06-04-2006
Tu veux quoi exactement ? Adopter un compte ?

Adopter signifie s'occuper intégralement d'un compte. Une fois qu'il est en ta possession, tu décides pour lui et tu t'en occupes exactement comme le(s) tien(s).
Ce 'est pas une prise en charge temporaire.

05-05-2006
Je quitte zliton, je mets mon compte au zliorphelinat. Je suis niveau 6 et mon épouse est helezliton.

[Edit Alizea] Je pense que tu devrais discuter avec Helezliton pour savoir si elle ne veut pas reprendre ton compte. Ce serait dommage pour elle car étant Niveau 6, je ne confierai pas celui-ci à n'importe qui donc il peut passer de l'eau sous les ponts avant que l'adoption se fasse.
J'vais t'envoyer un mail... on va papoter un peu Wink

sa m interresse

05-05-2006
je veux bien adopter tes zlitons de niveau 7

donne moi ton code en m envoyant un mp

------------------------------------------

de niveau 6 pardon.

je m occupe tresbien de mes zlitons envoie moi un mp si tu est interressé


merci d avance


-----------------------------------------------

rep sur aly22 stp car zanet07 c'est le site d une copine mais je m occupe des fois de son comte
Surprised

[Edit Alizea] 3 post regroupés en 1

je veux

05-05-2006
shekina je veux bien adopter tes zlitons je m en occuperait bien promit.

stp dis moi oui.

[Edit Alizea] Mais... pourquoi prends-tu deux pseudos pour demander la même chose ? De toutes façons, pas de Niveau 6 venant du zliorphelinat pour des niveaux 1/2/3/4.

adoption

02-06-2006
Bonjour j'aimerais bien adopter un zliton mais comment faire?
Bon jeu à tous

[Edit Alizea] On va passer en MP pour en discuter Wink


[Edit Alizea] 11/06/2006
Adoption de Ellipse (niveau 4)

*** ZliOrphelinat ***

06-07-2006
salut

j'aimerai moccuper d'un couple de zliton silteplai je m'en occuperai bien c promi!!!!!!!

j'ai deja une zlitonienne et une zlipoule au niveau 2

[Edit Alizea] Vu le montant de ton pécule (9958 zliton pour un niveau 2) et la vieillesse de ta zlipoule par rapport à ta zlitonienne (0 jour) tu n'as pas dû t'occuper énormément de ton compte. Mais bon... je vais quand même te confier un "petit couple" qui restera sous surveillance un bon moment.
Je te contacte en MP


[Re-edit Alizea le 11/07/06] Finalement ça sera "non". A ce jour, tu n'as pas accepté ma demande d'amitié et ton compte est out... donc voilà quoi.. On ne va pas pourrir deux comptes de plus..

Re: *** ZliOrphelinat ***

11-07-2006
Shekinah a écrit:



J'ai quelques niveaux 6 à faire adopter, alors si ça tente quelqu'un (niveau 4 minimum possédant un compte bien entretenu), me MP svp (ou laisser un mess sur ce topic)

Merci.



oui je veux bien !

[Edit Alizea] Hum.... niveau 4 minimum possédant un compte bien entretenu

17-07-2006
moi j'aimerais bien que vous me confier un compte même si je viens de venir sivouplai je m'en occuperai bien c'est promis !!!!!


[Edit Alizea] Tu viens de t'inscrire (0 jour) et je pense que tu as beaucoup à découvrir sur ce jeu. Prends bien soin du compte que tu viens d'ouvrir et si dans quelques temps tout se passe bien et que tu le désires toujours, on pourra envisager une adoption. Smile

18-07-2006
bonjours Shekinah je voulait savoir si tu pouvait me laisser un compte pour m en occupé, je m en occuperrait bien c est promis

[Edit Alizea] Je suis désolée mais ce sera non. Pourquoi ? La copie d'écran se passe de commentaires...


18-07-2006
slt,

ben enfaîte je t'avais déjà fait une demande pour un compte et tu m'avais dit que je devais d'abord découvrir un peu plus le jeu mais la je me suis renseigner au près d'une amis comment bien jouer et je crois m'occuper bien de ma zlitonnienne alors silteplait eseque tu pourrais me confier un compte je m'en occuperais bien c'est promis !!!!!


[Edit Alizea] Oui... tu m'as fait une demande à 0 jour... et tu la réitères à... 1 jour. Je comprends bien... mais ce n'est pas en 1 jour, ni avec les conseils d'une amie, si calée soit elle que tu peux découvrir les aspects du niveau 1, base test de l'adoption.
On en reparlera dans 20 jours si tu le veux bien.

18-07-2006
coco67630 a écrit:

slt,

ben enfaîte je t'avais déjà fait une demande pour un compte et tu m'avais dit que je devais d'abord découvrir un peu plus le jeu mais la je me suis renseigner au près d'une amis comment bien jouer et je crois m'occuper bien de ma zlitonnienne alors silteplait eseque tu pourrais me confier un compte je m'en occuperais bien c'est promis !!!!!


[Edit Alizea] Oui... tu m'as fait une demande à 0 jour... et tu la réitères à... 1 jour. Je comprends bien... mais ce n'est pas en 1 jour, ni avec les conseils d'une amie, si calée soit elle que tu peux découvrir les aspects du niveau 1, base test de l'adoption.
On en reparlera dans 20 jours si tu le veux bien.



ok

Adoption

19-07-2006
Bonjour,
Toute nouvelle je me pose une question par rapport à l'adoption. au début je pensais que c'était adopter un "bébé" mais en fait non si j'ai bien compris c'est adopter des zlitoniens que d'autres personnes laissent ? (ils ne veulent plus jouer donc donne leur compte afin de ne pas laisser mourir leur zlitonien(ne) ?)
Donc si on veut adopter un nouveau zlitonien/ne il suffit d'en faire la demande ici mais pour pouvoir adopter il faut un niveau minimum de deux et bien s'occuper de son autre zlitonien/ne ?
Merci de ta réponse Alizéa
Rose Song

[Edit Alizea] Exact Very Happy Je pense qu'un minimum "d'expérience" est la base d'une bonne adoption (quoique certains joueurs m'ont prouvé le contraire Na ! ). Donc, niveau 2 minimum et un compte principal en bonne forme ouvre la porte du zliorphelinat Wink

Re: Adoption

19-07-2006
Alizea a écrit:



Exact Very Happy Je pense qu'un minimum "d'expérience" est la base d'une bonne adoption (quoique certains joueurs m'ont prouvé le contraire Na ! ). Donc, niveau 2 minimum et un compte principal en bonne forme ouvre la porte du zliorphelinat Wink



Merci Alizea ; je pense comme toi Smile
Je pense attendre quelques semaines voire des mois avant de te demander une adoption (enfin si c'est toi qui décide ?) afin de bien m'occuper d'abord de "Jade de la Luna" et ensuite avoir le temps d'avoir zlipoule; zlivache et un champ !
Merci de ta prompte réponse en tout cas.
Rose song


[Edit Alizea] Avec un tel raisonnement, je n'aurais pas de peine à te confier un compte... donc à très bientôt Wink


Merci je reviendrais vers toi en temps opportun ! Wink

dommage !

23-07-2006
Je ne vois jamais les message que j'ai posés Dommage mais tant pis

aristide


[Edit Alizea] Quels messages ? Postés où ? Pas sur zliorphelinat en tout cas...
j't'ai fait une demande d'amitié.... accepte la stp afin de m'expliquer tout ça Wink

Re: dommage !

24-07-2006
aristide a écrit:

Je ne vois jamais les message que j'ai posés Dommage mais tant pis

aristide


[Edit Alizea] Quels messages ? Postés où ? Pas sur zliorphelinat en tout cas...
j't'ai fait une demande d'amitié.... accepte la stp afin de m'expliquer tout ça Wink



Hello Je t'ai répondu , j'ai tape sur toutes les touches...J'espère que tu m'aura eue

aristide dite aussi mamy boum !

Offre d'adoption

26-07-2006
Hummmm voila... je donne le compte Rouviha, avec tout ce qu'il comporte : Mr Galinas, sa zlipoule Vivi, ses zlitons, ses créations de sujets souvent loufoques et son vécu sur Zliton.

J'me suis fait des potes qui m'ont suivie sur MSN et irl... mais je ne comprends pas et ne comprendrai jamais la méchanceté et la mesquinerie des gens !

Rouviha vous quitte donc et vous souhaite une vie zlitonienne aussi sympa que celle qu'elle a vécu (avant que les masques tombent).
J'attends vos MP Wink

j

26-07-2006
moi je veux bien reprendre ton conte et ben écoute je te fais une demande d'amitié puis on en parle ?

26-07-2006
Ben voila c fait.

Le compte Rouviha t'appartient.


[Edit Alizea] Compte récupéré à la demande de l'ancienne proprio de Rouviha pour la raison suivante : compte laissé à l'abandon par aly22. Pour une personne qui a fait tant de foin en critiquant les joueurs qui laissaient pourrir leur zlitonien... l'essai n'est pas concluant Tss tss

cherche orphelin

28-07-2006
Bin voila, suis pas vielle sur la planète mais je prend bien soin de mon phénomène même si il a de légers problèmes de sur-poids, j'aurais voulus savoir si il n'y avait pas une adoption possible, je viens daller faire un tour au cimetière c'est dingue la mortalité ici!!!
Merci

[Edit Alizea] Hum.... en principe, l'adoption ne se fait pas avant le niveau 2 mais comme tu y seras dans 2 jours... et que ton compte n'est pas trop mal tenu... ben, si un niveau 2 t'intéresse fais moi une demande d'amitié Wink

Fin

31-07-2006
Ca ma casse les bonbons ce jeu... T'as la tête dure !
Le mien va crever puisqu'on ne peut pas se désinscrire... Grrr
Un tamagoshi des temps nouveaux... Peur
Répondre