17-04-2007
Joli voeu...... Smile

Je souhaite à Zliton plein d'amitié partout Toi j'taime ! dans les zlicheveux des filles, sur le bec des zlipoules, sur les cornes des zlivaches... dans l'entonnoir de Pyro, dans l'oeil bovin de Niamor... PARTOUT Un ange


[Edit Alizea] Bonus pour le 40ème message Wink

17-04-2007
Et bien, je voulais souhaiter une joyeux 4ième Zlianniversaire à toute l'équipe de zliton...Qu'elle nous fasse encore pleines de surprises...En espérant que l'on puisse fêter le 5ième anniversaire encore plus nombreux...

17-04-2007
Heureux anniversaire à ce fameux site hyper génial...Longue vie aux créateurs...qu'ils nous trouvent encore des nouveautés pour nous faire encore plus envie de venir dans le monde de Zliton...

17-04-2007
A l'occasion de ce 4 ième Anniversaire, je voulais remercier tous les gens qui nous ont amené à venir passer quelques temps de nos temps libres sur ce site très bien fait...

17-04-2007
Joyeux Anniversaire
Zliton.com


Aujourd'hui mercredi, une crêpe supplémentaire pour tout message posté sur le topic du Jeu Anniversaire.

17-04-2007
En cette journée particulière, je souhaite à Zliton et ses membres un bon anniversaire. Et vive les jeux qui vont nous rapporter plein plein de surprises Wink

17-04-2007
À nous tous, membres de Zliton.com, je nous souhaite un très joyeux 4ième anniversaire. Aux responsables, longue vie!

18-04-2007
5b
Bonne Fête Zliton
Bonne Fête Zliton
Bonne Fête
Bonne Fête
Bonne Fête Zliton

Clap clap

18-04-2007
Bonne fête zliton,que cela dure encore.

18-04-2007
Zlibon anniversaire à Zliton.com,Zlitus Pardon ! ,les animateurs Bonne idée ! ,les modérateurs Pas content ! et tout les zlimembres passés présents et futurs....
c'est mon premier zlianniversaire sur zliton car je me suis inscrite en juillet et je ne pensais pas être aussi zliaccro à mon p'tit zlimonde virtuel.Ce que je souhaite c'est que Zliton.com devienne de plus en plus populaire afin que tout le monde puisse s'échapper de notre Terre si imparfaite pour pouvoir s'éxiler et se ressourcer sur Zliton

18-04-2007
Zloyeux zlanniversaire à Zliton ! Moi aussi c'est mon 1er anniversaire sur Zliton mais je pense qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.... Alors longue vie à zliton, pleins de zlicrêpes et de jeux où on peut en gagner ! Paye un coup Paye un coup

18-04-2007
Zloyeux zlanniversaire à zliton et bonne fête à tous les zlitonniens

18-04-2007
Joyeux zlanniversaire ! je souhaite qu encore pleins de personnes se retrouve ici et qu on fete encore plein de zlanniversaires a Zliton.com Smile

18-04-2007
aujourd'hui c'est mon anniversaire aussi et ses pas une blague

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZLITON

18-04-2007
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZLITON et HYROS

Anniversaire

18-04-2007
JOYEUXANNIVERSAIRE A TOUS LES ZLITONNIENS ET ZLITONNIENNES Very Happy Clap clap

ANNIVERSAIRE

18-04-2007
Y COMPRIS A HYROS Very Happy

4 ans zliton

18-04-2007
pour les 4 ans de zliton, je souhaite une longue belle route à ce jeu afin que mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants ("t'as vu, c'est l'jeu que la veille faisait quand elle était pas encore ridée!!!!" c'est peut-être ce qu'ils diront...) puissent faire perdurer ces moments de plaisir.

à tous ceux qui sont Zliton, bon et heureux anniversaire et merci

Re: Jeu Bon Anniversaire

18-04-2007
JOYYYYYYYYYYYYEUX ANNIVERSAIRE ZLITON!! Very Happy Clap clap

Bravo!! 4 ans deja....!! Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap



Bonne fete zliton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paix !

18-04-2007
Je souhaite a Zliton de continuer a faire de si bonnes zlicrêpes mais egalement plein de zlibonheur pour tout les zlitonniens Very Happy
Répondre