03-01-2005
sont tout beau Mr. Green

merci pour ce niveau Very Happy

Re: Niveau 6 -- Zlibébé !

03-01-2005
Niamor a écrit:

il se peut qu'il y ai encore quelques bugs mineurs, merci de m'aider a les dénicher !


Pas de bugs remarqués mais par contre j'aurai bien aimé que l'amour des parents soit prit en compte dans les classements du niveau 6.
La il n'entre en compte dans le calcul de rien du tout (même pas le total de point) et je trouve cela dommage car cela me semble être le principal critère du bon traitement du zlibébé.

03-01-2005
On va bien pouvoir s'éclater là dessus, beau boulot niamor :].

Re: Niveau 6 -- Zlibébé !

03-01-2005
vaelis a écrit:

[quote="Niamor"]il se peut qu'il y ai encore quelques bugs mineurs, merci de m'aider a les dénicher !


Pas de bugs remarqués mais par contre j'aurai bien aimé que l'amour des parents soit prit en compte dans les classements du niveau 6.
La il n'entre en compte dans le calcul de rien du tout (même pas le total de point) et je trouve cela dommage car cela me semble être le principal critère du bon traitement du zlibébé.[/quote]

Oui, assez d'accord avec toi, l'amour des parents est le critère le plus important, mais d'un autre côté, il évolue dans le même sens que le pourcentage général. Tu t'occupes de ton zlibébé, ces deux paramètres augmentent, tu ne t'en occupe pas, ces 2 paramètres diminuent. Donc incorporer l'amour des parents dans le % général reviendrait en gros à faire augmenter plus vite le % général si tu t'en occupe et à le faire diminuer plus vite si tu ne t'en occupe pas.

Re: Niveau 6 -- Zlibébé !

03-01-2005
poiuytre a écrit:

Oui, assez d'accord avec toi, l'amour des parents est le critère le plus important, mais d'un autre côté, il évolue dans le même sens que le pourcentage général. Tu t'occupes de ton zlibébé, ces deux paramètres augmentent, tu ne t'en occupe pas, ces 2 paramètres diminuent. Donc incorporer l'amour des parents dans le % général reviendrait en gros à faire augmenter plus vite le % général si tu t'en occupe et à le faire diminuer plus vite si tu ne t'en occupe pas.


Le problème c'est que le total de point est prit à minuit et comme il évolue toutes les heures c'est un mauvais estimateur comparé à l'amour pour les parents qui évolue peu dans la journée.

Re: Niveau 6 -- Zlibébé !

03-01-2005
vaelis a écrit:

Le problème c'est que le total de point est prit à minuit et comme il évolue toutes les heures c'est un mauvais estimateur comparé à l'amour pour les parents qui évolue peu dans la journée.

Exact, j'avais pas vu ça comme ça, mais entièrement d'accord avec toi.

03-01-2005
ça arrive, laissez moi quelques jours !

04-01-2005
Trooooooooooooooooooooooooooooooooop coooool !!! Mais on peut pas le voir dans le profil des parent le petit Zlibébé ?????

04-01-2005
Comme indiqué 15 messages plus tôt, ça va viendre... patience.

04-01-2005
Tout d'abord bravo pour la mise en place du niveau 6 Smile

Apparemment j'ai l'air d'être la seule mais j'ai quelques bugs mineurs :

- sous Firefox, quand j'ouvre la page du bébé et je passe mon curseur sur un bouton d'info :???: ça fonctionne au début mais une fois que la page s'est complètement affichée, ils ne fonctionnent plus

- aussi bien sous Firefox que sous IE, une fois sur 2 l'image du bébé n'apparaît pas

Sinon tout le reste semble bien fonctionner, encore bravo pour ce niveau plus complexe qui prend en compte pas mal de paramètres. Les actions possibles ont été assez bien choisies (sauf le "gifler" que je ne trouve pas utile, ça me semble même déplacé voire choquant vis-à-vis d'un bébé, à la limite si vraiment vous vouliez garder une action "méchante" de ce genre, j'aurais encore préféré le terme de "fessée").

Madame Plèle et moi-même avons "commandé" un zlibébé à la zligogne, nous attendons avec impatience son arrivée Mr. Green

04-01-2005
La zligogne est passée, notre petit Babix est né !


Je confirme que les actions disponibles sur cette page du bébé sont difficiles à exécuter avec Firefox : les "zones cliquables" ne sont pas très précises, par exemple je passe le curseur sur "lait froid" et je vais obtenir la description du "lait chaud", j'essaye de refermer la fenêtre du magasin et ça nourrit le bébé, je clique sur "laver" et ça éteint la lumière....



PS : si je fais crever mon bébé ( Pleure ) ce ne sera pas de ma faute

04-01-2005
Il est tout mignon ce zlibébé

je viens de m'apercevoir que les zlitoniens avaient des queues Mr. Green

Notre Bébé.

04-01-2005
Posté le: Mer Juil 28, 2004 10:51 am Sujet du message: Clyde

--------------------------------------------------------------------------------

Suis pas partie...

On se prépare à un heureux événement.

Donc, j'ai été faire des tests.

Je t'ai manqué ?
osté le: Mar Juil 27, 2004 9:55 pm Sujet du message: Ma Zli_femme est partie...

Suite...

Et bien voilà..

Nous avons donné naissance à Tristan Caleçon....

Joli petit garçon..qui ressemble à son Papounet sauf la q...Smile


Bon on est un peu en avance sur la date d'accouchement Quoi quoi ?


Mais Niamor a des potions subtilesSmile

Merci Clyde..je t'aimeuhhhhhhhhhhhh. Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !

Je t'aime Clyde.Smile Merci pour ce si joli BB.


PS : Merci aussi Mr Niamor d'avoir été le master ds cette procréation assistée. L'a du mal lui

07-01-2005
2 autres remarques :
- le total de point prit en compte dans le classement du niveau 6 est celui à minuit après l'update alors qu'il devrait être celui de 23h59m59s avant l'update de minuit
- le coefficient de la propreté dans le total de point (qui est de *3) me semble trop important. On ne peut pas laver le bébé quand on veut si on ne veut pas que l'amour des parents chute. De plus l'amour des parents tend vers le total des points et comme la propreté varie entre 0% et 100% le coefficient *3 est très pénalisant.

18-01-2005
J'voulais juste vous montrer mon joli 100 qui va changer dès minuit... malheureusement Spamafote ! Mais j'en suis vachement fière Very Happy

27-01-2005
Un petit conseil en passant, qui vaut ce qu'il vaut Very Happy

Si l'idée vous vient de vous occuper de votre zlibébé en couple, répartissez bien les tâches. Je ne vous raconte même pas la "secousse" que s'est prise notre "Rubis" hier, quand malencontreusement, nous l'avons réveillée ensemble.
Son déplaisir a été plus qu'évident P'tite larme

27-01-2005
D'ailleurs, si j'osais Surprisedops: : comme le dit ma charmante moitié, la coordination est importante entre les parents pour réussir à bien s'occuper du bébé... Alors (mais faut pas que ce soit une obligation hein ?) une petite boîte de dialogue rapide sur la page du bébé, ça serait bien non ? Pas quelque chose de sophistiqué, juste une ligne de texte pour communiquer entre nous. Mais bon, c'est juste une idée, c'est très chouette comme ça Smile

27-01-2005
félicitation
moi je ne suis pas arriver a ce niveau Crying or Very sad
sa rajoute de la longueur au jeu
niamor tu déchire Cool

30-01-2005
moi j'aimerais savoir si le zlibébé va grandir????? ( je sais ça ne presse pas )
sinon BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30-01-2005
La mise en place d'un nouveau niveau est longue et le zlibébé (Niveau 6) vient à peine de voir le jour. Il est encore en phase de "rodage".

Tu es Niveau 1... mais si ça peut t'aider à persévérer dans le jeu... alors... heu.... on va dire oui Mr. Green Wink
Répondre