc !

depuis quand t'es revenue ? pourquoi t'as prévenue personne ? Broie du noir

* tirant Zolive vers le mini salon du zlilocal pour entendre les réponses à ses questions, LuLuNe fit un petit ouf de soulagement assez discret *

14-03-2006
(Je devais faire un topic où ya marqué en gros : JE SUIS REVIENDUE ? Un genre de Taupikafloudekiseràrien Broie du noir ?)


Dépitée, Zolive suivit docilement LuLuNe, en regardant le zlimouton avec une expression affamée
"Bhé-euh, j'ai prévenu, j'avais envoyer des lettres... Regarde, elles sont toutes là L'a du mal lui "
Et elle tendis à sa LuLu une liasse de lettre où était recopié soigneusement l'adresse de tout les membres du club, surveillant toujours du coin des zlyeux Polti, dont on ne voyait apparaître de la cuisine qu'un bout de zliqueue noire. Inconsciemment, la vieille Zlitonnienne sortit de nul part un couteau et commença à l'aiguiser.

19-03-2006
Oooooh
On ch'amuse bien ici on dirait ^^
Je peut manger du mouton moi aussi ?
je peut-être zliouf aussi ?
Répondre