14-09-2004
moi j'aimerai bien etre ingenieur en aeronotique ou en armement nucleaire mais il faudrait que je comprene mieux l'anglais

26-09-2004
Moi je vais en faire grincer des dents !?

J'aimerai devenir lieutenant de police dans un grand commissariat parisien... ou alors psychologue dans les prisons !

Voilà !

Laughing

26-09-2004
Moi j'aimerais être sois Prof d'Informatique sois simplement Informaticienne

26-09-2004
Mon rêve serait d'être rentière Cool

Mais en étant plus réaliste, j'aimarai être Responsable ou Directeur Qualité dans un grand groupe d'informatique ou de jeux video, Atari par exemple qui est à 20 minutes de chez moi Very Happy

26-09-2004
Silentpsycho a écrit:

Mon rêve serait d'être rentière Cool



Ne désespère pas, c'est possible ! lol (si, si, c'est vrai, je connais quelqu'un qui ne vit que de ça (et sa famille aussi d'ailleurs !?))

Mr. Green

*Macete-distributeur-d'espoir*



Dernière édition par macete le 26-09-2004; édité 1 fois

job

26-09-2004
moi j'aimerai travailler a un ordi comme
ecrivaine Mmmghhh Quoi quoi ? Very Happy
allais @@@++ Hello

26-09-2004
j'ai houbliait de te demander la premiére fois que j'ai répondu mais maitenant que j'i repensse...Toi quesque que tu veut fair?

Edit Bigorno: A qui t'adresses tu? Smile

Re: job

26-09-2004
boubou666 a écrit:

moi j'aimerai travailler a un ordi comme
écrivain Mmmghhh Quoi quoi ? Very Happy
allais @@@++ Hello



Nous avons hâte de lire tes écrits alors !! Very Happy

26-09-2004
Moi, j'ai deux réves: actrice-commédienne et écrivain. 2 metiers auquel je m'entraine (presque) tout les jours. ^^

re re job

27-09-2004
merci katan Very Happy
mais je ne
sais po koi écrire Crying or Very sad
(Nous avons hâte de lire tes écrits alors !! )mchi pour ton petit mot

29-09-2004
Moi je voudrait être informaticienne. Ou sinnon écrivain mais c'est qu'un rêve et j'y croit pas trop. Mais j'aimerais quand même essayer un jour.

12-10-2004
moi j voudrait faire quelque chose avec les animaux
et mon reve, c'est de m'ocuper des chevaux!!!

12-10-2004
et bien moi je vais m'occuper de cas comme vous ou du moins de personnes de votre age je vais m'immisser ds vos vies connaitre vos secrets les plus caches connaitre vos peur les plus grandes.......tt savoir de vous jusqu'a lire ds vos pensées.......je veux saveusedetout!!!

13-10-2004
Ben moi... J'en ai aucune idée! J'aurai bien aimé faire de la recherche, dans la boilogie, comme Bigorno, mais je suis à peu prés sûre de pas y arriver... Je voudrais faire un métier utile aux autres, mais j'ai pas la patiente et l'intelligence, donc je prendrai ce qu je pourrai.
Je vous souhaite bonne chance à tous pour réaliser vos ambitions!
On se verra à l'ANPE, pour certains (sans vouloir être pessimiste)

31-10-2004
moi plus tard,euh...rdv a l'ANPE;non jaimerais faire médecine ,médecin légiste pour dissequer bigorno encore vivant....JAI COMPRIS!Je sors immediatement.... Arrow

31-10-2004
écrivain et créatrice de jeu vidéo...
Mais jv galérer !

08-01-2005
Avocat ou super-héros...

08-01-2005
Moi j'hésite entre architecte ou médecin ( mais plutôt architecte )

08-01-2005
Moi je voudrais faire comédienne ! ! ! !
J'adore le théàtre ! ! ! ! ! Love !

08-01-2005
nana65310 a écrit:

Moi je voudrais faire comédienne ! ! ! !
J'adore le théàtre ! ! ! ! ! Love !



To be or not to be
Répondre