Re: Club des Célib - Niveau 1

14-04-2010
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup




Je cherche aussi un beau Zliton ! Wink Ma Zlitonne est jeune, gentille et jolie ! xD Merci Smile

Re: Club des Célib - Niveau 1

14-05-2010
Alizea a écrit:

Niveau 1

De zéro à 20 jours (15 jours si vous avez été parrainé)



salut chui nouvelle je cherche un copain pour ma ziltonniènne je c pas comment on fait

Re: ame soeur

27-05-2010
salut moi ossi ma zlitionienne cherche lame soeur tu veut pas que on soit ensemble que le tien et la mienne Very Happy Razz Wink

Cherche l'ame soeur

27-05-2010
Wink Salut !
je cherche lame soeur pour ma zlitionienne Toi j'taime !
si vous été intéresser envoyer moi un message Love !
merci Clap clap

Re: Club des Célib - Niveau 1

01-08-2010
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup


bonjour veut de moi ? en ami pour commencer je suis nouveau

cherche ame soeur

04-08-2010
Hello nouvel inscrit, je cherche un joli compagnon zlitonnien en bonne santé

question ?

04-08-2010
Bonjour ,je suis une toute nouvelle et j'ai une question qui malgré la recherche que j'ai fait dans tous les domaines de ce jeu "à quoi sert le cimetière" a part faire paraître les membres qui ne sont plus connectes et ce depuis très longtemps!! quel en est l'intérêt !

SOS

05-08-2010
Hello Ya quelqu'un sur ce fil Hein ?

mariage

05-08-2010
LC
gentil zlitonnien cherche gentille zlitonnienne pour couler des jours heureux et avoir beaucoup de petits zlitonnien Love !

05-08-2010
LC je te prend pour mon fiancé si tes d'accord Exclamation

05-08-2010
LC
Je suis d'accord on fait quoi pour se marier Exclamation

09-08-2010
Hello

Pour se marier, il faut 50 points d?amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, l?un des deux joueurs propose à l?autre (colonne « actions » de votre liste d?amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois l?action acceptée par l?autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.

Re: Club des Célib - Niveau 1

11-09-2010
Love ! Love ! Love ! Cool Paix ! Ange ! Toi t'es le roi ! Un ange Toi j'taime ! Ami ! Paye un coup
jaimeresa avoir un amoureux
[/b][/i][/u][/quote][/code][/list][/list][/url][/scroll]

Re: ame soeur

11-09-2010
sallu jesui nou velle jaimeres sa avoir un mari vraiman bau je voudres avoir plin de zliton Love ! Un ange Cool Ange ! Toi j'taime ! Paye un coup Toi t'es le roi ! Clap clap Hello [/url][/scroll]

Re: ame soeur

02-12-2010
alyssone9 a écrit:

sallu jesui nou velle jaimeres sa avoir un mari vraiman bau je voudres avoir plin de zliton Love ! Un ange Cool Ange ! Toi j'taime ! Paye un coup Toi t'es le roi ! Clap clap Hello [/url][/scroll]



salut je m'appelle popoldetamtam tout accroché et donc je voulais savoir si j'aurais pu devenir ton mari

Re: Club des Célib - Niveau 1

05-12-2010
salut! je voudrais une belle zlitonnienne pour mon zlitonnien!merci!

je veux etre ton amie et puis ptetre ta merier hihihi

19-12-2010
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

Re: ame soeur

22-12-2010
[quote="alyssone9"]sallu jesui nou velle jaimeres sa avoir un mari vraiman bau je voudres avoir plin de zliton
salut je suis nouveau sa te dit de te marier

Re: Club des Célib - Niveau 1

15-01-2011
moi je taime bien Toi j'taime !

Sofia86

05-03-2011
Bonjour
Toi j'taime ! J'aimerais trouver un zlitonniens( Exclamation si vous avez pas beaucoup d'argent je m'en fiche Exclamation ) pour ma zlitonnienne(Sofia86) et que l'on puisse se marier. Toi j'taime !

Si vous êtes intéressé envoyer moi un message priver.

J'attend votre message! Very Happy Very Happy



Bonne journéé


Missmegan86
Répondre