16-04-2007
Il était une fois un site internet merveilleux nommé zliton.com. Il naquit un beau jour ensoleillé, le 18 avril 2003. Ce jour là, son créateur, Niamor se réjouissait de sa réussite ... Mais avait il prévu que pour les quatre ans de son bébé , les fées allaient se pencher sur son berceau ??

"Je te donne un regard aussi vivace que celui d'une zlivache, dit la première"
"Je te donne une couleur plus éclatante que celle de l'herbe drue dans les prés au printemps, annonça la seconde"
"Je te donne des administrateurs aussi justes qu'une horloge atomique, proféra la troisième"
"Je te donne autant de niveaux qu'il existe d'arts, souhaita la quatrième"
"Je te donne une longévité digne d'un chêne centenaire, décida la cinquième"
"Je te donne toute mes différences, fredonna Jean-Jacques G. , la sixième fée"
"Je te donne assez de crepes pour nourrir toute une population pendant des millénaires, déclama la septième"
"Je te donne le pouvoir de créer avec le soutien de Zlitus et de Niamor, un monde meilleur pour tous ceux qui te cotoieront, chuchota la huitième"
"Je te donne l'amour de tous les zlitoniens passés, actuels et à venir ..."

Mais alors que la neuvième fée avait tout juste frolé de sa baguette le front de l'enfant béni, un grondement se fit entendre et la maléfique sorcière pénétra dans la chambre de Niamor.

"Comment se fait-il que je n'aie pas été invitée ? tonna-t-elle"

Le pauvre Niamor bredouilla que c'était regrettable qu'il l'ait oublié mais il ne possédait que 9 chaises dans sa maison. La sorcière, furieuse se dirigea vers le berceau de Zliton.com avec l'intention évidente de lui jeter un sort, ricanant d'un air sinistre.

"Je te donne ..." Les invités retinrent leur souffle impuisant pour l'avenir du pauvre enfant. A ce moment le visage sombre de la sorcière s'éclaircit et elle s'écria ... " Ouuuuuuuuuh qu'il meugnon !!! Gouuuuzi gouzi gouziiiiiii !! Tiens prends ce sucre d'orge ... Toi j'taime ! "

Voilà c'était mon message pour souhaiter un bon anniversaire à Zliton.com, même si je le délaisse beaucoup ces temps ci, je l'aime quand même ^^

16-04-2007
Ami !
joyeux anniversaire zliton est que cela ne s'arrête j'amaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

16-04-2007
Happy Birthhday to U Zliton
---> Longue vie à Zliton et Vive Niamor Clap clap

16-04-2007
Comme la vague revient toujours à la plage, moi je reviens toujours vers Zliton même si la vie m'appelle ailleurs.

Bon anniversaire et bonne continuation

17-04-2007
Very Happy Bonjour,
Paye un coup JOYEUX ANNIVERSAIRE à Zliton et longue vie...
Bonne journée... Bises... Very Happy

17-04-2007
Que cette nouvelle année soit pleine de surprises

Joyeux anniversaire Zliton Paye un coup

17-04-2007
Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques... et surtout Bon Anniversaire

17-04-2007
Je reviens passer la deuxième couche Mr. Green

Bon anniversaire Zliton. Que Zlitus continue à te protéger des malades de l'univers Wink

17-04-2007


Zliton, c'est un peu une cour de récréation... alors je lui souhaite qu'on continue à s'y amuser, à discuter, à inventer des histoires et à trouver de nouveaux copains Very Happy

17-04-2007
Sur Zliton tout est bon
c'est un peu comme dans le cochon
les zligumes, les zlicrêpes et les zloeufs
sur Zliton, y'a tout pour être heureux

17-04-2007
Bon anniversaire à Zliton.Com est souhaitons que le niveau 7 nous parvienne avant tes 7 ans !!!

17-04-2007
Quand l'amitié va, tout va et sur Zliton, y'en a plein Toi j'taime !
Que ça continue encore longtemps comme ça
Bon anniversaire

17-04-2007
Je souhaite pour zliton qu'on élise un président et qu'on sorte enfin de l'ombre de la dictature !

[Edit Alizea] surement pas ! Zliton est et restera une dictature.

17-04-2007
Bon anniversaire je vous souhaite plein plein d inscriptions plein de nouveaux truc et tout vive zliton.com

17-04-2007
Après zlecture des nombreux posts zlécrits lors de mon zlabsence... une zlichose m'a frappée !

Mais où est donc passée la langue zlitonienne ????????? Où sont les zli et zl si chers à mon coeur et si doux à mes zloreilles ???? Si c'est pour zlécrire comme sur zliterre, autant y rester...

Donc, je zlisouhaite qu'elle zlirevienne et redonne à Zliton son cachet si zlitypique et zlattachant.

17-04-2007
Pour cet anniversaire, je ne sais pas quoi t'offrir alors j'ai ramassé un bouquet de zlicoquelicots. Tiens, les voila et bon anniversaire Wink

17-04-2007
Zloyeux zlanniversaireuhhhhhhhhhhhhhh et que cette nouvelle année nous apporte foison de zlicrêpeuhhhhhhhs au zlocolat et plein de zliqueur de zligumes
(faudra tester avec les nouveaux zligumes Slurp )

17-04-2007
bon anniversaire pour un site super !!!!!!!!!!!!!!!! et encore beaucoup d'années à zliton

17-04-2007
Ixe
Joyeux zlianniversaire à Zliton et à toute l'équipe (modérateurs, créateurs etc) mais aussi à tous les membres... Longue vie et un nouveau niveau pour cette 5ème année... Paye un coup

17-04-2007
Encore plus de zlicrêpes pour nos zlestomacs affamés Mr. Green

Bon anniversaire et que Zliton zoit éternel Paye un coup
Répondre