01-01-2005
Bonne année à toutes les zlitoniennes zlet à tous les zlitoniens. Je vous souhaite une année pleine de crêpes, de zligumes et de zlibébés Cool

01-01-2005
Oyo
Bonne année!!!!!!!!!!!!!! Clap clap

01-01-2005
bonne année a tous !! "je vous souhaite tout le bonheur du mondeu... lalalaaa..." Very Happy

01-01-2005
Je souhaite une belle année 2005, de paix , d'amour et de bonheurs, pour tous.

bisous.

01-01-2005
BONNE ANNEE à tous, je vous souhaite pleins de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!! Pété de rire

bonne annee

01-01-2005
Bon bonne annee a tous zliton !!!! Hello Hello et popur fete ca je ne met plus de smiley ou alors pas beaucoup deux mille cinq deux mille cinq youuuuuupiiiiii!!!!!

02-01-2005
merveilleuse année à tous et tout plein de bonheur

Prions Zlitus pour qu'il nous soit clément et nous épargne les peines et pour qu'il nous gâte

Gloire à Zlitus
Smouackxxxxxxxxxxxxxxx mon Ange

02-01-2005
Bon bah une bonne année à tous avec un peu de retard Smile .

02-01-2005
Bonne année, plein de bizoo a tous
Amusez vous bien,
travailler bien ( Mr. Green )
Et, faites le bonheur autour de vous ^^

02-01-2005
Bonne année à vous tous, je souhaite que tous vos désirs se réalisent, que vous ayez plein de bonheur, de chance, de bonne surprises et une ou deux petites déceptions pour pimenter l'ensemble, que tout ce qui est important à vos yeux soit une réussiteque tous vos amis soient heureux avec vous, que vous gagnez plein d'argent, que vous soyez chanceux en amour (je dirais bien heureux mais j'crois pas que ce soit possible) que vous atteignez presque la perfection (c'est pas drôle si vous l'atteignez tout à fait)...
...et que quelqu'un réponde à ma question : comment on peut bien démarrer l'année en se couchant à 3h30 et en se levant vers 14h des le premier jour?

02-01-2005
ben en ne te coucahnt pas ce soir comme ca demain tu es archinaze (hihihehe)
Répondre