08-01-2005
moi j'aimerai faire plus tard quand je serai majeure AGENT DE LA CIA !!! Wink

09-01-2005
Tortue ninja aussi c'est bien... Soirée télé pizza entre mecs... Very Happy

En même temps, pour draguer c'est pas le pied Very Happy

13-01-2005
je voudrais être vétérinaire ou auxiliaire vétérinaire

13-01-2005
J'hésite maintenant entre actrice et travaillé dans un parc naturel ( vous savez la où on protége les animaux et la où on s'en occupe. Very Happy

13-01-2005
Et bien en parlant de problème ....
Que faire comme métier quand on adore les animaux ? :
Vétérinaire (peut-pas, pas bonne en maths)
Travailler à la SPA (je le fait déjà et on peut être que bénévole)
Bon ben on va essayer autre chose alors !! Qu'est ce que tu aimerais faire ?
Architecte !! Smile (peut-pas, pas bonne en math ..) Pas content

Autrement, j'aime beaucoup les voyage Hôtesse de l'air !!

Malheureusement mes proches m'ont dit : Faire serveuse dans un avion ?? C'est nul !!

Ben je m'en fiche, je sais pas quoi faire mais je penses que je serais hôtesse de l'air car je suis grande et mince alors Attention me voila !! ( j'ai encore un peu de temps) Very Happy

25-01-2005
westili a écrit:

Et bien en parlant de problème ....
Que faire comme métier quand on adore les animaux ? :
Vétérinaire (peut-pas, pas bonne en maths)




tu peut faire auxiliaire vétérinaire car moi je peux po faire vétérinaire ( comme je suis nul en maths ) mais que si j'étais vraiment motiver ( ce que je suis) je pouvais aller en auxiliaire vétérinaire aide au vétérinaire et on été tous le temps entouré d'animaux ! sinon ya éleveur de canin et félin euh .... et d'autre truc je pense ... Very Happy

26-01-2005
westili a écrit:

Et bien en parlant de problème ....
Que faire comme métier quand on adore les animaux ? :
Vétérinaire (peut-pas, pas bonne en maths)
Travailler à la SPA (je le fait déjà et on peut être que bénévole)
Bon ben on va essayer autre chose alors !! Qu'est ce que tu aimerais faire ?
Architecte !! Smile (peut-pas, pas bonne en math ..) Pas content



ben, tu sais, y a plein d'autres métiers, avec les animaux !!!!!
moi, je voudrais être professeur des écoles, au primaire... Je pourrais me venger... Diable Diable
non, jrigole, les pov'gosses, déjà qu'on est martyrisé, y parait que c'est de pire en pire, vu que les vieux, y disent qu'ils adoraient l'école !!! Na !

allez, jme calme, sinon, la sortie, je sais, c'est par làààà Arrow Arrow

*revient 2 scondes + tard*
ah, j'avais oublié, je veux faire écrivain et/ou poète en parallèle...
*s'en va vite fait Arrow *

26-01-2005
Moi j'aime bien l'idée de Silentpsycho.... rentière c'est achtement bien Mr. Green
Cosmonaute sinon L'air de rien

26-01-2005
J'hésite... j'aimerai être responsable d'agence ou bien agent d'escale...
Je sais, ce sont deux métiers différents mais je n'arrive pas à me décider Mmmghhh

26-01-2005
moi je voudrais gagner au loto et pouvoir vivre sans travailler. Dormir

27-01-2005
c'est une ambition que je partage avec SIRIUS
mais sinon je me voi bien Quoi quoi ? PDG Laughing

27-01-2005
Alors là moi j'ai tout un programme . Dans ma jeunesse , je serais une journaliste , genre reporter de guerre pour dénoncer les horreurs qui se produisent dans certains pays . Ensuite , je fais fortune en publiant un best seller , et pour finir je prend ma retraite en tant que libraire ! Mr. Green
Ah non , je suis pas ambitieuse . Je suis , hum , prévoyante Pété de rire , nuance !

28-01-2005
ouai moi aussi rentier ca me plairai pas mal mais sinon super heros ou maitre du monde ou meme maitre demoniaque du monde voir meme pourquoi pas maitre de l'univers.

28-01-2005
MAMAN QUAND J SRAI GRAND BEN J VOUDRAI PAS ETRE ETUDIANT ! mais alors qu est ce tu veux faire !!! BEN JE SAIS PAS MOI GANGSTER !!!! ben moi je suis preparateur de voiliers pis bientot chomeur .... et j aimerais bien etre a la place du patron qui me fait ch... tout les matin !!!! lol sinon j aime bien moi ce que je fait !!! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pété de rire
Répondre