15-02-2005
oh oui, antititi, c'est beau l'amour, merci pour ton zliballon Hello

15-02-2005
Un grand merci pour ton ballon Jokary Very Happy Bonne saint zlivalentin

15-02-2005
Voila une très gentille attention Marka. Je t'en remercie et te souhaite une bonne fête à toi aussi

15-02-2005
merci à struppi pour son ballon "i love you" Surprisedops:

15-02-2005
Merci pour tes bisous Diddlina. Reçois les miens en retour Very Happy

15-02-2005
J'ai suivi ton conseil et j'ai profité de cette journée Wink Merci tefranissois

15-02-2005
Merci pour ton ballon latitefee et bonne saint Valentin à toi aussi Smile

15-02-2005
Merci pour ton coeur empli d'amitié satania, c'est très gentil à toi

15-02-2005
Un jouli ballon tout vert, couleur de l'espoir Mr. Green Merciiiiiiiiii Lord Chewbacca Toi t'es le roi !

15-02-2005
wééééééééééééééé, un balloon d'antititi, trop top cette histoire de zliballon, super fun, yeah Laughing

15-02-2005
taz
Merci pour ton ballon Silentpsycho, ça a du te prendre du temps, vu le nombre de personnes qui ont reçu un ballon de ta part. Bonne saint Valentin à toi aussi.

15-02-2005
anubis a écrit:

merci à struppi pour son ballon "i love you" Surprisedops:


quelqu'un a enfin recu un ballon de moi!! mais il y a un petit hic : j'ai jamais écrit "i love you" sur un ballon donc soit je perd complètement la tête (vite appelez un médecin elle est folle à lier!) soit il y a erreur sur la personne ...

15-02-2005
Pardon struppi Surprisedops: en fait, c'est le ballon blanc avec marqué sur le ballon "love you" en coeurs rouges. Ce n'est pas ton texte, bien sûr.

15-02-2005
ah d'accord c'est pas grave!!
ça me fait plaisir que quelqu'un ai reçu un de mes ballons s'il y en a d'autres n'hésitez pas à me prévenir Hello

15-02-2005
merci a marka pour le zliballon qu il m a envoyé

15-02-2005
et mon ballon, personne ne l'a eu? Rolling Eyes

15-02-2005
Merci sanata pour ton beau zliballon!!!

15-02-2005
Moi aussi j'en ai eu un de Sanata !!
Je vous le recite parce qu'il est très beau ce texte !

toi qui est seul(e) en ce lundi soir tourne toi vers la lumiere de l espoir et ne t accable pas de detresse inutile tourne toi vers ceux qui te sont proches et sois content de connaitre la vie pour ce qu elle est et non pas pour ce que tu voudrais qu elle soit j aimerais que ce soit toi mijuta vers qui ce ballon se tourneras mais si ce n est pas le cas alors qui que tu sois contente toi simplement de ce petit geste de moi

Merci beaucoup Sanata L'a du mal lui

15-02-2005
Moi, j'ai reçu un beau zliballon de Toka... "Plein d'amour pour la Saint-Valentin!" Merci, c'est gentil !!

Par contre, personne a eu l'un de ceux que j'avais envoyés ??

15-02-2005
1 zlibalon de orny qi di "Je souhaite une joyeuse zlivalentin à tous les zlitoniens et toutes les zlitoniennes !! (et puis aux zlivaches aussi !! :p)"
Répondre