22-05-2007
Heu... ce n'est pas moi qui dit tous le temps des Haa..haa...

22-05-2007
Ah, là, là ! Rolling Eyes


Et la guerre reprend... Sans la fin de la grève des Zlipoules, quel dommage ! Twisted Evil

23-05-2007
De toute façon ça serait pas terrible de les avoir dans notre assiette, à part si on veut risquer l'intoxication alimentaire car leur date de peremption doit être dépassé depuis des années!!! Retourner dans votre poubelle les cornichons...

23-05-2007
Bao
Pas frais ? pas sûr....
Ils me semblent avoir pas mal de vigueur pour des produits pas frais....
D'autant plus qu'avec les conserves.... les dates de péremption se calculent en années... Mr. Green

23-05-2007
Ben ils sont où mes copains M'ont abandonné ? Au secours Peur

25-05-2007
Il semblerait bien... =D

25-05-2007
Ils savent qu'ici c'est chez nous ! Twisted Evil

25-05-2007
ils se sont peut être tous fait c.r.o.q.u.e.r Slurp

25-05-2007
Non, je suis toujours ici, moi...

26-05-2007
oui, mais là, t'es tout seul....mais t'inquiète pas, on va pas te manger....

26-05-2007
euh ben non... moi aussi j'chui toujours là... Very Happy
lala la..laaa lala..

26-05-2007
Juste comme sa, pourquoi cette pause ? Parce que c'est fini la gueguerre ? L'air de rien

26-05-2007
vous êtes bien gentils les cornichons, ça fait plaisir de vous voir comme ça ! ! ! Razz

28-05-2007
Enfin quelqu'un qui reconnaît notre gentillesse, oufffffff

Un de plus qui a rejoint nos rangs, bienvenue à toi bouzdezi

28-05-2007
Oui Very Happy

Nous réfléchissons actuellement à ce que doit être désormais notre comportement (pour parvenir à nos objectifs, un changement de méthodes est-il ou non nécessaire ?), donc ne vous inquiétez pas, nous vous surveillons toujours !

28-05-2007
heu, je crois que vous êtes un peu grillés ! sans être méchant, on vous a croqué mais vous inquiétez pas, on ne veut que la paix sur zliton Paye un coup

28-05-2007
fra
a l'attaque les zlitonnien

29-05-2007
bouzdezi a écrit:

heu, je crois que vous êtes un peu grillés ! sans être méchant, on vous a croqué mais vous inquiétez pas, on ne veut que la paix sur zliton Paye un coup

Là, c'est plutôt toi qui est en train de te griller toute seule...
Tu rejoins notre camp, puis pour paraître bien devant ton peuple, tu nous menaces de nous croquer tout en conservant la paix Soupir

Corny, tu arrives toujours à hypnotiser les zlivaches et les zlipoules ?

29-05-2007
mais, je ne rejoinds pas votre camps ! j'ai juste dit que vos paroles plus douces que d'habitude font du bien sur zliton ! en ce qui concerne vous croquer, je suis désolée, mais j'aime vraiment les cornichons .... Love !

01-06-2007
SR
Serait-tu en train de les rejoindre?
Moi je les croque... SANS LES AIMER !!!! ( bon ok ça a un bon goût ^^ )

Après, je préfère les cornichons Amora ( mince la pub... Spamafote ! ) que les cornichons Zliton...
Sans bien sur préférer Amora à Zliton... ça devient compliquer là L'a du mal lui
Répondre