24-04-2005
la page est encore accessible :
https://zliton.com/zlivache_course.php

24-04-2005
bravooooo pour ta zlivache, Tepadac!

applaudissements aussi pour toutes les concurrentes aussi bien pour les dopées ke pour les vilaines ki ont données des coups de sabot à ma pauvre zlizette! et et... on se reverraaaaaa! hihihihi!


j'ai adooooré cette course! vivement la prochaine! et là, j'espère ke je parierais pour des zlivaches ki participent! :þ huhu! Laughing Wink

24-04-2005
C'est ou qu'on voit ce qui on gagner en pariant sur les bonnes zlivaches?
[Edit Niamor] deux messages plus haut : https://zliton.com/zlivache_course.php

25-04-2005
Hé oui, Bara, tu as parfaitement raison et c'est pour cela d'ailleurs que l'hyppodrome pardon le zlibovinodrome sur lequel ont couru les zlichampionvaches s'appelle le "zlibovinodrome de zlichantilly".

Un plein seau cher Bara, les zlicrêpes que je mets sur le marché ce matin ont une corolle de chantilly, avis aux amateurs !!!!!!!!

Je vais épargner ma bonne zlivache Poulduc au moins sur les 2 prochaines courses, elle a bien mérité quelques jours au zlipré pour reconstituer ses forces.

Franchement, je suis zlypercontent pour elle et pour moi, c'est une zlivache qui me donne entière satisfaction...

27-04-2005
Vas-y Gertrude, t'es à un p'tit museau d'la première zlivache, vas-y, y'a même pas la moitié de la course, encourage ta zlivache, tu peux gagner !!!!!
De la 10ème place à la première, il n'y a rien, vas-y !!!

Vive Réussite! ;)

27-04-2005
Coucou, je voulais vous dire:
Allez Réussite! 53e et quelques! C'est toujours mieux que 180e ou 280e non? Allez, tu vas les avoir ces 14 points de notoriété!
Zlamitiés,
Essai

27-04-2005
ALLEZ COOLMEUH ![/b]

27-04-2005
Vas-y meuu!!! !!!!! Accroche-toi poulette !!

27-04-2005
Vas-y Vaelis, tu n'es pas si loin, très bonne position dans le sprint final, encore 5 heures de course, va-y, allez vas-y

27-04-2005
Vas y Mireille, (câ??est pas un nom dâ??vache ça !) tu vas tous les griller !

27-04-2005
Tépadac a écrit:

Vas-y Vaelis, tu n'es pas si loin, très bonne position dans le sprint final, encore 5 heures de course, va-y, allez vas-y


Wééé vas-y ma Mireille, tu va toutes les dépasser !!! Cool

27-04-2005
Elle est 6ème à 0,33, vas-y Mireille tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!

27-04-2005
Allez y Mireille et Totor, vous allez tous les bouffer !

27-04-2005
c'est Bara qui arrive du Zlidiable Vauvert, qui dépasse d'une narine Mireille, allez-y à fond les zlipotes rien n'est perdu, c'est dernière zligne droite, allez , allez , allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

03-05-2005
1ère heure de course, bien sûr on ne peut rien dire mais ma zlivachette adorée est dans le groupe de tête : sacrée Poulduc, pour sa 2ème participation, là voilà qui tente de contrôler la course. Combien sera-t-elle à la sortie de la nuit ? Au petit zlimatin ?

04-05-2005
5ème à égalité avec mon zlami Vaelis... Notre Lulune qui est 3ème, notre Niamor, 10ème... oh là là mais qui sont tous ces nouveaux concurrents tout autour des anciens qui leur disputent la suprématie ?

A l'assaut, c'est pas fini, encore 12 heures de course pour se départager...

04-05-2005
9ème à 0,16 de bye bye, c'est pas évident ! encore 8 heures de zlicourse !!

04-05-2005
oui en effet ByeBye (mon deuxième compte) ne m'a pas l'air en trop mauvaise position!! espérons que ça dure!! allez ma belle Kenavo plus que 8 heures a tenir!!

04-05-2005
Allez ma ptite Karaok, t'es que 170ème Razz !

04-05-2005
160ème ! Elle remonte !
Raah ! c'est vraiment la meilleure ! Razz

Allez Karaok !!!!!
Répondre