Re: Club des Célib - Niveau 1

29-10-2006
Ma ziltonniene chercher un partenaire sympa qui aime la vie

moi aussi je suis nouveau et mon zlitonien a besoin d' amis

30-10-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi



[Edit Alizea] Petite peste n'est pas venue depuis septembre. Elle est en hibernation. Je pense que tu devrais faire des demandes d'amitié à des personnes qui ont posté des annonces plus récemment Wink

chercher un zlitonien pour ma belle

30-10-2006
je chercher une compagnon tres symphas pourma belle nouvelle zlitonien ou plein ami Smile

salut moi aussi je cherche des amis pour mon zlitonien

31-10-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi




[Edit Alizea] Petite peste n'est pas venue depuis septembre. Elle est en hibernation. Je pense que tu devrais faire des demandes d'amitié à des personnes qui ont posté des annonces plus récemment Wink

01-11-2006
)moi je veut bien etre un amis de ta zlitonnienne répond je m'appelle pipe
ps:aussi tu peut me dire comment on fait pour les niveau 1 2 3 4 5

SALUT


[Edit Alizea] Tu trouveras toutes les explications et liens nécessaires au jeu en consultant et lisant le post suivant Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470

Re: sélibtaire

02-11-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile



Ma zlitonienne aussi!

Loie18

Re: Club des Célib - Niveau 1

03-11-2006
bonjour je recherche un zlitonien

Re: Club des Célib - Niveau 1

03-11-2006
moi rechercher ziltonienne

Re: sélibtaire

03-11-2006
je suis la si tu ve

Re: sélibtaire

03-11-2006
coucou je suis celibataire je recherche un zlitonien pour ma zlitonniene

Re: Club des Célib - Niveau 1

04-11-2006
ti-chat a écrit:

moi rechercher ziltonienne


slt je suis nouvelle et si tu veux je suis la moi ossi je recherche kelkun

05-11-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on
sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

Oui moi je suis intérésser car je chercher des amis sur ce jeu et et comme toi au fil du temp peutétre plus !! pourrais tu me donner ton adresse msn si tu la bien sur !!!! merci beaucoup (Hugo)


[Edit Alizea] Petite Peste aura du mal à te répondre car elle n'est pas venue depuis... longtemps (voir le profil en cliquant sur son pseudo).
Petit rappel : Adresses MSN ou autres se transmettent uniquement en privé.

recherche d'amis ou de copain

06-11-2006
slt je m'appelle laurence et ma ziltonienne lolobisou cherche un copain et des amies donc si vous vouler vener me voir ou me contacter elle aime se faire des amis aller je vous dis bisou et a +

amasoeur

10-11-2006
ma ziltonienne cherche lame soeur Un ange

Re: sélibtaire

11-11-2006
ma ziltonienne cherche l'âme soeur

11-11-2006
bonjour, jeune zlitonien cherche jolie zlitonienne pour partager des moments de bonheur et + si afinité

JZ cherche A

14-11-2006
Mon jeune zlitonien est tout seul, alors je cherche des ami(e)s pour lui tenir compagnie ou plus si affinité.
Merci pour lui !!!!!

tomenbois Wink

moi oui

15-11-2006
moi je veux bien moi non

cherche zlitonien

16-11-2006
mon jeune zlitonien et a la recherche de un ou plusieurs zlitonien pour lié amitié voir plus si affinité

Re: sélibtaire

17-11-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


il parait qu'il faut qu'elle trouve un cheri,alors voila madame elle libre et tres mignonne!
Répondre