31-07-2006
Tu devrais insister un petit peu... Au bout de 6 jours, on a rien vu du jeu Very Happy

Accepte ma demande d'amitié qu'on puisse discuter un brin Wink

01-08-2006
salut j'aimerais m'occuper d'un couple ou pas couple merci de me répondre aurevoir! Very Happy


[Edit Alizea] Tu viens de t'inscrire (0 jour) et tu as beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu avant d'adopter un compte. Prends soin de celui que tu viens de créer et si dans 20 jours (c'est un minimum) tu es toujours aussi motivée, on pourra envisager une adoption. Smile

02-08-2006

07-08-2006
salut j'aimerais adopter un couple ou un tout seul merci de me répondre

[Edit Alizea] Tu es inscrite depuis 6 jours. Un minimum de présence sur le site et "d'expérience" me semble logique. Donc, niveau 2 minimum et un compte principal en bonne forme Wink

11-08-2006
Bonjour, la rentrée approche, je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de toutes mes bêtes, je voulais me désinscrire mais visiblement ça n'existe pas alors je propose mon zliton à celui qui voudra bien ne pas le laisser mourir !

Re: Adoption

21-08-2006
Shekinah a écrit:

J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.

Si ça intéresse quelqu'un, merci de laisser un message ici ou de m'envoyer un MP.




[Edit Alizea] Tu as zéro jour... et tu n'as même pas le droit à une adoption niveau 1... alors niveau 5, encore moins. Quand tu seras niveau 2 et si tu es toujours inréressée, si ton compte principal est bien entretenu, on pourra envisager un autre niveau 2, voire un niveau 3 Wink

22-08-2006
shekinah j aimerait adopter un compte qui serait au niveau 5 ou 4 s v p merci :???:

22-08-2006
Fais ton choix Wink

Zlitonienne ou zlitonien niveau 4 célibataire
Couple niveau 4 (je ne sépare pas le couple)

Couple niveau 5 (je ne sépare pas le couple)

Zlitonienne niveau 6 mariée (et apparemment heureuse en ménage Very Happy )

23-08-2006
j'aimerais bien adopter un couple ou un zlitonien est ce que ce serais possible (je suis au niveau 2 presque 3)


[Edit Alizea] On va discuter de ça en MP... accepte ma demande d'amitié stp Wink


Adoption compte Lostris (niveau 4) le 25/08/06

24-08-2006
salut ben alizea mavai di ke jpouvai a 20 jour adopter un compte alors stp jpe en adopter un tu poura le garder en surveillance et si je men occupe pa bien tu poura me le retirer mai stp !!!


[Edit Alizea] Adoption CocoNuts (niveau 3) le 25/08/06

[Edit Alizea] le 16/09/06 compte récupéré car laissé à l'abandon !!!

25-08-2006
Après l'été, voila le temps des abandons... Ma foi, c'est votre droit Spamafote !

Donc, de nombreux comptes sont en attente d'adoption. Je suis tout à fait partante pour les donner mais un minimum est quand même demandé.

Inutile par exemple d'opter pour un zlorphelin si vous n'êtes pas capable d'assumer votre compte principal ou si vous savez que vous ne viendrez plus dans 15 jours.

De plus, il n'est pas nécessaire de "hurler" si je ne réponds pas immédiatement et encore moins de m'insulter si je refuse momentanément une adoption.
ça ne sert à rien Very Happy J'ai une patience d'ange et vous serez essoufflé bien avant que j'ai un hoquet de mauvaise humeur Mr. Green

Pour ceux qui veulent s'investir, pas de problème, je vous attends Wink

25-08-2006
slt alizea ma deja confier le compte de cocoNuts et je croi men occuper bien c'est pour sa ke jaimerai ke vou men confier un otre jaimerai bien kil soi en couple merci

{Edit Alizea] Pété de rire Faut p'tet pas abuser quand même... Je t'ai confié un niveau 3 alors que tu es à peine niveau 2... L'adoption a été faite ce matin et tu ne peux pas dire que tu t'en occupes bien vu que... tu n'as rien eu à faire car il était plus que correct lors du transfert Rolling Eyes
Pour le mettre en couple, marie le avec ton compte principal qui est célibataire... ce sera un bon début.
Et pour une adoption future.... on verra comment tu t'en sors avec ces deux là Wink

25-08-2006
Very Happy merci d avoir répondu et je voudrait n de niveau 5

[Edit Alizea] Adoption Gromatou et Bebechat (couple niveau 5) le 25/08/06

[Edit Alizea du 9/09/2006] Comptes récupérés totalement pourris et sans animaux !

adopter

28-08-2006
bjr je voudrais adopter si c possible


Edit Alizea] Tu viens de t'inscrire (0 jour) Prends soin de celui que tu viens de créer et si dans 20 jours (c'est un minimum pour obtenir un compte du zliorphelinat) tu te sens prête à assumer un autre compte, tu pourras faire une nouvelle demande Wink

Svp !

28-08-2006
SVP j'ai besoin d'un nouveau parent pour ma zlitonienne, ma zlipoule, ma zlivache et mon zllichamp. Je ne vais plus pourvoir m'en occuper car je change de college et ce collège est a 45 min de chez moi en RER, ce qui veut dire que le soir quand je rentrerais de mon college il sera tard et il faudra que je fasse mes devoirs, ensuite manger et de toutes façon je n'aurai le droit qu'a l'ordinateur que le weekend ! Je suis navrée de partir! Il me faut quelqu'un pour s'occuper de mon compte ! SVP !
(Pour + d'informations envoyez moi des MP !)

Re: *** ZliOrphelinat ***

28-08-2006
Shekinah a écrit:

Le topic du zliorphelinat étant introuvable, j'en ouvre un autre (si je le retrouve, je fermerai celui-ci).

Le couple Kalysta / Mingyour (niveau 4) a été adopté par catrine.



J'ai quelques niveaux 6 à faire adopter, alors si ça tente quelqu'un (niveau 4 minimum possédant un compte bien entretenu), me MP svp (ou laisser un mess sur ce topic)
Idem pour les autres niveaux adoptables.
Merci.



Coucou!

je ne suis qu'au niveau 1 et je voudrais savoir s'il est possible d'adopter quand même!
Voila merci de me répondre!


[Edit Alizea] Un minimum de 20 jours de jeu est demandé pour pouvoir adopter, le temps de voir si ça te plait, si tu t'en sors avec ton compte principal, si tu arrives à faire des économies pour pouvoir acheter ta zlipoule au niveau 2...
Donc pour l'instant, c'est non.

29-08-2006
Ixy
Bonjour,

je lis qu'il y a une vague d'abandons ? Sad sniff
je me propose d'adopter un ou 2 comptes (un couple éventuellement) s'il y en a en piteux état, ça ne me fait pas peur...
par contre, que personne ne s'indigne, ils seront bientôt en hibernation pour un MAXIMUM d'un mois... (déménagement, le temps de ravoir le net... vite j'espère...)

Au revoir.

[Edit Alizea] on va discutailler un ch'tit peu en privé Wink

[Edit Ixy : prise en charge de Kiwilou et Dubbleyo Smile qui formeront un magnifique couple dés demain je pense Wink



Dernière édition par Ixy le 29-08-2006; édité 1 fois

stp

29-08-2006
slt tu mavai deja confier le compte de coconuts ya pa lonten et je te demande si tu pourai men confié un otre mai pa forcémen en couple com je te lavai déja di car jai fai com tu ma di jai mi mé deu compte en couple stp jpeu en adopter un parceke je pense moccuper bien de mes deux compte normalement je vien tou les jour et si un jour je vien pa c'est ke c'est internet ki marche pa stp tu pe men confié un du nivo ke tu ve je serai men occuper !!!


[Edit Alizea] .................... Soupir

02-09-2006
Bonjour,

la semaine prochaine je part à l'université et lasbas je n'ai pas internet. Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un veut mon zlitonnien de niveau 2, sinon il va mourir.

Merci pour lui !!

02-09-2006
Ne t'inquiète pa, il ne va pas mourir.

Tu peux le mettre en hibernation, et revenir le voir de temps en temps, quand tu seras en vacances par exemple Wink
Répondre