19-05-2007
T'es encore là toi ? Allez, au lit p'tit tapas ! file Pas content !

19-05-2007
1 heure pour réagir.... c'est bien poivrotte, tes réflexes s'améliorent malgré l'alcool Pété de rire

Bon tu m'excuseras mais on a une réunion pour savoir quelle calamité on va bien pouvoir vous asséner sur le coin de la tronche Twisted Evil

19-05-2007
aller pyroflam on te soutiens, tiens nous au courant pour cette réunion

19-05-2007
Pyro quoi ? mais il est pas invité lui Muhahahahahahahahahahaha

les zlitoniens sont incapables de suivre le fil des évènements Twisted Evil

19-05-2007
on s'en fous, nous on l'a convié à y aller!
Et toi, t'es pas à la réunion!?

19-05-2007
mais je crois que t'as rien compris toi !

les faibles négocient, pas les cornichons et là c'est une réunion qui NOUS concerne alors ton pyro.... tu te le gardes et tu le mets en conserve Soupir

pauvre zlitonienne puante... tu me fais pitié Rolling Eyes

19-05-2007
hahahaha, en conserve, ça te rappelle des souvenirs!!! RETOURNE DANS TON BOCAL MON PAUVRE

19-05-2007
Mais vous ne comprenez pas..c'est FINI le temps des bocaux !
NOUS contrôlons tout ! Alors surveillez votre langage sinon... Diable

Mouahaha Pété de rire

19-05-2007
j'aime pas les bébés dans des cartons.... Tire la langue

19-05-2007
Un bocal, un bocal, un bocal pour enfermer le bébééé... Twisted Evil

Et encore des réunions... Il serait temps que les Zlitoniens se résignent ! Neutral

20-05-2007
pour le coup de la ponte de ma poule, désolée, elle est sur zliton depuis peu ! donc elle ne peut pas savoir comment faire ! sinon : la seule solution : prier et manifester Pardon !

20-05-2007
j'aime pas les prières Broie du noir ... sauf à Cucumis le Magnifique

21-05-2007
pas mal le cucumis ! Mr. Green

21-05-2007
vous avez pas finivous les cornichon a cause de vous tout est chambouler laissez nous vivre en pais ala fin Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content Pas content Pas content Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère !

lol lol lol lol lol lol lol

21-05-2007
Aïe, je crois que ce Zlitonien a attrapper le syndrome de la "répétition smiliesque", caractéristique des Zlitoniens... Neutral Ca semble même avoir affecté ses "lol"...

Et quelle agressivité dans le choix des smilies !

21-05-2007
c'est pour vous car vous chambouler la vie des zlitonnien alors qu'on vous a rien fait

21-05-2007
J'avais bien compris, petit Hyros Rolling Eyes

Les Cornichons veulent juste que les Zlitoniens cessent de les dévorer (et leur laissent la planète, au passage...).

21-05-2007
pour dévorer d'accord, mais pour la planète, pas d'accord !

21-05-2007
quelqu'un a penser que les cornichon ce consommai et pas les zlitonnien?j'ai du mal a nourrir ma zlitonnienne et je crois qu'un plat au cornichon ça lui ferai du bien Evil or Very Mad Slurp Diable

22-05-2007
les zlitoniens se consomment rotis mais je les aime pas.... ils puent...
Répondre