17-11-2006
mon petit zlitounet est tou seul depuis ce soir et ce sens déja seul
il cherche ainsi une zlitounette(je sai zlitonniene mais zlitounette c'est plu mignon)
help meeee

[Edit Alizea] Plusieurs personnes cherchent aussi (voir les dernières annonces)... Fais leur une demande d'amitié... et tu trouveras certainement l'âme soeur Wink

Re: sélibtaire

18-11-2006
je suis là je peux me mariee
prenez-moi

Re: Club des Célib - Niveau 1

19-11-2006
coucou tout le monde je suis inscrite seulement maintenant et je voudrai des ami pour m'aider ou pour ma zlitonnienne Ange ! Hein ? merci davance!! Toi t'es le roi !

rencontre

19-11-2006
hello les filles je cherche une zlitonnienne gentile, marante et sincère!!!!bye!! Very Happy

19-11-2006
ma zlitonienne est toute nouvelle, et elle cherche un compagnon, l'ame soeur !!

re : warrine, c pour ton zlitonnien

19-11-2006
et bien moi je peut etre amie avec ton zlitonnien voir son ame- soeur Very Happy

Re: sélibtaire

19-11-2006
Very Happy Cool Ma zlitonnienne serait interessé peut-être ton zlitonien acceptera ???En tout cas bonne chance!

Recherche

19-11-2006
avis de recherche:Zlitonnienne cherche zlitonien niv.1 pour former un couple et pouvoir avancer dans le jeu !

19-11-2006
ma mélanie cherche l ame soeur Un ange Tire la langue prrrlll au méchants zlitonnien Toi j'taime ! oui au gentils

21-11-2006
salut je suis une nouvelle ziltonnienne et cherche ami pour connaissance et pour plus affinité

22-11-2006
moi je veut bien cornelia77400

Re: sélibtaire

22-11-2006
kaynet a écrit:

bon bas je cherche kk1 pr ma zlitonnienne


moi je suis très intéressée par toi surtout que je viens juste d'arriver et j'ai besoin de quelqu'un et je veux que toi


{Edit Alizea] Kaynet n'est pas venu depuis le 24 octobre (on peut vérifier si le joueur est actif en cliquant sur son pseudo... bien pratique avant de faire une demande).
Je pense qu'en regardant les annonces récentes, tu auras plus de chance de trouver des ami(e)s et pourquoi pas, ton âme soeur.

Re: JZ cherche A

23-11-2006
tomenbois a écrit:

Mon jeune zlitonien est tout seul, alors je cherche des ami(e)s pour lui tenir compagnie ou plus si affinité.
Merci pour lui !!!!!

tomenbois Wink



salut j'ai une ziltonnienne ki est tt seule et elle s'ennuie alor si tu ve ils peuvent devenir amis kan pense tu?


ppott a écrit:

mon petit zlitounet est tou seul depuis ce soir et ce sens déja seul
il cherche ainsi une zlitounette(je sai zlitonniene mais zlitounette c'est plu mignon)
help meeee



salut moi jeune ziltonnienne je m'ennuie dans mon coin cherche beau ziltonien pour amitié

24-11-2006
Ma zlitonnin est cheche un beau mec zlitonien Toi j'taime ! L'a du mal lui

Re: JZ cherche A

24-11-2006
stepper a écrit:

[quote="tomenbois"]Mon jeune zlitonien est tout seul, alors je cherche des ami(e)s pour lui tenir compagnie ou plus si affinité.
Merci pour lui !!!!!

tomenbois Wink



salut j'ai une ziltonnienne ki est tt seule et elle s'ennuie alor si tu ve ils peuvent devenir amis kan pense tu?[/quote]
Toi j'taime ! Un ange J'ai une petite princesse toute seul ki atten son prince charmant ! je compte sur toi !!

j'suis seul

25-11-2006
ma pauvre zlitonienne est toute seule venez lui tenir compagnie Smile

Re: rencontre

29-11-2006
vivi44740 a écrit:

salut,ma zlitonnienne cherchee l'âme soeur,elle s'appellee myrna bonne chance!




moi aussi cherche âme de soeur contact moi

29-11-2006
ma petite zlitonnienne recherche un ami ou plus q'un ami mais je me demande comment on fait

29-11-2006
Pour te faire des ami(e)s, il suffit de faire des demandes d'amitié Very Happy

Clique sur ce lien Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617
Tu trouveras toutes les explications détaillées sur les relations zlitoniennes Wink

Bonne chance Ami !

01-12-2006
HelLoOow!
je fais partie de ces nombreuses Zlitoniennes célibataires! si vous voulez être mon ami(e), mon/ma meilleur(e) ami(e) ou mon chéri pas dscoucis! (toutes les candidatures sont acceptées! Wink ) ma zlitonniene s'apelle Reïga (se prononce Rèieuhga) vous le regretterez pas sauf si vous pensez au sex' ds ces cas là vous le regreterez car je suis pô du tout comme sa, sachez le!
votre chouette (peut-être future partenaire) Toi j'taime ! Reïga!
Répondre