cherche zlitonnien pour ma zlitonnienne...

18-12-2006
salut a tous !!!! je suis une très gentille zlitonnienne, docile, compréhensive et aimante. Si tu veux qu'on face connaissance et puis éventuellement marié ma zlitonnienne et ton zlitonnien ou se faire amis, contacte-moi sans hésiter. réponse assurée a 200% !!!! gros gros gros kiss a tous et bonne chance dans votre conquête de l'amour !!!!! mdr !!!!!

Re: ame soeur

21-12-2006
tu cherche une fille ou un garcon?


[Edit Alizea] Et si tu lui faisais une demande d'amitié ? Vous pourriez ainsi discuter en MP Wink

21-12-2006
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC


moi je ve bien etre ton amie si tu veut? arka75 Hein ? Hein ?

[Edit Alizea] Ce joueur est en hibernation...

22-12-2006
hé missjudith moi c sepala et j'aimerais bien kon fasse connaissance...


ben sinon moi je recherche une belle meuf pcke je sui celib

23-12-2006
pompier68 c'est okay contacte-moi a+ biz Ami !

Re: recherche

24-12-2006
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE


Salut je veux bien me marier avec ton Zlitonien moi je cherche l'âme soeur alors je suis libre en voye moi un message pour mimilou

25-12-2006
coucou ca va moi aussi je recherche l ameseur en vrai et dans le jeu !!!!

Re: Club des Célib - Niveau 1

25-12-2006
Surprised Surprised moi je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien


[Edit Alizea]... que tu as trouvée puisque tu es marié Wink

salut, je cherche une ziltonienne

26-12-2006
Pour tout se qui sont intéresser je cherche une marié pour mon zlitonien si cela vous intéresse envoie moi un petit message !!!!!!!!!!
@+ et peut être a bientôt Love ! Pardon !

26-12-2006
eh missjudith j'arriv po a te contacté di moi komen y fo fair stp biz a+


[Edit Alizea] Clique sur son pseudo puis, à gauche, "Ajouter missjudith à ses contacts.". Une fois qu'elle aura accepté ta demande, vous pourrez communiquer en MP Wink

Re: Club des Célib - Niveau 1

29-12-2006
moi je veux bien mais comment on fait ?????? je suis nouv lol

Re: ame soeur

29-12-2006
range;"> Moi g une Zlitonienne et je viens de commencer aussi donc vla si t interessée

Re: ame soeur

31-12-2006
mimi573_5 a écrit:

range;"> Moi g une Zlitonienne et je viens de commencer aussi donc vla si t interessée



salut mon Ziltonien s'appelle beau mec si tu a des prob j'pe t'édé et on pe osi devenir ami ou même allé plu loin si tu ve repon steuple

Salut

31-12-2006
Salut bm si tu veux on peut devenir ami !!

Re: Salut

31-12-2006
liceane a écrit:

Salut bm si tu veux on peut devenir ami !!

salut mon zitonien s'appelle beau mec sa seré bien si on devien amie repon steuple

oui

31-12-2006
oui envoii 1 dmande

31-12-2006
je cherche 1 ziltonienne et des ami pour mon ziltonien beau mec répon moi steuple Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised :

Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

ouai je sui ton homme envoi moi 1 mess pour beau mec repon steuple Love !

arka75 a écrit:

[quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC


moi je ve bien etre ton amie si tu veut? arka75 Hein ? Hein ?

[Edit Alizea] Ce joueur est en hibernation...[/quote]salut cé beau mec j'ui plu en hibernation alor tu ve bien kon soi ami repon steuple

discoviky a écrit:

coucou ca va moi aussi je recherche l ameseur en vrai et dans le jeu !!!!

Salut je cherche osi une ziltonienne pour mon ziltonien je suis libre pour l'instant envoi moi 1mess pou beau mec


[Edit Alizea]J'pense que tu devrais faire quelques demandes d'amitié... Tu aurais surement des réponses Wink

salut

31-12-2006
bon je suis nouvelle est si vous voullez voit ma belle zlitonienne qui s apellent aprodite laisez moi une message pour devenir mon ami ou plus . Toi j'taime ! JE VOUS adore tous les mec Surprisedops: et mariage si possible avec tout mes veaux de bonneur BONNE ANNEE Clap clap merci de repondre

Re: ame soeur

31-12-2006
moi je vien juste d'arriver et ma ziltinienne cherche un ziltonin


Toi j'taime ! Toi j'taime ! je recherche quelquin alors si sa te dit

Re: Salut

01-01-2007
liceane a écrit:

Salut bm si tu veux on peut devenir ami !!

ouais d'accord j't'envoi 1 demande d'amitié ok Paye un coup
Répondre