06-08-2006


ça aussi c'est beau Very Happy

06-08-2006

07-08-2006
Allez... j'suis généreux Very Happy

J'vous donne le lien d'un site d'élevage superrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Arrow Clic ici

Wink

07-08-2006
trop marrant l'élevage de cailloux Very Happy

Voici un lien pour les bricoleurs qui s'ennuient

http://www.koreus.com/media/incredible-machine.html

08-08-2006
"...et je comprenais pas pourquoi ma facture d eau grimpait tous les mois .... pas de fuites pas de branchement pirattes ....je ne m en sortais pas l horreur je vous dis! jusqu au jour ou je l ai surpris ! je tenais le coupable ! "

le pauvreSmile

et oui des fois le l ami fidele est l origine de nos ennuisSmile regardez plutot!


quand le chat y met la patte



Dernière édition par polti le 06-02-2007; édité 2 fois

08-08-2006
EX-CEL-LENT !!!!!

je vais surveiller mes deux chats de prés Very Happy Mr. Green

08-08-2006

10-08-2006

24-08-2006
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!


1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION ? Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement

24-08-2006
c'est la rentrée... les club vont avoir de nouveaux adhérents qui se sont entrainés tout l'été Mr. Green

http://dl1.dumpalink.com/media/Kxfjwu7AY5jg/Xbnp7rrtYM0T.wmv

25-08-2006

31-08-2006
vous aimez faire du sport ? vous aimez la musique? deux en un devenez batteur!!

aucun abonnement !juste prevenir les voisins^^

http://www.youtube.com/watch?v=DoMPwF0gYQw&mode=related&search=

31-08-2006
ah et puis ceci chez nos amis du morbihan *si je me trompe pas^^ *

que deviendrions nous sans le TrollBall ? voici l edition 2006 a vos epées en garde! Baaaaaaaaston Smile

http://www.youtube.com/watch?v=mcZWOJLK6lA

01-09-2006

15-09-2006
ça m'rappelle trop quelque chose... un jeu qui rend ouf Diable

http://www.koreus.com/media/basshunter-dota.html

15-09-2006
Tout d'abord, la version originale d'un merveilleux clip ressemblant à l'eurovision
Suivi d'une autre version assez bien réussi du même clip


[Edit Trutrude] Je sais pas faire ça, moi, Toto Sad
Trop fort les bioumans Very Happy



Dernière édition par gertrude le 15-09-2006; édité 1 fois

15-09-2006
dans le meme genre > ici < ou > la <
Pyro, Trutrude, cheena, ... vous nous en faites un quand de clip ?

24-09-2006
Personne ne vient de... Marly-Gomont ? Wink

Arrow http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

10-10-2006
gertrude a écrit:

Tout d'abord, la version originale d'un merveilleux clip ressemblant à l'eurovision




alors j ai trouvé une joli explications sur la choregraphieSmile a lire avant de revisionner le clipSmile

" * 03 sec : Force Bleue est pas sûr de lui, il jette un coup d'Å?il au reste du groupe. Pendant ce temps, regardez aussi Force Verte qui se déchaîne, un truc de beau...
* 05 sec : Problème de symétrie de la danse. Regardez donc les bras de Forces Bleue et de Force Noire.
* 07 sec : On peut admirer les talents de danseurs de Force bleue. Regardez donc les pieds.
* 13 sec : Force Noire se trompe : au lieu de mettre les poings sur les hanches, il écarte les mains.
* 21 sec : Force Bleue est contraint de refaire le pas de danse qu'il n'arrive décidément pas à faire. Admirez quand même Force Verte qui lui, y arrive.
* 27 sec : Encore une faute de Force Noire : cette fois, il est le seul à lever les bras.
* 37 sec : Au tour de Force Bleue qui lève pas assez haut ses bras.
* 38 sec : Et oui, juste après y'a encore un truc ! La chorégraphie dite "des pieds" recommence, mais Force Bleue a dû l'oublier. Dès qu'il voit que ces collègue font leur truc, il essaye de se rattraper, mais sans trop de succès.
* 40 sec : A ce moment-là, tout le monde regarde Force Blanche, celui qui fait un truc assez dur à réaliser. Grossière erreur ! Regardez donc la chorégraphie des autres !
* 41 sec : Force bleue est un peu perdu, un rapide coup d'oeil à sa droite le remet sur le droit chemin.
* 42 sec : Force Noire se trompe encore une fois dans le positionnement de ses bras.
* 43 sec : Encore une chorégraphie des mecs qui a dû être très pénible à travailler.
* 1min 05 : C'est assez drôle, ce moment-là, je trouve... Mais rien de super notable.
* 1min 10 : Surveillez les cheveux de Force Rouge qui danse derrière, y'a un petit saut qu'est assez marrant.
* 1min 28 : Attention, tout se joue encore dans les pieds ! Alors que Force Bleue n'a toujours pas l'air motivé, Force Noire et Verte entreprennent la destruction du sol à grand coups de talon. Et le danseur du groupe a aussi un mouvement de jambes sympathique, au dernier plan.
* 1min 40 : Un petit retour à la chorégraphie droite-gauche, mais Force Bleue est encore en retard.
* 1min 51 : Le calvaire de Force Bleue reprend. C'est un retour à la "chorégraphie des pieds".
* 1min 56 : Force Noire se trompe une nouvelle fois avec ses bras. Pendant ce temps, observez donc comment Force Verte met ses jambesâ?¦ C'est assez évocateur, non?
* 1min 58 : Décidément, Force Bleue n'a pas de chance, il arrive vraiment pas à danser...
* 2min 02 : Force Verte à fond ! Regardez un peu comment il saute partout.
* 2min 07 : Bientôt la fin du calvaire pour Force Bleue. Mais avant ça, il faut faire encore un petit truc qu'il sait pas faire. Regardez-les donc ! On remarque en même temps une chorégraphie assez poussée des nanas.

On remarque un temps assez long où il n'y a rien d'écrit entre 1min 28 et 1min 40. C'est dû au fait qu'à ce moment-là, y'a un truc qui cache la moitié de l'écranâ?¦"

09-11-2006
Un 'tit truc marrant :
http://www.netwizz.net/blog/2006/11/02/381-la-beatbox-attitude
J'ai encore l'air dans la tête : dibedebeda dibedebeda !
Répondre