Accès à Internet via :

Modem RTC 56k ou RNIS (Numéris) 64k 6%
Modem RTC plus petit (on ne sait jamais !) 0%
ADSL ou câble 128 à 512 56%
Connexion à 1024 ou plus 19%
Grosse connexion au boulot (ou à l'école) mais tout petit chez moi (modem) 0%
Connexion au boulot/école/cybercafé mais rien chez moi ! 1%
Ne sais pas (!) 10%
J'avais oublié : Grosse connexion boulot/école et grosse (128 ou plus) aussi chez moi :) 6%
Rating

Results
Total des votes : 319

21-02-2004
sortilège a écrit:

" aiiiie pépito " .


hey ho, c'est a moi cette blague Evil or Very Mad

21-02-2004
Do0bY a écrit:

[quote="sortilège"]" aiiiie pépito " .


hey ho, c'est a moi cette blague Evil or Very Mad[/quote]

Question bin t'étais pô coré né ke des publicistes avaient déjà créé ce slogan de pub pour les ti gâtox Wink
tu n'as donc fait kune reprise de la chose Mr. Green et tu n'en as pô les droits d'auteur exclusifs !
Very Happy

25-02-2004
ADSL 512k

29-02-2004
Moi, j'ai 512, je coris mais, bientot 4 fois plus Wink

02-03-2004
imperator59 a écrit:
bande passante illimité de l'armée....et 1024 dezoner chez free!! c'est de la balle
barablix:
Veinard, le dézonage passe juste à côté de mon quartier, mais pas DANS mon quartier. Et d'après les plans de free, je vais attendre longtemps qu'ils fassent les 50 mètres jusqu'à mon répartiteur.


salut! Mr. Green
Pour moi c'est petit,petit,petit,petit modem 56K et ca rame. Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aimerais bien pouvoir prendre l'ADSL mais y'a pas chez moi.

Mr barablix et imperator59 est ce que vous pourriez m'expliquer ce que signifie le dezonage?
Merci Question

02-03-2004
cela signifi que tu paye le 512...et que tu as le 1024 Wink

02-03-2004
Ou, pour faire plus long (tout en simplifiant un max) :

Les opérateurs comme free ont maintenant la possibilité d'installer leur propre matériel de communication dans les centraux téléphonique de France Télécom (FT en abrégé). Avant, ils étaient obligés d'utiliser le matériel de FT et donc de lui verser une redevance. En s'affranchissant de cette obligation, ils peuvent proposer des tarifs qui ne dépendent (presque) plus des tarifs de FT.

Mais, d'une part, tous les centraux de FT ne se prêtent pas à cette opération; et d'autre part, cela nécessite un investissement matériel couteux. D'où le zonage : il y a des zones où les centraux FT sont "ouverts" et d'autres où ils sont encore "fermés"; et il y a des zones où free (par exemple) a prévu d'installer son matériel et des zones qui ne l'intéressent pas.

Bref, le dézonage, c'est quand tu peux totalement te passer de FT pour obtenir un accès internet. Dans mon quartier, je peux m'abonner à free, mais je suis obligé de conserver une ligne téléphonique et un abonnement chez FT. Chez Totor, il peut jeter complètement FT et n'utiliser que free (même pour le téléphone ou la télé).

03-03-2004
ADSL 2 mega à domicile, et rien au travail (lamentable le travail)
Merci barablix pour toutes ces précisions, donc, si je te suis bien, je peux donc me passer de ma ligne téléphonique FT ?

03-03-2004
Oui. Les communications sont même gratuites entre abonnés free et les tarifs sont ridiculement bas (ça doit être une offre promotionnelle).

Mais (il y a toujours des "mais" sinon se cerait trop beau) :
  1. Il faut résider en zone dégroupée (ou dézonée)
  2. FT freine tout ce qu'il peut pour ouvrir ses centraux téléphoniques
  3. Free est victime de son succés et a du mal a assumer le nombre d'abonnés
  4. La technologie est encore un peu jeune et souffre de pas mal de bug pour l'instant

04-03-2004
J'ai un adsl 512K via le cable.

14-03-2004
j'utilise tj un modem 56 : je sais c plus lent mais sa me laisse le temps de reflechir ( un peu trop meme ) et sa coute moins cher ( c pas moi ki paye )


qi ne tente rien n'a rien
qui tente tout est un fou

02-04-2004
connection 1024 et plus Laughing Laughing

06-04-2004
avec Upc j'ai 768K

07-04-2004
moi jai l'adsl!

20-04-2004
14
moi j'ai l'ADSL Cool

23-04-2004
La meilleur connexion au monde est de 8 T/sec

1 Térraoctect fait environ 1024 gigaoctect.
Sauf que ce genre de connexion est limitée à l'armée (vous imaginez le piratage?) et risquerais de détruire le marché internet (deja que le minitel, ces temps çi ^^)

D'ailleurs, pour la petite info, il éxiste deja des DD externes de 1 To.
Seulement 1190$ environ.

23-04-2004
au japon, il on des terraOctets/ sec Wink

sisi je l'ais vu par un pote Wink

23-04-2004
ADSL 512 Crying or Very sad

imperator59 a écrit:

au japon, il on des terraOctets/ sec Wink

sisi je l'ais vu par un pote Wink



Arf Surprised:
La france çay day boulays Very Happy !
Sinon, j'ai un pote en corée, il a le moins cher et il roule a 8 Mbits / sec ..

26-04-2004
numeris 64k Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

a quand l'ADSL et le cable pour tous Tss tss

26-04-2004
Moi j'ai ADSL 512 le week end chez mes parents et 1024 a la residence ou je suis!! (Et oui, dans ma residence, on a tous internet, on a des prises reseaux sur les murs mais c'est peut-etre parce qu'on est a 20m de l'IUP informatique...)[/u]
Répondre