quels sont vos animaux favoris??

les chiens 25%
les chats 37%
les poissons c'est moin de soin! 2%
autres (precisez ) 36%
Rating

Results
Total des votes : 81

19-07-2006
Moi se sont les chats!!! et surtout les chartreux et angora

19-07-2006
les giraffes ! c'est beau !!!!!!!!! c'est élégant et féminin !! Smile

19-07-2006
Toi j'taime ! autre... les hérissons et les écureuils !!! c'est tellement mignon... Un ange et puis contrairement à ce qu'on dit un hérisson peut-être doux... il faut savoir s'y prendre. Love !

25-07-2006
J'adore les chats Toi j'taime ! . D'ailleurs, j'en ai 4 à la maison (3 mâles et une femelle. C'est elle, la plus vielle: elle a 8 ans)
En règle générale, j'aime bien les félins mais je déteste les voir en cage: ils ont l'air trop malheureux... Pas content [/scroll]

26-07-2006
Les chiens, petits, grands, de toutes races ou sans race précise Very Happy

26-07-2006
moi mon animal préféré c le koala, je suis même allé au zoo de beauval pour en voir en vrai trop mignon on dirait des peluches, d'ailleurs j'en ai plusieurs en peluche

29-07-2006
moi c'est le chat j'en ai deux:
gwen(blanches en breton)
et noisette

moi c'est...

13-08-2006
Moi c'est les animux de la savane: tigres, guepard, panthères, lion, lynx, etc....
J'adoore ces animaux mais j'aime aussi les serpents, les chiens les chats les chevaux!!!
Et surtout les Orques!!!
Voilà!!

13-08-2006
l'ours parce que c'est tendre et fort à la fois

13-08-2006
Salut moi c'est le lapin. Smile

13-08-2006
Mon animal préférer est la chauve sourrit. tres en vogue chez les gothic LOL.
Mais il reste difficile de demander cela dans une animalerie... <_<
Non sans déconner je préfère les chats car il représente selon moi la spiritualité, le calme et bien d'autre choses
j'aime aussi les corbeaux de par leur maniere de voller de plus que leur incroyable fidélité

le mien

13-08-2006
Mon animal préféré est la migale.

Je sais c'est pas commun d'aimer les tarentules !!!

14-08-2006
moi j'adore les chats en plus il reste assez etrange et marrants , j'en ai n que j'adore trop,c'est ma truffe un peu bete mais super mignon...J'adore aussi les rats j'en ai eudux petite et maintenant je peut plus mon chat serai jaloux .

les scorpions

14-08-2006
moi jadore les scorpions noirs croyez moi ou pas j'en ai un dans un aquarium(pas avec de l'eau)

[Ur'] alors c'est un vivarium, non ?

14-08-2006
moi j'ai plusieurs animaux que j'aime.
Se sont les éléphants loups et les chiens, les grands félins sauvages, les chats, les reptiles et rapaces.
Par contre j'aime pas les lapins, les araignées... lol comme tout le monde pour les araignées !

14-08-2006
les chiens pour leur fidélité !

14-08-2006
Mon anilmal préféré... je dirais que c'est l'Homme Very Happy D'accord, je sors

Re: quel est votre animal prefere???

11-09-2006
zanet07 a écrit:

moi c'est le hamster.

et vous répondez s.v.p



Les hiboux

11-09-2006
Moi j'adore les animaux, c'est difficile de choisir dans ce sondage, mais mon préféré c'est le Tigre, sinon j'adore tout les félins, les chiens... Toi t'es le roi !
Love ! les animaux Love ! Cool

12-09-2006
Moi ce sont les chauves-souris !!!J'adore les voire virevoleter le soir !!!!!! Diable
Répondre