18-08-2004
c'est LESURVIVANT
bon...ben....message personnel.....ne cherché pas à savoir qui est cette personne....

BIZZZZZZZZZOU Mouchou Love ! et aussi à Waff Waff Wink

18-08-2004
bougi bouga

18-08-2004
youpiiiiiiiiiiiiiiii
un topic a flood ! yeeeeeees ! bon alors, on est ou la ? toujours dans général ? pfff c'est nul, jpeux faire la commentatrice du voyage ? et dit Bara, j'ai envie de faire pipi... j'ai faim et j'ai soif... et puis j'mennuiiiiiiiiie Comprends pas...

18-08-2004
Ok cheena, tiens, je te l'envoie : ping ...

18-08-2004
wouah !!! c'est joli !! y a plein de lumières partout

18-08-2004
alors je vous presente mon zlibar ! n'y postez surtout pas si ce que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence Twisted Evil
nous y sommes deux moderatrices, plus Barablix et Pyroflam (j'ai failli ecrire pyroflem Mad )
donc si vous venez flooder, attendez vous a de severes represailles gniark gniark gniark.
ha oui, et passez donc par les regles Mr. Green
voila, bon ben...

18-08-2004
tiens Alizea !! cadeau !

18-08-2004
arf on c fait piquer notre topic Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

18-08-2004
ha bon ? par qui ???

18-08-2004
Mais heu, qu'est-ce que vous faites à mon topic !!!
Grrr !!

18-08-2004
Il n'y a que de l'amour ici Toi j'taime ! Visitez le "club rencontres" et le "club des célibataires" Very Happy ça serait malheureux que vous ne trouviez pas steack haché pour votre hamburger Wink

Arrow Hop Mr. Green une suggestion ?

18-08-2004
Et on se balade, c'est le grand "tour de Zliton" !
Après l'étape Général puis le rapide contre la montre "Informations", nous sommes passés par le Zlibar, et enfin Relations pour arriver ce soir dans Suggestions !
Surveillez les prochaines étapes !

18-08-2004
Aoulà, mais faut pas rester là, hein Pas content !. Il n'y a pas de modérateur sur "suggestions". Ici on doit amener des idées, pas du flood hein ? Allez dégagez, allez voir ailleurs si vous n'avez rien à suggérer, pschhhhhhhit Tss tss

18-08-2004
Naaaan ! Pas chez Lulune Pleure

18-08-2004
pfff voila c'est fichu vu comment on va se faire recevoir... Crying or Very sad

18-08-2004
Elle va vraiment pas être contente de nous voir arriver ici en groupe à l'improviste, oh la la...

C'est pas de notre faute, on a été propulsés ici !!

J'ai peur Peur
(tiens, y a pas de smiley qui tremble de peur, l'en faudrait un...)

18-08-2004
Ils sont fous ces zlitoniens, surtout le Pyroflam.......
tiens, j'en profite pour passer le bonjour a toute ma tite famille, a maman, a papa, a mon bisounours, a mon maitre en quizz sda.... Hello

Au fait je peux venir chez lulune.?........ c'est où??????? Tantie, je peux m'incruster dis??
Je ramène de la ice zligume citron et des zlicrepes au nutella



Dernière édition par khelby le 18-08-2004; édité 1 fois

18-08-2004
Heu.... je leur avais dit de pas venir hein Angelune

Tiens Pyro... il est pour toi celui la (ça c en attendant Angelune) et celui la (c'est en attendant la baffe)

18-08-2004
Pété de rire et ben moi j'ai trop bu et j'ai le hoquet! bonne nuit!!

19-08-2004
arf .... ben quel bordel ici ..... pfiouuuuuu
ben bien sur que tu peux venir mon petit Khelby Razz
mais bon....je vais pas le gardé longtemps ce sujet ....il gache un peu le paysage ici .....et puis je sais pas ou je pourrais l'envoyé moi!!! Quoi quoi ?
mmmmmh qui n'y est pas passé ?????
aller montrez-vous!!!!qui? qui? je veux que le coupable se montre..... Diable
mmmmh les yeux fermé.....je dirais.......arf...je sais pas....
bon, ici, c'est un forum fait pour poser des questions...même idiotes.....et pusi si j'aimais, vous pouvez faire des recherches avec les catégories sur ce que vous souhaitez connaître....
voilà
Zliton pour les nuls
et a qui vais-je l'envoyé????? Twisted Evil
arf je sais...retour à l'expéditeur....vlan sur Général.........
cadeau Hello
Répondre