04-05-2005
quand je vous disais que ca aller pas durer ça y est je suis passée 2e a mon avis je vais pas remonter je dirais même que je vais plutôt descendre dans les prochaines heures!!
mais Kenavo je suis tout de même très fière de toi

@ mathou : j'adore ton nouvel avatar!!

04-05-2005
157ème ! Elle remonte ma zlivache ! Si elle arrive à finir dans les 150 premiers jserais super contente pour elle ! Very Happy

@ ByeBye : Merciii Very Happy et encourage-la encore elle vient de repasser première !! Wink

04-05-2005
Allez ma Mireille encore un petit effort, plus qu'un à dépasser Twisted Evil

04-05-2005
allez kenavo allez kenavo ouai et cette fois ci ne te laisse pas doubler ma petite je suis sure que tu peux y arriver!!

05-05-2005
Oh lala ! j'ai fini 64ème avec ma poulduc, trop crevée, pas remise de sa victoire de la semaine dernière, j'm'en vais la zlibichonner quelques jours avant d'la r'mettre en compét.

Mathou, c'est bien d'l'encourager, elle va y arriver !
Bravo Bye bye !

Et jus d'zligume pour toutes les belles zlivaches !

05-05-2005
C'est gentil Tépadac, elle a fini 161ème c'est pas si mal Wink
Mais bon la non-sportivité c'est de famille... L'air de rien Pas lui en demander trop...

08-05-2005
La zlivache de mon vieux pote Dadd est 11ème à la 11ème heure en ce beau dimanche de zliprintemps...

Allez vas-y Dadd, passe la surmultipliée, arrose ta zlivache pour la rafraichir, tu peux encore gagner, y va faire chaud cet après-midi , ménage là mais reste en zlitête... allez vas-y Dadd....!!!!!!!!!!!!!

11-05-2005
ouééééééééééé vas y la zlivache d'Oyooooooooooo !!!!!
T'es deuxième et j'ai misé sur toi en premier alors on soutient la zlivache d'Oyo !!!
youhouuuuuu !! Razz

11-05-2005
bob
allez Elfie et LuLune !

9ème et 10ème, c'est possible d'aller chercher la victoire...

allez allez !!!!

11-05-2005
yes oyo a gagner! javais voter pour lui pour quil termine premier!!!

bvo oyo

11-05-2005
MoX
Dk456 a écrit:

yes oyo a gagner! javais voter pour lui pour quil termine premier!!!

bvo oyo



Hummm je dirait que c'est plutôt raya qui à gagner Wink

12-05-2005
rhaaaaaaaaaaaaa j'ai pas de chance entre flatos et Oyo !! lol Laughing Laughing

Bha alors Oyo t'as perdu de l'endurance ? bon je t'en veux pas la prochaine fois je miserai sur une autre vache na Na !

14-05-2005
j'annonce aux zliparieurs pour la course de zlivaches de demain que je présente au départ Poulduc, la première gagnante de course de zlivache sur zliton.

c'est une valeur sûre, elle est en grande forme, elle mange du bon foin, je vais lui donner quelques bonnes zlicrêpes pour demain...

14-05-2005
je n'sais pas purquoi j'étais en tête de peloton dès le début exactement à la première place et dès la première heure je suis 190ème.

ça m'étonnerait que je gagne cette course là.

Par contre je peux vous le dire , c'est Niamor en personne qui mène la course.
Elle serait pas dopée sa zlivache par hasard ?
Il a dû bien la cajoler. Je m'demande si c'est pas Plume qui s'en est occupée toute la journée d'hier...

Va être dure à battre celle là !!

15-05-2005
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Berlioz (la zlivache de mon Papi de zlimari) est 9ème Very Happy

Brave bête va Wink


Allez Tepadac Wink si tu dis des choses gentilles à la zloreille de ta Poulduc, elle va remonter... c'est une battante celle la Very Happy

15-05-2005
bob
Vas-y Niamor, t'es 6ème !!!!!!
Y'a pas la moitié d'la course qui est faite, t'as toutes tes chances !!

Allez Niamor !!!!

Elle s'appelle comment ta zlivache ?

15-05-2005
Bha déjà elle a un prénom, c'est mieux que y a quelques mois Razz

Halaa !!! Et la SEULE fois où je parie pas sur Niamor il est dans les premiers ! (bon d'accord la dernière fois j'avais parié sur Oyo c'est la deuxième fois que je parie pas sur lui Rolling Eyes )

VAS Y MON CHERIIIIIIIIIIIII !!!!!! tu vas y arriver !!! (dommage qu'on ait pas de prix quand on trouve la deuxième ou la troisième zlivache sinon j'te dirai de pas arriver premier lol Mr. Green )
Cours mhoùùùùùùùùùùùù ? !!!!!!

15-05-2005
bob
te v'là 12ème Niamor, décroche pas !! vas-y ! vas-y !!

Eh ! Plume, elle a un prénom sa zlivache c'est une bonne nouvelle mais quel est ce prénom ?

15-05-2005
Allez, vas'y ma whisky !!!
Plus que 13 heures et 35 minutes a tenir. Cool
Un petit temontant : Paye un coup ?

15-05-2005
Ouéé 109ème ! (sans commentaire... L'air de rien )
n'empêche que tout à l'heure elle était 91ème ! Elle manque juste d'endurance, mais elle va en prendre Smile
Allez, vas-y ma tite Karaok ! Wink
Répondre