chanson

04-01-2005
Moi c est une chanson de tryo "serre-moi" pis une autre avant de Mano solo la marmaille nue "julie " Pardon ! Cool Shocked Laughing Love ! Toi j'taime ! Ami !

04-01-2005
Moi j'adore la musique et un peu tout les genre cela va de U2 depuis leur début ,UB40,Depeche Mode, Matmatah, Merzhin,Carla Bruni, en se moment je suis sur dernier de Tété, mais une seule ....dur dur
Je dirais que celle qui m'a le plus marqué et qui continue ...
Never even thought de Murray Head.

04-01-2005
alors moi si je devais choisir une chanson d'un film ce serait "Come what may" du film (enfin c'est plutôt une comédie musicale Comprends pas... ) Moulin Rouge. Je la trouve magnifique comme chanson Love ! c'est aromatique comme y dit Titeuf L'a du mal lui si quelqu'un veut que je mette les paroles je les mettrais (enfin si c'est autorisé...)
par contre si je devais choisir un chanson qui est pas d'un film ce serait "Ce soir" du groupe KYO (héhé d'après ce que j'ai pu voir il y a pas mal de fans ici o_O)

04-01-2005
Moi j'aime bien les goûts de Oyo...
Je peux être relou et en mettre pleins??
Non? Ben tant pis je le fais quand-même Cool
Bon alors c'est parti :
Nothing else matters (Metallica)
Hero (Nickelback)
Hotel California (Eagles)
Calling you (BO de Bagdad Café)
L'Aigle Noir (Barbara)
Mistral Gagnant (Renaud)
Je suis venu te dire que je m'en vais (Gainsbourg)
Lettre à France (Polnareff)
Unentended (Muse)
Gangsta Paradise (Coolio)
etc etc
et si vous voulez une bonne chanson pour vous mettre la banane pendant une semaine, je vous conseille "Désolé pour hier soir" de Tryo elle est bidonnante Pété de rire

05-01-2005
Oyo
Ha oui c'est vrai, ya Hotel California, merci Endymion!!!
Je rajoute aussi Sunday Bloody Sunday (U2), Blind (Korn), Blood Brothers (Papa Roach) et... (gloups, je sens pesé sur moi le regard colérique d'une zlipoule, alors je vais pas tenté ce zlidiable et m'arrêter là). Diable

05-01-2005
j'adore ta chansons seoman^^
elle est terribles Laughing

...

05-01-2005
Alors moi dans les plus récente (pas toute si récente que sa enfin, bref!):
- 'My Immortal' de Evanescence
- La nouvelle chanson de Keane

Et j'adore aussi:
- 'Hotel California' des Eagles
- 'Roxane' de Police
- 'Streets of Philadelphia' de Bruce Sprinsteen
- Et puis aussi toute la BO de 'Bodygard' (-> de Whitney Houston)

Et puis surment encore pleins d'autres chansons que j'ai oublié de citer...

05-01-2005
A choisir Bohemian Rapsody de Queen.

J'aime bien la version qui viens de sortir (si vous voyez de quoi je veux parler, je veux bien savoir qui chante pour me degotter la chanson).

07-01-2005
MoX
Je citerai 3 chansons.

L'aventurier d'Indochine, qui est d'ailleurs a l'origine de mon pseudo.

Bohémian Rapsody de Queen

et SOng2 de Blur

L'une me fait délirer, l'autre m'émeus et la dernière me fou un coup de pied au fesse

07-01-2005
Hello n aime bien "still loving you "aussi de scorpions c ca ? jsuis assez heteroclites moi ca va de: obituary (hard matal ) a bethoven suivant l humeur eheheh Ange ! T'as la tête dure ! Colère ! Diable Pété de rire

07-01-2005
"Still loving you" des Scorpions... Comment ai-je pu l'oublier celle-là??? Merci Razlezlip... Very Happy Mais en version live, elle est mille fois mieux qu'en version studio. J'ai eu la chance de voir les Scorpions il y a quelques années en concert pour la fête de la musique c'était... comment dire... mythique. Holiday, elle est super aussi.

Re: Autre question...

07-01-2005
Oyo
CandyCity a écrit:

Est-ce votre chanson préféré vous influence dans la vie? Moi, oui, Avril Lavigne m'influence car je suis un peu comme elle Twisted Evil



Je trouve pas ta question très claire, tu devrais développé un peu CandyCity.
Comme je l'ai déjà dit, étant guitariste dans un groupe, la musique que j'écoute m'influence forcément. Je ne conçois pas d'apprendre un morceau si il ne me plait pas. De même, les chansons que je préfère auront une influence très forte sur mes propres compositions.
Maintenant, si tu parles de l'influence qu'ont ces chansons sur ma façon d'être dans la vie, la réponse ne peut être que oui, que nous le voulions ou non ce que nous faisons ou aimons à nécessairement une influence sur ce que nous sommes.
Désolé mais j'ai pas pu résisté à un petit déballage de ma science Mr. Green . Dire que j'ai failli passé à côté de la question...

07-01-2005
A part les délires des Inconnus, j'adore le rock des années 1998 à aujourd'hui comme Garbage, No One Is Innocent, Les Wampas, Air, M, Andréas Johnson (Glorious), No Doubt, Natalie Imbruglia, Liquido, Offspring, Ysa Ferrer (Mes rêves, mes rêves, mes rêves ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes réalités... Arrow Arrow Arrow ), Texas, et puis la BO de Podium, j'adore...

08-01-2005
quelqu un connait il les "glochos " ?? si oui ou me procurer leur cd merci !!

08-01-2005
Je ne connais pas du tout mais je pense que les vendeurs de 2 grands magasins que je ne nommeraient pas pour ne pas faire de pub te le diront... Wink

08-01-2005
MoX a écrit:

Je citerai 3 chansons.

L'aventurier d'Indochine, qui est d'ailleurs a l'origine de mon pseudo.

Bohémian Rapsody de Queen

et SOng2 de Blur

L'une me fait délirer, l'autre m'émeus et la dernière me fou un coup de pied au fesse


se que dit max est bien mais
moi sa depends de mon humeur jaime bien de tous mais en se moment je suis indochine et laventurier est pas mal mais ma preferer c 3eme sexe sinon jaime bien garou isabelle boulay natacha st pier metallica queen placebo et plein dautre dont je me souvient plus trop des nom

08-01-2005
Lara Fabian...







...






...







Pété de rire
Je sais, c'est pas beau de se moquer, mais moi, j'ai pas pu m'en empecher en la revoyant aux guignols L'air de rien
Répondre