Les commentaires

20-06-2004
Ce sujet est à votre disposition si vous voulez poser des questions sur le Zlibar, ses règles et les parties en cours. C'est le seul endroit dans ce forum où vous pouvez écrire "hors jeu" (mais comme tous les sujets, il est modéré par nos charmantes arbitres).

Rappel : il est inutile de poster ici pour contester une décision arbitrale : les arbitres ont toujours raison, même si elles ont tort Mr. Green

Remarque : si vous êtes arrivé ici par hasard, cliquez sur ce lien pour lire le sujet de présentation du Zlibar.

25-06-2004
Si personne ne réponds à un sujet pendant très longtemps, et qu'un jour quelqu'un le voit, le trouve interressant et y poste un message, est-ce que cela constitueras une remontée de sujet, et donc est-ce que cela sera sanctionné par la fermeture du sujet en question ?

25-06-2004
cela constitueras une remontée du sujet, mais si c'est du RP, ce n'est pas sanctionnable bien sur. Par contre, si la personne flood ou fait du HRP (ce qui revient au meme ici) des sanctions seront prises contre le membre et contre le sujet, bien sur.

j'espère que j'ai bien répondu a ta question

25-06-2004
MoX
juste une petite suggestion ornella, tu devrais mettre ce topic en annonce.

effectivement si personne ne poste pendant un moment ici ce topic va disparaitre et tu risque de voir quelque topic HRP sur des commentaires apparaitres.

donc je pense que ce sujet en annonce serez interressant

[cheena] non pas forcement, sachant que les liens necessaires sont deja en annonce, pas besoin de poster trop d'annonces apres...
[ornella] toc Na !
[MoX] mdr les deux complices que vous faites toute les deux, vi j'ai bien vu les liens, mais d'apres ce que j'ai pu remarquer dans les autres partie de ce forum que les posteurs lisent pas forcement les annonces, mais bon a voir dans la durée, mais a mon avis ce topic risque de mourir vu que le zlibar est tres actif, et perso sa m'ennuyerai d'aller chercher un topic a travers un autre. (trop danonce??? vous en avez qu'une Diable )

25-06-2004
MoX a écrit:

juste une petite suggestion ornella, tu devrais mettre ce topic en annonce.


et
MoX a écrit:

mais d'apres ce que j'ai pu remarquer dans les autres partie de ce forum que les posteurs lisent pas forcement les annonces


Hum, vu ainsi, çà paraît un peu contradictoire, non Comprends pas... ?

Ben, au Zlibar, on a décidé que pour pouvoir retrouver les sujets, il fallait lire L'annonce (la seule et unique : ce n'est pas trop demander :winkSmile

25-06-2004
MoX
vi je te l'accorde c'est meme completement contradictoire, mais ce que j'essayer de dire c'est qu'en annonce sa eviterai qu'il disparaisse. enfin comme j'ai dit a voir sur la duree

Les Commentaires

20-07-2004
Hello tout le monde,

merci beaucoup Ornella... je viens de détruire mon message... mille excuses Surprisedops:

même si tout n'est que mise en scène au sujet "pâtisserie artisanale", je dis Clap clap j'ai bien ri Pété de rire

quelle imagination !!!... Bonne idée ! de vrais p'tits acteurs... Toi t'es le roi !

gros bisous à vous tous... Toi j'taime !

28-07-2004
Bonjour,
Ça va ârraitre stupide, mais cela veut dire quoi Les insriptions se feront en MP? Je n'ai vu la définition nul part! Merci de me répondre PAR MESSAGE!






lol, non, je blague pour le par message, j'ai vu que ca avait déja provoquer une colère chez cheena et Ornella! J'espère que vous apprécirez mon "humour"
Ti_jo26

28-07-2004
Le MP ce sont les méssages privés
Dans certain cas, il faut s'inscrire auprès de la personne qui a crée le sujet.
Arrow ti_jo26 Arrow relation Arrow liste d'amis Arrow faire une demande d'amitié a la personne que tu veux contacter.
les zlitonien étant très chaleureux, cette dernière se fera un plaisir de te répondre.

28-07-2004
ça veut dire qu'au lieu de pourrir un sujet en mettant des "je peux etre machin" ou bien "non c'est moi!", ça se fait par MP et le sujet reste tout bô tout neuf!

ça évite le flood et ça laisse les sujets propres Slurp

25-08-2004
Ornella ece que je peut poster une histoire qui fait peur dans le zlibar ?

[ornella]bien sur! mais pas d'armes! Zliton est un monde pacifique^^

08-09-2004
Je trouve que depuis qu' ornella est partie le zlibar c'est dommages:il y a de moins en moins de sujets peut être il faudrais un modérateur aussi bien que ornella et qui participe aux sujets et entraîne les joueurs pour faire des bon truc...malheureusement je pense pas qu'il y en ai deux comme ornella!!!!!! Rolling Eyes


[édit]DSL Cheena je savais pas que tu étais modéro de ce forum!



Dernière édition par Ting le 08-09-2004; édité 1 fois

08-09-2004
uhmmmm hyper sympa pour Cheena ça... ah ouais... c'est d'une délicatesse.... phénoménale !

C'était juste une parenthèse Mr. Green Message à détruire svp... merci Wink

09-09-2004
mais c'est pas grave voyons, ca fait toujours plaisir.... Neutral
ca veut dire que je suis pas assez presente ? :/ maiheu.. j'ai du boulot en ce moment, mais je m'occupe quand même du zlibar Sad
mouarf bon ben je vais redoubler d'efforts alors...

09-09-2004
Comme on le dit souvent, la critique est facile mais l'art est difficile.

Mon cher grog si tu regrette le départ d'ornella sache que tu n'est pas le seul, cependant cheena s'en sort très bien et l'on ne peut rien lui reprocher si le zlibar est quelque peu déserté.

C'est bien d'aller au zlibar pour lire les sujets, peut-être serai ce mieux d'y participer et ainsi d'y ajouter ta modeste pierre a cette tour de babel.

tu verra ainsi qu'il n'est pas toujours facile de déborder d'imagination. N'oublie pas non plus que septembre est le mois de la rentrée et que tout le monde a besoin de reprendre ses marques.

A bientôt au zlibar...

09-09-2004
c'est pas ce que je voulais dire... Tss tss
et je ne rajouterais pas ma modeste présence écrite,j'ai de l'imagination mais pas assez pour les joueur du zlibar^^
cheena je suis désolé je savais pas que t'étais modéro et je pense que tu fais du bon travail !et pis même si c'était le contraire je n'aurais rien a dire!
Je trouve juste que ornella étais un peut plus présente c'est tous enfin bon...toute façon!!!!

10-09-2004
Clad, ton message à l'école de magie d'Ivrennaur a été supprimé. Il s'agit d'un RP fermé, qui ne fonctionne que sur invitation et il semblerait bien que tu n'aies rien demandé à personne ...

26-09-2004
suite a mon avertissement
mademoiselle Toka n'en a pas moins floodé. je vais donc procéder a l'élimination pure et simple de tous ses messages. je tiens a préciser que cette mesure ne sera pas injuste (ni une grosse perte) parce que tous ses messages font moins de 3 lignes et n'apportent rien du tout au RP des sujets auxquels elle participe.

Ainsi a partir d'aujourd'hui 26/09/2004 j'ai le regret de vous annoncer la disparition de Toka au zlibar.

02-11-2004
Eh ! Cheena t'en fais pas t'es vraiment une super modo !!!
Merci Cheena ! L'air de rien
Et merci angelune même si on la connait pas encore vraiment bien comme modo !!! Rolling Eyes
Vivi les modératrices super méga trop top et super sympa et tout et tout de notre zlibar !!!!!!!!!!!!!!! Pété de rire
(Hmmmmmm....... C'est bon ? Jme repete pas ?) Surprisedops:
Zou !!!!!

[cheena] mdrrrr bah merci ^^ c'est gentil Surprisedops:
Répondre