Niveau 6 - Niveau bébé !

06-11-2004
Et voilà en exclu un magnifique ScreenShot du futur niveau bébé (qui sera finalement le niveau 6!)



Le niveau arrive en phase terminale, les tests vont bientôt commencer et vous pourrez commencer à accéder à ce niveau d'ici une quinzaine de jours ! Ce n'est pas la peine de demander une date de sortie précise, je ne la connais pas moi-même !

Doucement mais sûrement, ce niveau prévu depuis le début de Zliton va enfin arriver ! Merci d'avoir attendu jusqu'ici !

Niamor

31/12/2004 : mise à jour du screenshot !



Dernière édition par Niamor le 31-12-2004; édité 1 fois

06-11-2004
Merci Maître Niamor... tu es un champion Very Happy C'est un très beau cadeau que voilà Toi t'es le roi !

(je ne ferai pas de remarque sur les châtiments corporels Diable )

06-11-2004
Super Niamor, ça à l'air bien complet, de quoi passer encore de bonnes et agréables heures sur ZLiton, et puis on peut même le taper cool, c'est pour le réveiller Diable ? Et y'a même la clim, super, il va être dorloté ce Zlibébé.

06-11-2004
Aaaaaaaaaaah !!!!! Ca fait plaisir de lire ça, c'est une super bonne nouvelle, je sens qu'on va bien s'amuser avec ce niveau 6, vivement que les tests soient finis et qu'ont puisse y accéder. Merci Niamor !!!!!!!!!!

06-11-2004
Vive notre prophete !!!
Le nivo 6 arrive !!! Avec tout ses bugs et tout... Very Happy

06-11-2004
Clap clap Bien travaillé , tu as fait quelque chose de compliqué rapidement, prend le temps nécessaire pour terminer .
J'ai hâte de voir le produit fini!

Bravo Toi t'es le roi !

(je vais d'abord me rendre au niveau 5!!)

06-11-2004
enfin le niveau 6 yeahhhhhhhhhh Cool

07-11-2004
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

D'ici une quinzaine de jours ? ouah ! Mais c'est Noël avant l'heure

Merci papa Noël ................oula je m'égere moi L'a du mal lui

07-11-2004
Bien joué!
Juste un petit truc que personne ne semble avoir remarqué: Où est le bébé?!?
Donc après mûre réflexion je suppose:
1) Que tu veux faire durer le suspense
2) Que tu sais pas encore quelle tête il aura
3) Que le bébé des zlits est par nature invisible à l'oeil nu
4)...........Qu'il est déjà parti au Zlibar...
Hum...Je dirais 4) Very Happy

07-11-2004
mdrrr mais non notre grand maitre termine sa programmation et apres il inclu l'image ^^ et puis ca fait e effet durer le suspens quand a l'image choisie Wink
mais j'ai oublié de dire un kruc...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

gloire a Niamor Pardon !

07-11-2004
c est super ça !! je suis contente de voir à quoi va ressembler se prochain niveau (d ailleurs moi il ne me manquera plus que 2 niveaux pour y arriver) par contre super questions : A quoi vont ressembler les bébés, et, si par exemple on est marier avec un zliton et qu après on divorce ou que le père ou la mère meurt, le bébé c est le zliton qui reste qui s en occupe ou il disparait tout seul ? bizzz

07-11-2004
Et comment on fera pour y aller, au niveau 6, combien de crêpes???? Mais Youpi quand même!!! Clap clap Paye un coup Toi t'es le roi !

07-11-2004
c super sympas de nous montre a koi resemblera le nouveau niveau c trop cooool !!!!!!!!! Toi t'es le roi !

07-11-2004
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
C'est cooool ça qu'arrive la descendance des zlitoniens dans 15 jours Wink
alors quesqu'on dit? MERCI NIAMOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

07-11-2004
je plains certain zlibébé, parce que quand on connais certains parents on peut se dire que le zlibébé commence sa vie avec un handicape Razz

07-11-2004
yeeeees !!!!!!! bravo, Niamor !!!!!!! g hate d'avoir un tit bébé !!!!!! (enfin, d'abord, faut assez de zliton pour la crêperie Mr. Green )!!!!!

07-11-2004
Gniark ! gniark ! Diable Ca va être du gâteau ce niveau 6, ça fait déjà 8 mois que j'y joue IRL Na !
Enfin, sur Zliton, ça me donnera l'occasion de tester les gifles (Raah oui je pourrais me défouler de toute cette frustration). Pété de rire
En tout cas, bravo Niamor pour ce futur niveau Pardon !

07-11-2004
Seoman a écrit:

je plains certain zlibébé, parce que quand on connais certains parents on peut se dire que le zlibébé commence sa vie avec un handicape Razz



tu parles de qui? Oh...
y a des futurs parents qui ont surm'ent flaché sur le mot "gifler"
à quoi çça va servir? et comment on fera pour avoir le bébé??????

NIAMOR REPONDS!!!!!! Pas content !

07-11-2004
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'a du travailler jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate d'avoir un zlibébé!!!! (mai fo ke j'ai plus de zliton pour le n°5)
et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07-11-2004
cher Niamor, encore une fois Pardon ! Pardon ! Pardon !
Joli boulôt! Smile

Par contre une p'tite question: -qu'en sera-t-il pour les mariages homosexuels?
y aura-t-il possibilité d'adoption?
Répondre