15-02-2005
Merci beaucoup pour ton ballon Zlutigwen !!!! Very Happy Very Happy

Quelqu'un a reçu les miens ??
(Ecidnac tu as reçu celui que j'avais envoyé de mon compte Orny Wink )
edit @diddlina : Non non moi aussi j'en ai reçu un des tiens sur un autre compte !!



Dernière édition par plume le 15-02-2005; édité 1 fois

15-02-2005
merci satania pour ton très jolie ballon
mais il y a seulement 3 personne qui on reçus mes ballon Crying or Very sad

15-02-2005
aller je vais etre originale : merci Cop'zlitonne pour ton joli ballon tout rose!

mmmh les miens serait-ils toujour pousses par le vent...?

15-02-2005
Ben, il y avait plus de 2500 zliballons, et ça m'étonnerait quand même beaucoup que ce sujet grossisse jusqu'à 2500 messages L'air de rien

15-02-2005
moi j'ai reçu un ballon de celtch blanc et il dit love puis mon amie dont je ne dirais pas le nom à reçue un zliballon pareil sauf y est rose

15-02-2005
J'ai reçu celui de *MiNi MoI*

A qui je fait aussi des bizoux Wink

15-02-2005
J'ai recue un ballon de Marka, alors merci Marka ^^

Mais ce qui me fait trop plaisir aussi c'est de voir les gens qui ont recus mes ballons ^^ déjà 6 de recencés Very Happy

15-02-2005
J'ai eu celui de miss_sandy

Qui d'ailleurs est devenu une nouvelle amies Wink

15-02-2005
merci titine pour ton beau ballon (un noir avec un coeur.)
y'en a qui ont reçu mes ballons? a part celui qui a déjà été posté? Smile

15-02-2005
J'ai reçu celui de antiti

J'aimerai etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres... Ah, y'a pas à dire, c'esst beau l'Amour...

Je suis tout a fait d'accord Razz

15-02-2005
Moi aussi un de antiti mais personne na recu un de mes nombreux ballon Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Pleure

15-02-2005
J'ai reçu celui de seoman, qui m'a fait beaucoup rigoler:

Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi.
Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.

15-02-2005
J'ai reçu un Zliballon de Zezette.
Alors, je voudrais lui dire: Merci beaucoup! Very Happy

et les miens (de Zliballons)

15-02-2005
Pour moi, ce sera un Zliballon de Zlity qui voit la vie en rose, et t'as bien raison, bizz ! (acc: Zlifan)
Et pour mon adopté, ce sera un Zliballon de Frenchkiss, à qui je fais aussi un Gros
Bisou ! (acc: Luthor)

Et mes Zliballons y zont chut chez qui :???:

Pour vous embrasser, votre Zlifan ...

zliballons

15-02-2005
Moi j'ai reçu un très zoli zliballon mais malheureusement il n'était pas pour moi, mais quand même vraiment super !! Clap clap je le retranscrit pour pour la personne qui aurait du le recevoir :

toi qui est seul(e) en ce lundi soir tourne toi vers la lumiere de l espoir et ne t accable pas de detresse inutile tourne toi vers ceux qui te sont proches et sois content de connaitre la vie pour ce qu elle est et non pas pour ce que tu voudrais qu elle soit j aimerais que ce soit toi mijuta vers qui ce ballon se tourneras mais si ce n est pas le cas alors qui que tu sois contente toi simplement de ce petit geste de moi signé: sanata

voili voilà ma béa encore gros zlibisoux a vous tous pour la zlivalentin Ami !

15-02-2005
Oyo
j'en ai reçu de un de Sanata. C'est gentil, mais tu aurais pu écrire quelque chose de différent sur chaque ballon, quitte à en envoyer moins (je connais beaucoup de personne qui en ont reçu de toi). Neutral

15-02-2005
je sais Oyo mais si je devais ecrire un truc pour chaque disaine de ballons envoyés ca aurait été tres lourd pour moi a force et puis quand on recoit un ballon on ne le compare pas forcement a un forum pour savoir que les memes sont ailleurs

15-02-2005
Et encore un ballon reçu de la part de satana!
Merci beaucoup alnitak pour m'avoir signalé que mon zliballon s'était perdu dans ton champ!

Re: MERCI !!!!!

15-02-2005
Alaska a écrit:

moi g recu celui de céline123 merci beaucoup a elle car le mess ma fait très plaisir !!!



le plaisir est pour moi Alaska Wink ... j'ai adoré envoyer ces petits zliballons ... j'espere qu'on pourra recommencer bientot Laughing

merci a minifée pour son zliballon mignon tout plein Razz

15-02-2005
Merci a DesSous pour m'avoir apprit qu'une zlivache était une zlivache Very Happy

Merci à ceux qui ont reçu mes zliballons également Wink
Répondre