12-09-2006
Bicode a écrit:

Je me sens si seule sans zlitonien avec qui partager ma vie.... et avoir pleins de petits zlitoniens

Crying or Very sad



Moi mon zitovino s'ennuie alors si cela t'intéresse! Smile

Re: célib

16-09-2006
kuligan a écrit:

cherche gentille zlitonnienne Smile




jai une gentil zlitonienne*

11-11-2006
Je cherche un beau et gentil zlitonien pour ma superbe zlitonienne!

Laissez des MP!

24-11-2006
élitnea, gentille zlitonienne célibataire cherche compagnon zlitonnien !!!!!

06-12-2006
skatos a écrit:

Cherche zlitoniennne... Love ! Love ! Love !
Faites moi vos demandes d'amitié svp !



moi je suis une zlitonienne sympa...et jaime south park

12-12-2006
Moi j'ai pas de chance Pas content ! , après plusieurs zlitonniennes qui m'ont toute laissées Crying or Very sad Pleure , je fais une demande à une autre qui me répond pas et maintenant j'ai fait une demande à Sardine et je vais attendre ça réponse!

zlitonnienne seul cherche compagnie

14-12-2006
Envenena a écrit:

Snif tjrs pas de gentille Zlitonnienne pour mon Zlitonien il s'ennuie tout seul... Sad Crying or Very sad Hein ?



salut
je recherche un zlitonien sympa pour ma jeune zlitonienne.
pour compagnie et voir plus.
merci
de laisser vos messages.

15-12-2006
moi j'ai une très gentille zlitonienne qui cherche de la compagnie et puis après se marier !



elle est très triste toute seule Crying or Very sad Toi j'taime !

16-12-2006
Leslieandthecat moi je veux bien me mettre avec toi!!!
Je te fais une demande d'amitié tout de suite! Very Happy

Re: célib

17-12-2006
moi je suis trop contente d'avoir trouver quelqu'un est que tu aime
je suis CaMs05 répond moi

toujours celib

26-12-2006
je n'ai toujours pas trouvé de gentil zlitonnien avec qui partager ma pauvre vie si triste de zlitonnienne !!!!

je ne pense pas avoir fait quoi que se soit pour mériter une pareille punition !!!
snif

j'attend depuis trop longtemps un compagnon qui n'arrive pas !!!!

en attente d'une reponse rapide

elitnea

{Edit Alizea] Et si tu faisais des demandes d'amitié ? Tu aurais p'tet plus facilement des réponses car les joueurs, une fois leur question posée, ne repassent pas toujours par le forum Wink

Re: toujours celib

01-01-2007
]si tu ve on pe se mettre ensemble si sa te dit mon ziltonien s'appelle beau mec


[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié, ce sera plus facile pour communiquer.

ame soeur

02-01-2007
je cherche l'ame soeur pour ma gentil ziltonienne ki n'attent ke sa

si tu veut moi g une zitonnienne elle s'apele hafsoute

09-01-2007
Envenena a écrit:

Snif tjrs pas de gentille Zlitonnienne pour mon Zlitonien il s'ennuie tout seul... Sad Crying or Very sad Hein ?

fgh

26-01-2007
moi veut zlitonien point

Re: célib

31-01-2007
kuligan a écrit:

cherche gentille zlitonnienne Smile



Moi j'ai une gentille zlitonnienne si sa t'intéresse

02-03-2007
je cherche unbeau mec qui est un niveau 2[/b]

pour envenena

07-03-2007
salut je suis la pour ton Zlitonien je m'appelle kilianosane récrie moi le plus vite possible

Envenena a écrit:

Snif tjrs pas de gentille Zlitonnienne pour mon Zlitonien il s'ennuie tout seul... Sad Crying or Very sad Hein ?


07-03-2007
Une fois les annonces déposées, les joueurs ne reviennent pas systématiquement sur le forum donc n'hésitez pas à faire vos propres demandes d'amitié.
Il est en effet beaucoup plus facile de dialoguer par messages privés.

Et n'oubliez pas qu'il vous suffit de cliquer sur le pseudo pour savoir où en est le compte du joueur à qui vous voulez faire une demande (hibernation, en jeu, date de la dernière connection, statut...).

Et si malgré vos recherches vous ne trouvez personne avec qui partager votre vie zlitonienne, je me tiens à votre disposition par MP pour vous donner des liens de joueurs actifs et célibataires Wink

mariage

14-03-2007
je cherche un zlitonnien pour ma gentille zlitonnienne
Répondre