24-04-2005
vaelis a écrit:

Ce qui serait pas mal c'est que notre propre nom soit avec un fond vert comme dans le classement car ca prend du temps pour trouver notre zlivache avec autant de participant.


tes désirs sont des ordres !

24-04-2005
1/ on gagne quoi quand notre zlivache et dans les top ten?

2/ dans la top trois je devrai dire!!

3/ en fait c est bon j ai trouver la reponse

[Edit Niamor] flood ?
[Edit Alizea] oui Mr. Green (regroupé 3 en 1)
[Edit barablix] Bravo chef ! Bien vu !

24-04-2005
Alizea a écrit:

Un p'tit Ctrl F et le tour est joué Very Happy on trouve très rapidement Wink (tu es 126 ème)


C'est ce que je faisais Very Happy mais je pense que c'est plus agréable/pratique avec le surlignage direct du nom Wink
Niamor a écrit:

tes désirs sont des ordres !


Parfait

24-04-2005
N'empêche qu'à 20h12, je suis deuxième à 0,04% du premier... !!!!!!!!!!!!!

Pourvu qu'ça dure !!!!!!!!! Mais c'est inespéré pour un vieille zlivache

24-04-2005
moi aussi je suis presque 1er, mais en partant de la fin !! ma vache a vraiment mal aux pates, la pauvre !

Tiens bon ma pitchoune

24-04-2005
plus que 3h30 à tenir ... Paix !

24-04-2005
J'aurai jamais du lui donner mes zlicachets avant le départ a ma zlipoule, elle se traîne lamentablement en queue de peloton.
Pourtant trutrude m'avait juré que çà lui donnerai des ailes...... Pleure

24-04-2005
Je suis 266 ème Confused Je crois qu'on va rentrer bien sagement à la zliferme Celtos et tu vas vite prendre tes zlitranquillisants car.... ce n'est pas ta zlipoule qui court Mr. Green

24-04-2005
celtos a écrit:

J'aurai jamais du lui donner mes zlicachets avant le départ a ma zlipoule, elle se traîne lamentablement en queue de peloton.

Arf, tu t'es trompé, c'était pas la zlipoule qu'il fallait envoyer à la course. la pauvre, au milieu de toutes ces zlivaches.

Urgent : recherche lot de piles neuves pour ma zlivache, celles que j'ai mises ce matin semblent usées, faut que j'les change

24-04-2005
c'est sûr ke si tu dopes ta zlipoule à la place de ta zlivache... ta zlivache ne sentira des ailes lui poussées!

'fin, je ne sais pas comment le prendre... ma zlizette n'est plus la dernière!
oh! elle trop bien ma zlivache! elle fait signe de bonne volonté!

24-04-2005
à 21h19, je repasse en tête incroyable, j'ai besoin d'encouragement de la part des zlipotes du zliclub, la course en tête c'est terrible, je tire une langue de veau sauce gribiche pas possible... encouragez moi les zligars !!!!

24-04-2005
Allez Tepadac Allez Tepadac Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz

heu....

Allez PoulDuc Allez PoulDuc Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz

24-04-2005
GO ! GO ! GO ! GAZ ! Vas-y PoulDuc ! Tu vas tous les pourrir ! Les laisse pas s'accrocher, ces rascals !

24-04-2005
Merci Alizea, Merci Barablix, ça fait plaisir...

J'ai les pattes en compote, les sabots tout crottés, la langue qui balaie la zlipiste... ils vont être tournés mes bluks de lait pour demain...

24-04-2005
bob
c'est Cowbob, ta voisine d'étable, je suis 75ème , je t'encourage Poulduc, vas-y Poulduc.... vas-y ma zlipotesse

24-04-2005
MoX
Clap clap Paye un coup BRAVO TEPADAC Paye un coup Clap clap

24-04-2005
IN CRO YA BLE !!!!!!!!!!
IN CRE DI BLE !!!!!!!!!!
IN CRE DI BI LE !!!!!!!!!!!!

Je suis si tellement si content..............
Ma bonne vieille Zlivache Poulduc a gagné la 1ère course de Zlivache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

tous au zlibar ! Merci à tous les zliclubistes !
Jus de zligumes à volonté,

Bluks de lait offerts par la gagnante !!!!!!!!!!!!!!

24-04-2005
Il doit être tourné ton lait... D'ailleurs, à cette vitesse, c'est plutôt de la chantilly non ?

24-04-2005
Ouais Laughing chui 46ème ! Pas mal pour un début.... Je reviendrai... enfin ma zlivache

24-04-2005
ha jai pas vu mes résultats, jai oublier daller voir... dmg
Répondre