18-04-2007
Tout d'abord, bon anniversaire Zliton.
Pour cette cinquième année je souhaite que l'on puisse avoir plusieurs femmes et un bébé en plus.
Je souhaite aussi que l'on ai un niveau supérieur au sixième et plus de gagnants à la loterie.
Sinon je souhaite longue vie à zliton !!!!!!!!!!!!!!!!
lgre.

18-04-2007
A j'oubliais: je souhaite aussi que notre zlitonien est une barre d'amour pour sa première femme (si il y en a plusieurs).

18-04-2007
Je souhaite encore une longue vie à Zliton et si possible (Niamor ?) un nouveau niveau comme on en avait parlé ...
Joyeux Anniv' !

18-04-2007
je souhaite un bon anniversaire a toute l équipe de zliton vous etes supers et toujours a notre écoute
pourvu que ca dure

19-04-2007
Une petite chanson :


Joyeux anniversaire zliton.com


Joyeux anniversaire pour toute l annee entier joyeux anniversaire pour le bonheur que ma donner je ne serai jamais trop de remerciez joyeux anniversaire .



Joyeux anniversaire

19-04-2007
C'est à mon tour de poster un message sur ce topic, je tenais non pas à exprimer mes souhaits, qui pourraient être pris comme des annonces ou des déclarations sur le futur de zliton.

Je voudrais juste remercier les nombreuses personnes qui se sont investies, qui ont passés du temps et de l'énergie sur zliton ces dernières années pour que tout aille pour le mieux.

Cette prochaine année sera ? je l'espère ? riche en nouveautés, en zli-quizz et autres jeux, concours. L'avenir nous en dira plus !

Je vous souhaite à tous un agréable moment de plaisir sur Zliton !

19-04-2007
Merci grand chef . Je voudrais souhaiter un très heureu quatrième anniversaire pour zliton.com .

19-04-2007
sho
Happy Birthday Zliton Clap clap

19-04-2007
Longue Vie à Zliton !
Bon anniversaire ... et plein de zlijeux !!!!

19-04-2007
Je souhaite à Zliton une bonne 5ème année pleine de jeux et concours et de nouveautés Paye un coup

20-04-2007
Trois jours de fête déjà... Krisanto arrive les yeux tirés et le cheveu mal coiffé. Réagit, ouvre la zlifenêtre et crie :
"Bon anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre"
S'étrangle à moitié, referme et se dirige vers un forum.....

20-04-2007
*Gertrude tend à Krisanto une pastille pour la gorge et un bon verre de jus d'orange fraîchement pressé*

Bon anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhh encore zlitonnnnnnnnn

Bon anniversaire Zliton

20-04-2007
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire zliton, joyeux anniversaire!!!

Alors, Zliton, pour tes quatre ans (et oui déjà!), je te souhaite une vie longue et prospère, pleine de (bonnes) surprises..... Je te souhaite beaucoup de visites et une myriade de nouveaux membres.
Sans oublier que je (te) souhaite l'apparition prochaine d'un niveau sept (et puis pourquoi pas ensuite d'un niveau huit, puis neuf....) et de nouveaux niveaux d'amitiés......
Notre cher Zlitus, notre dieu à tous, t'accompagnera.


Encore une fois bon anniversaire Zliton

20-04-2007
bonne anniv zliton le site ou je vais quand j'ai rien a faire!
VIVE ZLITON et je souaite que sa dure encore longtemps!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi t'es le roi ! Clap clap
Je veux ressembler a sa: L'ancien quand zliton n'existera plus et encore! U_U

21-04-2007
Je souhaite à zliton que la prospérité règne toujours et qu'on continue à s'amuser comme ça .

22-04-2007
Pour le 4ième anniversaire de Zliton, je souhaite non pas un mais bien deux nouveaux niveaux! Pour des heures et des heures de plaisir... Clap clap

22-04-2007
Merci pour vos souhaits et bons voeux.. Nous espérons que vous nous accompagnerez encore très longtemps et que nous fêterons ensemble plusieurs autres anniversaires.

Comme promis, un petit cadeau sera transmis (dans la journée... ou la semaine) à chaque participant ayant respecté la consigne de départ et ayant écrit avant ce post.

Nous vous attendons pour les 5 ans de Zliton

23-04-2007
Jeu Bon Anniversaire


Après comptage et recomptage, voila les gains distribués.

4 crêpes pour

rocco â?? 5b â?? harry â?? mimi74 â?? twister â?? janis â?? cire â?? salsa74 â?? stefanie â?? lilie75 â?? widiot â?? henriette â?? magnum â?? ixe â?? fushia â?? cristy â?? babygirl59 â?? zliclau â?? jean de la ferm â?? pinkâ??s â?? lolopping â?? helezliton â?? cherry â?? lapuce-du67 â?? jexpire â?? igre â?? rose song â?? peristyle â?? sho -
zabou56 â?? marsupette â?? zli-andre â?? saminouch â?? katane â?? socoria â?? snoopette â?? cindyrose â?? fandechat â?? kamykaz â?? théo91130 â?? titouco â?? zliamis â?? mamie â?? boutâ??chou â?? GABILOU â?? polti â?? supermaman76

8 crêpes pour

lena
coquelicot
kikir
bigbadaboom
mamyboum
ladymagoth
gertrude
frog99

12 crêpes pour rouviha

14 crêpes pour hyros qui a eu droit à un bonus cadeau pour son anniversaire

16 crêpes pour krisanto

Niamor et moi même faisons don de nos gains (8 crêpes) au gagnant du prochain jeu proposé par krisanto.

Bon appétit à toutes et tous et merci pour vos vÅ?ux dâ??anniversaire

23-04-2007
Merci pour les crêpes, elles sont les bienvenues Wink

Et encore, Joyeux Anniversaire Toi t'es le roi !

23-04-2007
Toutes ces crêpes pour moi ? Merci beaucoup Toi j'taime !
Répondre