21-02-2005
Argh, j'ai dû m'absenter pour le week-end et j'ai donc mis mon couple de zliton en hibernation, mais en revenant ce midi, je vois que notre zlibébé n'était pas en hibernation lui.
Il est dans un état lamentable Sad

C'est un bug?
Sinon ça serait bien de prévoir ça en évolution pour ce niveau, non?

21-02-2005
les deux parents doivent être en hibernation pour que le zlibébé soit en hibernation mais c'est possible qu'il y ai quand même un bug ... !

21-02-2005
Niamor a écrit:

les deux parents doivent être en hibernation pour que le zlibébé soit en hibernation mais c'est possible qu'il y ai quand même un bug ... !



Ils étaient tous les deux en hibernation, donc bug alors.
Bon j'ai requinqué mon zlibounet Wink

27-02-2005
Effectivement, il doit y avoir un bug Confused

Ma compagne et moi même étions en hibernation. A notre retour, Valentin était "végétatif". Toutes ses barres étaient à zéro.

Y a t il moyen de remédier à cela svp ? Merci

25-03-2005
Je sais vous vous en moquez tous mais je suis tellement contente qu'il faut que je saoule tout le monde avec ça:
Erwan notre zlibébé à Skwi et moi est né Toi j'taime !


Merci Niamor Clap clap

[Z] meu non... on s'moque pas Very Happy mais... on pensait que vous alliez l'appeler... Julie Pété de rire
[MoX] Clap clap elle est pas mal du tout celle là Very Happy

26-03-2005
Toc Toc... Niamor ? bon... ok, j'sais que tu es très très énormément occupé mais voila... on en a discuté avec les potes (oué on a de drôles de discussions) et... on a pensé à un ch'tit truc pour plus tard Very Happy

Si l'entretien des zlibébés reste tel quel, c'est à dire que tout bouge à chaque changement d'heure, serait-il possible qu'il ne soit retenu que le meilleur score de la journée au lieu de celui de la dernière heure ? parceque tous les joueurs ne peuvent pas passer plusieurs fois par jour pour les maintenir au top et ce serait certainement plus juste.

C'était l'idée d'la nuit Mr. Green
Répondre