moi je voudrait adopté

19-06-2007
alizea je voudrait adopté un compte auncune importance avecle sexe des zlitonien merci davance

19-06-2007
Le niveau 2 Heretic a été adopté par slipknot666


[Edit A] Compte divorcé de Princezze01 et récupéré par le zliorphelinat le 09/08/2007



Dernière édition par Alizea le 09-08-2007; édité 1 fois

homme

24-06-2007
Bonjour je cherche a adopter un compte de niveau aucune importante sauf niveau 1 e je vourdrai que sa soit un homme si vous trouvez un compte pour moi envoyez moi un message parce que je e vais pas souvent sur le forum merci beaucoup

[Edit Alizea] Pas d'adoption possible avant d'être niveau 2 mais, puisqu'un niveau 1 ne te rebute pas, tu peux créer un autre compte toi même Wink

adoption ?

08-08-2007
bonsoir, j'ai une zlitonienne qui s'appelle Joline et je pense que je ne suis pas la seule a avoir qu'un compte. Voila, je suis ici pour savoir si sa serai possible d'adopter un nouveau compte, n'importe qu'elle niveau et peut importe si c'est un zlitonien ou une zlitonnienne

Merci d'avance

[Edit A] Même réponse que pour le post ci-dessus

comptes à adopter

30-08-2007
n'ayant plus du tout le temps de m'en occuper, j'ai 3 comptes à faire adopter que je met en hibernation, gipsy37, misharu (que j'avais adopté mais vraiment désolée) et frodon9912
compte gipsy37 et misharu en couple avec creperie, c'est vraiment malgré moi que je souhaite quitter zliton, mais je ne peux vraiment plus gérer vie pro et jeux, je souhaite bonne continuation à tout le monde, alizéa et metatron, je vous remercie beaucoup de votre aide

[Edit Alizea] Je récupère le compte Misharu puisque venant du zliorphelinat.

enfants

02-09-2007
excuser moi je suis nouvel comment adopte t'on un enfants ?

02-09-2007
Là je peux te répondre. On adopte pas un bébé.
En fait, le zlibébé c'est le niveau 6 du jeu et pour l'avoir il faut être niveau 5, avoir au moins 6000 zlitons chacun (les 6000 zlitons ne sont pas debités) et avoir produit au moins 600 zlicrêpes Wink

02-10-2007
je voudrais savoir si qqun voudrais adopter mon compte car je naime pas ce jeu soit je donne mon compte soit je le supprime mais je ne sais aps comment supprimer un compte

merci bcp de votre aide

[Edit Alizea] Je pense que tu es trop peu resté(e) sur le site pour savoir à quoi correspond le jeu... mais, soit. Un compte à zéro jour n'est pas adoptable, les autres joueurs préférant créer le leur. Comme il est impossible de le supprimer, mets le tout simplement en hibernation.

Re: adoption

06-10-2007
adli2 a écrit:

j'ai un compte a donner car je n'ai plus le temps de m'en occuper !!! (pour plus d'information paler moi en MP)

oui ca je voudrer bien repond moi

06-10-2007
mamyboum a écrit:

Là je peux te répondre. On adopte pas un bébé.
En fait, le zlibébé c'est le niveau 6 du jeu et pour l'avoir il faut être niveau 5, avoir au moins 6000 zlitons chacun (les 6000 zlitons ne sont pas debités) et avoir produit au moins 600 zlicrêpes Wink

je donne mon comte j'aime pas ce jeu merci

[Edit Alizea] Tu donnes ton compte parce que tu n'aimes pas le jeu mais par contre, tu veux celui d'Adli2.... Je te fais une demande d'amitié pour qu'on discute un peu...

coucou

20-10-2007
coucou !!! j'aimerais moi aussi adopter un compte de zliton !!!
merci d'avance !!!

[Edit Alizea] Il te faudra attendre d'être au niveau 2 pour adopter sous réserve que ton compte principal soit en bon état.
oki merci bocoup !!!

28-10-2007
J'aimerais beaucoup adopter un compte si vous voulez

[Edit A] Idem réponse post précédent

29-10-2007
rollertchip a écrit:

J'aimerais beaucoup adopter un compte si vous voulez

[Edit A] Idem réponse post précédent




Y a un truc que je comprend pas ?? Mmmghhh
Pourquoi ce qui sont au niveau 1 il peuvent pas? Hein ?

29-10-2007
Je crois qu'on doit leur montrer comment on s'occuper du notre avant

29-10-2007
miss-06 a écrit:

[quote="rollertchip"]J'aimerais beaucoup adopter un compte si vous voulez

[Edit A] Idem réponse post précédent




Y a un truc que je comprend pas ?? Mmmghhh
range;">Pourquoi ce qui sont au niveau 1 il peuvent pas? Hein ?[/quote]

En premier lieu, merci de ne pas utiliser la couleur pour l'écriture, celle ci étant réservée à l'équipe zliton.

Ensuite, comme l'a si bien dit rollertchip, occupe toi de ton compte pendant 20 jours, ce qui te permettra de connaitre un petit peu le jeu et de savoir s'il te plait.. A ce moment là, on reparlera d'adoption s'il est bien tenu.
Par contre, si vraiment tu ne veux pas attendre, il te suffit de recréer un compte qui sera obligatoirement niveau 1.

07-11-2007
Bonjour
Je ne peut malheureusement plus m'occuper de ma zlitonnienne alors dites moi koi faire pour qu'elle soit adopte
merci

07-11-2007
Moi je veux bien l'adopter si c'est ok pour toi.
ça me permettrait de reprendre un perso à la base Very Happy

Je te fais une demande d'amitié Wink

07-02-2008
Moi je serai une exélente mama pour un pauvre petit Zlitorien(en) seul et ambandonner! Eyant un grand coeur, je pourrai en adopter jusqu'a 2.

[{Edit A] Je te fais une demande d'amitié

08-02-2008
J'aimerai bien adopter un compte, un niveau 2 ça serait sympa pour le faire évoluer.
Merci

[{Edit A] Je te fais une demande d'amitié

09-02-2008
Hortensia (niveau 4) a été adopté le 08 février par mama3869

Peppermint (niveau 3) a été adopté le 08 février par Zouzouille


Merci à vous.
Répondre