10-06-2005
moi je vous propose un deal, vous me donnez un indice et comme ça je trouve la bonne réponse et vous avez tous les deux vos crêpes !!
nan sérieusement un topic du zlibar c'est un peu vaste pour faire des recherches!

10-06-2005
bon alors j'ai trouvé quelque chose mais bon je suis pas spécialement convaincu que ca soit ça : les Mythes de Zlhomère

11-06-2005
Sans conviction, le Watergate...

16-06-2005
le zliorphelinat.............. ?

19-06-2005
Le journal intime?

Détenteur de la véritable histoire d'une personne
Des Générations en ont eu
Détenteur des sentiments Silencieux d'une personne
Sa Trahison, quand un intrus le lit.

23-06-2005
MoX
Donc je décide de clôturer cette énigme car tout d'abord le stock de crêpes de Poiuytre va être trop volumineux, et de plus je commence à douter sérieusement que quelqu'un trouve cette énigme.

Néanmoins le topic ne sera pas fermer, et la réponse pas donner, si un jour quelqu'un a une lumière il poura proposer sa réponse, il gagnera 10 crêpes si c'est la bonne.

Je dirais juste que la dernière proposition de gertrude était la plus proche, et que mon indice ne disait pas que la réponse était un topic du zlibar, mais dans un topic du zlibar.

Pour les récompenses, je ne vous étonne pas a dire que c'est poiuytre qui a gagner pour les créateur d'énigme, avec 88 mauvaise réponses contre 77 pour celtos.

donc ce qui fait:
88 crêpes pour Poiuytre
et
39 crêpes pour Celtos

23-06-2005
MoX a écrit:

Pour les récompenses, je ne vous étonne pas a dire que c'est poiuytre qui a gagner pour les créateur d'énigme

Ah bon ?

MoX a écrit:

avec 88 mauvaise réponses contre 77 pour celtos.

donc ce qui fait:
88 crêpes pour Poiuytre
et
39 crêpes pour Celtos

Nan nan nan nan

MoX a écrit:

Le créateur de la meilleur énigme remporte: 10 crêpes + 1 crêpe par réponse mauvaise

j'ai droit à 10 crêpes de plus ! Mr. Green

23-06-2005
ce serait pas : le clan de la vérité

ils ont decide de garder le silence sur la veritable histoire du system Litonien dont ils sont detenteur,, leurs connaissances se transmettent de générations en générations.
le clan a ete trahis par l'hermite qui a tout devoiler a pepito.

!!!!!!

23-06-2005
si c'est pas ça
:!!!: Déesse Zlirae

23-06-2005
humm... pas tres sympa mais ca coute rien d'essayer... je dirais Pepito (honte sur moi)

23-06-2005
MoX
Effectivement 10 crêpes en plus pour poiuytre et celtos

et toto fait dodo trouve l'énigme et remporte lui aussi 10 crêpes

23-06-2005
Merci pour toutes ces zlicrêpes, bravo à toto fait dodo et à tous ceux qui ont fait plein de recherches pour tenter de trouver la réponse à cette énigme. Clap clap

24-06-2005
merci pour ces crepes, Toi t'es le roi ! et merci a gertrude qui m'a mis sur la piste !! Pardon !

bon ,j m'en va nourrir ma zlipoule.
Répondre