Adoption !

10-02-2008
Bonsoir ! Je voudrais faire adopter mon compte, je n'ai plus le temps de m'en occuper correctement. Donc, serait-il possible de le faire adopter ?

Merci !
A bientôt Wink

slt

11-02-2008
slt jmenvé en vacence et jé plu le tant de mocuper de ma zlitonienes et je ve la fére adopté donc tu me contacte a+

19-02-2008
SI VOU CHERCHER UNE NOURICE POUR VOTRE COMPTE JE SUI LA

[Edit A] A zéro jour ? Sans commentaire...

27-04-2008
je voudrai me faire adopter

06-05-2008
Geisha a écrit:

bonjour c'est bikounette, j'avais adopté geisha il y a quelques temps, pour cause de démenagement je vais plus avoir le net avant un petit bout de temps donc j'ai mis geisha en hibernation si vous voulez récuperer ce compte il y a pas de probleme.


j'aimerais bien le recuperee je suis debutante mais je passe ma vie sur l'ordi si sa t'interesse repond moi vite !!!!

06-05-2008
Le proposition a été faite en mars 2006. Nous sommes en mai 2008. L'adoption n'est plus d'actualité.
De plus tu as 0 jour donc impossibilité d'adopter un compte, à plus forte raison quand il est niveau 4.

Occupe toi déja de celui que tu viens de créer et si dans 20 jours, tu te sens toujours prête à accueillir un autre zlitonien, on verra ce qu'on peut faire.

adoption

08-05-2008
je cherche un compte a adopter merci

[Edit A] Je te fais une demande d'amitié

24-05-2008
P'tit nettoyage de printemps sur le Zliorphelinat.

Récupération des comptes adoptés et laissés à l'abandon, pillés, pourris ou non connectés depuis des lustres ( je ne toucherai pas aux comptes en bon état même s'ils sont en hibernation)

03-06-2008
Bonjour

J'aimerais adopter un compte du même niveau que le mien (zlitonienne ou zlitonien, je n'ai pas de préférence).
Merci Smile

[Edit A] Accepte ma demande stp

04-06-2008
Le niveau 4 Stylobille a été adopté par Antonin

adoption

24-06-2008
je nai plus le ten de mocuper de ma zlitoniene et de ma zlipoule jaimerai les faire adopter merci

24-06-2008
je veux bien adopter le compte de zepINE si vous ni voyez pas d'inconvénient

24-06-2008
Pas de problème.
Voyez ça entre vous, par mail ou MP.

..

25-06-2008
jmré cOnFiié mOn ZiiLtOniien a keLk1 pCk je Vaii en vaC maii je C pO kOmen Faiire keLk1 peu maiidé Svp ?

Re: ..

25-06-2008
miiSiiz93 a écrit:

jmré cOnFiié mOn ZiiLtOniien a keLk1 pCk je Vaii en vaC maii je C pO kOmen Faiire keLk1 peu maiidé Svp ?



J'aimerais confier mon zlitonien à quelqu'un parce que je vais en vacances mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ?


Réponse : ton compte vient d'être créé (zéro jour). Il te suffit de le mettre en hibernation. Tu pourras ainsi le retrouver à ton retour.
Bonnes vacances.

28-06-2008
je nen voi pas mais je c pas tro comen on fai

28-06-2008
Clique sur le lien suivant Arrow https://zliton.com/membres.php?id=15367

Il te permettra d'arriver sur le profil de Diddlina. Sous son pseudo, il y a un bouton "e-mail". Envoie lui un message en lui indiquant le mot de passe de ton compte afin qu'elle puisse le récupérer.

19-07-2008
Bonjour,
J'aimerais adopter un compte de niveau 2 ou 3, zlitonnien ou zlitonnienne, et même en mauvais état.
Merci d'avance Smile

[Edit A] Moui... je dois avoir ça en stock. J'm'en occupe ce week en espérant qu'après les vacances, le compte ne sera pas abandonné, ou qu'il ne soit pas le compte de trop (3 (?) c'est déja pas mal alors un quatrième...)

20-07-2008
Le niveau 2 (en parfait état) Pouchy a été adopté par Zli-sarah

22-07-2008
Je prendrais bien un p'tit orphelin sous mon aile Smile peu importe le nivean, peu importe le sexe.
Répondre