30-07-2007
Allez kikir, tu vas enfin pouvoir dormir tranquille sans faire de cauchemards Mr. Green il s'agit bien de Beethoven ! Toi t'es le roi !

Une précision cependant : pour la scène champêtre.. je pensais à la Pastorale, qui est également une sonate.

En composant ce portrait je me disais que "sonate au clair de lune" + "chien beethoven" + "piano" devaient conduire très vite à Beethoven Surprisedops: Vous avez juste calé sur PIANO

Tous avec moi : BRAVO KIKIRRRR ! Clap clap

Merci à tous d'avoir participé et si la formule vous plait ainsi on remet ça bientôt Smile

Résultats le plus vite possible. Ami !

30-07-2007
bravo kikir Toi t'es le roi !

30-07-2007
Félicitations Kikir Clap clap

30-07-2007
Résultats :

Bon alors, 5 crêpes aux gagnantes, 1 crêpe à chaque participant et des bonus pour les explications de vos réponses qui collaient si bien aux énigmes. Je ne sais pas vous... mais moi je me suis bien amusée Very Happy

Rouviha : 5 crêpes + bonus 1 crêpe pour le lien
mamyboum : 5 crêpes + bonus 1 crêpe pour la précision et la citation
bouzdezi : 5 crêpes + bonus 1 crêpe pour l'acharnement
kikir : 5 crêpes + bonus 1 crêpe pour avoir tenu bon

saminouch : 1 crêpe + bonus 1 crêpe
Coquelicot : 1 crêpe + bonus 1 crêpe
Ladymagoth : 1 crêpe + bonus 2 crêpes (deux réponses argumentées)
Ixe : 1 crêpe + bonus 1 crêpe
titouco : 1 crêpe + bonus 1 crêpe
5b : 1 crêpe + bonus 2 crêpes (deux réponses argumentées)

et `SR` : 1/2 crêpe pour son passage Wink

Merci d'avoir joué et rendez-vous aux prochains portraits Smile

30-07-2007
merci beaucoup Ami ! à la prochaine .... heu, c'est pas sur !!!!!

30-07-2007
Merci Krisanto! Quel soulagement, enfin! Confused C'est que ça devenait gênant, hein? Hein ?

Félicitations à tous ceux qui ont trouvé... c'est que c'est vraiment du travail, hein?
Clap clap

31-07-2007
5b
Merci Krisanto. J'aime bien ce jeu!

31-07-2007
Merci et à la prochaine Wink

31-07-2007
Ixe
Merci ! Perso j'avais pas beaucoup de temps ces jours c'est dommage car 4 portraits d'un coup c'était plutôt sympa....

31-07-2007
Pareil ! en congés et pas disponible !!! dommage mais j'attend le prochain ! (hein Ixe !!) Wink sinon bravo aux gagnants !

01-08-2007
Moi tout pareil que Ixe et Kristale Very Happy Very Happy ! Bravo aux gagnants !!
Répondre