12-06-2005
Merci Jojo, ma zlivache a besoin d'encouragements !!!
Elle a peu d'expérience, mais elle est jeune et pleine de vie, elle peut y arriver !!!

Allez vas-y petite, si tu gagnes, je te donnerai plein de foin !!! et je te ferai même un massage !!!

12-06-2005
t'es en tête maintenant, c'est super ! continues !


allez, vas - y !!!

12-06-2005
cool j'avais pas vu !!!
ma petite famille est en période de chance en ce moment !!! espérons que ça continue... Clap clap

03-08-2005
je me demandais comment on encourageait sa zlivache...est ce que par hasard ce serait les 2 pitite croix au dessus d'abandon?
et puis aussi est ce normal de ne pas pouvoir encourager les autres zlivaches?
Quoi quoi ?

03-08-2005

11-08-2005
autre question...
je ne sais pas ou l'on peut trouver les resultats des courses...pourriez vous me dire ou...?(apres je n'vous embete plus...promis...

16-08-2005
Attention, mesdames, messieurs !!
La tit' Karaok se remet en compétition, plus en forme que jamais !! Avec un 100% total (compris endurance et fatigue) cette course sera pour elle décisive et influencera son avenir sportif !!
On l'encourage !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Encouragez-la quoi Mr. Green )

16-08-2005
je ne parviens pas à trouver de lien dans le menu de Zliton vers les résultats des courses de zlivaches; étant donné qu'on peut les encourager souvent,je trouve qu'un tel lien serait fort pratique...juste une idée comme ça,hein!!!Salut à Zlous!!

Re: Courses de Zlivaches !

03-10-2005
Et comment on se désinscrit parce que moi il n'y a pas une fois où l'on m'a proposé d'arrêter. Donc en fait quand on s'inscrit une fois c'est pour toujours ?

03-10-2005
normalement la course de zlivache devrait s'arreter...en fait on devrait meme pouvoir encourager sa zlivache...ce qui n'est pas le cas...snif...cela fait plusieurs fois que tut tut et moi en faisons la remarque mais il semble que nini le webmaster soit débordé...ou alors il n'a pas vu ces différentes réclames...alors...
NINIIIIIIII!!!!!!AU SECOUR NOS ZLIVACHES NE S'ARRETENT PLUS!!!!!!!ELLES COURENT ET COURENT JUSQU'A ÉPUISEMENT!!!!!!!(criait un zlijockey epuisé a force de tourner en rond....)

03-10-2005
serait-ce une resurgence de la crise de la Zlivache Zliouf ?

pk

08-11-2005
le nom de ma zlivache n'apparai pa sur la liste

..

21-01-2006
salut! moi c pour savoir, c koi kan ils te disent, il vou reste 5 encouragement, j'encorage ou?

21-01-2006
je voudrais m'inscrire ici pour 2 zlivache

21-01-2006
azertuiazert a écrit:

je voudrais m'inscrire ici pour 2 zlivache



Regarde le premier post du sujet ! Niamor explique comment participer ! Wink

resultats

15-08-2006
bjr a tous
c'est ou qu'on vois le resultat de la zlicourse Ami !

15-08-2006
Il fut un temps ou; dès la fin de la course, on visionnait ici Arrow https://zliton.com/zlivache_course.php

11-10-2006
Bonjour je voudrais un petit conseil pour faire maigrir ma vache car elle est entièrement dans le rouge et j'ai peur de la rendre très malade et de ne plus pouvoir faire de cours, même avec le véto je n'arrive pas a baissé ce poids.
Car des quelle baisse je dois la nourrir si non elle est malade grrrrr l'aide.
Merci d'avance

11-10-2006
Il faut la tenir propre, la soigner mais ne pas la nourrir. Le jeune est la solution la moins onéreuse.

11-10-2006
Donc elle vie sur ces réserve quand elle est trop grosse. Elle ne risque pas de mourrir ???

Merci beaucoup de ta réponse
Répondre